17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Meevo

Fort de 30 années d'expérience dans le secteur, Meevo 2 permet aux propriétaires d'entreprises partageant les mêmes idées, des artistes individuels aux franchises, de créer et de développer une entreprise florissante dans le secteur de la beauté et du bien-être. Ce logiciel sur le cloud est conçu par l'entreprise primée Millennium S.I. qui fournit des logiciels de gestion pour salons et spas ainsi que des stratégies de développement accompagnées par des formations de pointe.

Qui utilise Meevo ?

Salons de coiffure, spas, spas médicaux, centres de fitness, magasins de produits de beauté, salons de manucure.

Meevo Logiciel - 1
Meevo Logiciel - 2
Meevo Logiciel - 3
Meevo Logiciel - 4
Meevo Logiciel - 5

Meevo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Meevo

Meevo

4,4 (255)
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
11
4,3 (255)
4,4 (255)
4,6 (255)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 526)
4,0 (18 526)
4,1 (18 526)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Meevo

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
ClinicSense
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Club Automation
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des abonnements
Réservation en ligne
Phorest
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des clients
Point de vente (PDV)
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
MassageBook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Planification
Planification des rendez-vous
Clover
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Sécurité des données
Traitement des paiements
Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
SpaSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Paie et commissions
Point de vente (PDV)

Avis sur Meevo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
20%
3
9%
2
4%
1
3%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et installations de loisirs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Très mecontente

1,0 il y a 2 ans

Avantages :

Produit que j'ai attendu un mois et que l'on peut trouver dans n'importe quelle enseigne de bazard 10 fois moins cher

Inconvénients :

Coût très élevé par rapport au marché sur le même produit Livraison très lente

Réponse de l'équipe de Millennium Systems International

il y a 2 ans

We're so sorry to hear that you've been experiencing issues. If you need assistance, please contact our Support Team at (973) 402-8801 or support@millenniumsi.com. We're here to help!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meevo 2 best Salon & Spa software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Support has been amazing. Love that my staff has full access to everything i want them to have without the worry of them seeing things they shouldnt.

Avantages :

Flexibility or customize my own dashboard, very intuitive, many amazing reports and fully mobile.

Inconvénients :

Waiting on a few enhancements that are coming out in a couple of weeks.

Abigail
Spa Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Meevo changed my Business!

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : I love using Meevo. I recommend it to anyone who is looking for a better booking software!

Avantages :

Meevo makes it super easy to book, checkout, and manage clients! Customer support is through the roof amazing! The amount of reports Meevo has, means I can see exactly how my business is doing. All their tools and features means I can effectively run my business without having to guess!

Inconvénients :

Meevo has a not so great online booking program. I get 3-5 calls a week with clients complaining about how not user friendly it is. I do wish there was a way to customize the online booking or at least make it look more aesthetically pleasing as well. Granted Meevo has been making beneficially changes to the online booking process and it is easier to use then before.

Réponse de l'équipe de Millennium Systems International

il y a 6 mois

We're glad you find Meevo's reporting helpful in managing and growing your business, Abigail!

Michelle
Corporate Coordinator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meevo 2 - A Work in Progress

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

- The software is fully internet based and didn't require specific equipment. - It promised better features from a franchise point of view

Inconvénients :

- We were one of the first companies on board and the regular updates and releases caused a lot of confusion and a lot of problems for us. The updates didn't come with details on what was changed or how. And if we had all our settings in place and those settings were involved in an update, everything was changed around (ie things that were "on" prior to the update, were turned "off" during the update). However we were never notified and had to find out what had changed when we ran into problems. This caused confusion not only for us, but for our franchisees and guests. - The reporting is flawed. We have spent hours upon hours on the phone with support, development, management, etc trying to help correct the reporting issues. To date we still don't have a sales or accounting report that we can rely on to provide accurate data. Everything requires a supporting report and/or manual calculations. - The support team is difficult to utilize as you aren't assigned a specific support contact therefore you're constantly explaining the same thing(s) over and over again when you call in to obtain a status, start a new support ticket, etc.

Jessica
Manager (É.-U.)
Cabinets médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

MEEVO OKAY

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Great overall and easy to use on a daily

Avantages :

Meevo is a step up. It give us so many more options and easy to use and train on it.

Inconvénients :

The colors are dark compared to the orginal that were light.

Réponse de l'équipe de Millennium Systems International

il y a 4 mois

Thank you for the review, Jessica! We’re glad to hear you find Meevo easy to use!