17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Manage Petro

Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin.
L'éditeur considère qu'un responsable d'entreprise de livraison de carburant devrait être en mesure d'éliminer complètement les erreurs humaines qui retardaient les recouvrements de paiements.

Qui utilise Manage Petro ?

Les entreprises de livraison de carburant en pleine croissance en quête d'une plateforme logicielle d'automatisation et de back-office. Ceux qui souhaitent facturer plus rapidement, contrôler l'inventaire et réduire leur taux d'erreurs, tout en détectant les pertes et les revenus émergents.

Manage Petro Logiciel - 1
Manage Petro Logiciel - 2
Manage Petro Logiciel - 3
Manage Petro Logiciel - 4
Manage Petro Logiciel - 5

Manage Petro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Manage Petro

Manage Petro

4,5 (4)
15 000,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
12
4,8 (4)
4,5 (4)
4,5 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
75,00 ZAR
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
218
Intégrations introuvables
4,3 (10)
4,5 (10)
4,7 (10)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Manage Petro

INControl
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Gestion des ordres de travail
Planification
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Motive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des conducteurs
Journaux des déplacements
Suivi du kilométrage
Cristal
Fonctionnalités les mieux notées
Preuve de livraison
Suivi des livraisons
Étiquettes d'expédition
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Planification et programmation de projets
BulkdataPro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Gestion des ordres de travail
Rapports d'incidents
Degama DTMS
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des expéditions
Planification
Truckin Digital
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion de la sécurité
Intégration comptable

Avis sur Manage Petro

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bonne expérience Numero 1

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Livraison rapide

Avantages :

Très positif, je le recommande vivement à tout utilisateur cherchant à automatiser la gestion de la livraison de carburant, à accéder aux données en temps réel, à voir en direct ce qui se passe dans l'opération et à fournir des informations d'audit détaillées pour les données relatives à votre entreprise.

Inconvénients :

De mon point de vu pas de soucis, je n'ai pas encore constacté de problème.

Sean
Chief Operating Officer (Canada)
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Highly Recommend

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very positive, highly recommend to any user looking to automate fuel delivery management, get real time access to data, see live what is going on in the operation, and provide detailed audit info for data that relates to your business.

Avantages :

The software has the capability for us to monitor all aspects of our business which includes but is not limited to, ad-hoc & recurring orders, heating fuel distribution, bulk fuel distribution, 3rd party fuel (non-owned) fuel distribution & trucking, automated invoicing & payment gateway, fuel tax reporting, and customer pricing automation. We also operate our own trucking and card-lock business units that Manage Petro integrated with our on-board ELD devices and our card-lock dispensing software for tracking & automation purposes. The largest benefit for us is the fact the company is based in Canada, with all developer, implementation, customer service, and IT support within the same country. They can remote monitor our program (cloud and app base) and provide real time support. Another key item for us is the data lives completely in the cloud, and is completely compatible with truck hardware to communicate to our fuel dispensing equipment, and only requiring our drivers to have an iPad. We saw the large benefit of cloud & iPad base due to the fact that it does not require any hardware upgrade (server wise) and all updates are performed no different than any other apple app update.

Inconvénients :

No major drawbacks observed to date, all offered integration and any 3rd party custom development has been performed with extra cost but that is to be expected of any software or IT development. All upgrades/updates are at no cost unless it is specific custom development (no criticism, but important you understand the scope of what system you require before proceeding based on your company needs).

JOSEF
FLEET MANAGER (Canada)
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

MANAGE PETRO EXPERIENCE

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall, I'd have to say I am very happy with the results we've gotten, they were able to do some customization at the beginning to suit our company's needs, the easy set up with the trucks and I pad's was also impressive. Once the dashboard is all set up, it's just managing your customers and the pricing at that point.

Avantages :

The best thing about this software is the dispatching, using recurring orders and setting up call ins with great ease. Made my dispatching so much more streamlined with more control over the drivers and their day to day deliveries.

Inconvénients :

I would like to see a 24 hr tech support line. Sometimes after updates there's glitches, and getting through to the right person quickly when my drivers are out in the field is important, especially in the middle of the night or early mornings.

Richard
Dispatcher (Canada)
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

My Manage Petro Review as a previous user

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It was easy to learn and saved time dispatching so so had more time for other tasks. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and his team did not leave until everything was understood and all kinks were ironed out. 👍🏼

Avantages :

Great customer service! The Manage Petro team was able to make changes to fit the northern industry. Dispatching the drivers was easy and quick.

Inconvénients :

None that I can think of. If I had a problem I would let the Manage Petro team know and it would be fixed to fit our needs.