15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Minderest

Minderest, leader européen en Price & Catalogue Intelligence, plus de 400 clients dans plus de 40 pays. Créée en 2012, Minderest était une des premières entreprises de Price Intelligence sur le marché. Minderest travaille avec des distributeurs monitorisant les prix de leurs concurrents, et aide les fabricants à contrôler la politique tarifaire de leurs canaux de distribution. Des entreprises comme Auchan, Carrefour, Sony ou L'Oréal nous font confiance pour optimiser leur stratégie tarifaire.

Qui utilise Minderest ?

Des start-up innovantes aux grands commerces de détail ainsi que les marques du monde entier surveillent les prix avec Minderest.

Minderest Logiciel - 1
Minderest Logiciel - 2
Minderest Logiciel - 3
Minderest Logiciel - 4
Minderest Logiciel - 5

Minderest ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Minderest

Minderest

4,4 (7)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
Intégrations introuvables
4,6 (7)
5,0 (7)
4,9 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
299,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
Intégrations introuvables
4,8 (49)
4,6 (49)
4,9 (49)

Alternatives à Minderest

PriceShape
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des prix
Suivi de prix des concurrents
Tarification dynamique
PriceEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Différenciation des prix
Gestion des listes de prix
Prise en charge de plusieurs magasins
SYMSON
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des prix
Planification des prix
Tarification dynamique
Skuuudle
Fonctionnalités les mieux notées
Extraction des prix
Vérification de données
Quicklizard
Fonctionnalités les mieux notées
Moteur d'adaptation des prix
Suivi de prix des concurrents
Tarification dynamique
BlackCurve
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
netRivals
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Rapports et analyses
Surveillance des sites web
Optimus Price
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Planification des prix
Tarification dynamique
Pricemoov
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Minderest

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
29%
3
14%
Valerie
Space management (France)
Vente en gros, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Utilisatrice Manor Secteur Epicerie

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Le relevé Minderest m'évite d'aller relever ma liste de 800 articles chez nos 2 principaux concurrents.Néanmoins chaque semaine j'ai au moins un prix concurrent communiqué qui est erroné. Je comprend que Minderest ne peux pas solutionner ce dysfonctionnement qui provient de la mise en ligne des prix par la concurrence.

Avantages :

Heureusement que nous avons un interlocuteur à notre écoute et l'adresse mail Support qui est réactif pour répondre à nos problématiques. Ce service compense le fait qu'il n'y a pas de manuel d'utilisation aux services des utilisateurs, il faudrait peut être envisager un manuel en ligne.

Inconvénients :

Sans formation et sans manuel d'utilisation la prise en main de l'outil a été fastidieuse surtout pour une utilisation occasionnelle (soit environ 2h/semaine).Les données statistiques ne sont pas exploitable me concernant car beaucoup d'articles comparés avec des indices prix erronés car notre prix STK est comparé au prix lot à la concurrence, ou à un lot........

Réponse de l'équipe de Minderest

il y a 5 mois

Bonjour Valérie Nous sommes ravis de lire que vous trouvez nos services d'assistance si accessibles et positifs et que notre outil vous aide à optimiser votre temps de gestion des prix. Nous prenons également note de vos commentaires sur le manuel de l'utilisateur et les pondérations. Merci pour votre sincérité, votre message nous aide et nous motive à continuer à travailler pour toujours offrir le meilleur service et les meilleures fonctionnalités. Cordialement

Slavcho
Global Project Manager (R.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User-friendly rich interface, responsible and flexible back office team, and great value for money

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

1. API extracts. Its very easy to link to our existing infrastructure and have important data on demand refreshed daily 2. Easily updatable material lists. There are several options to update the list of tracked materials without too much admin 3. Custom material groups flags. These allow materials to be organized based on organization specific business rules without the need to customize the software 4. Built in dashboards. These work quite fast at least for our material count.

Inconvénients :

1. Limitation to capture prices for sellers requiring an account. This is logical limitation as there is no way to physically obtain this data, however it leaves a gap in market intelligence capability 2. Qty for Amazon and Ebay sellers in some occasions always shows 1-2 items where in fact they have more available to sell

Loic
Pricing analyst (Italie)
Meubles, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Recenzione LM Italy

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

In primis la facilità di implementazione : lo strumento è molto standardizzato e può essere utilizzato molto velocemente (una settimana ed era già funzionale). Trovo che lo strumento sia molto facile di utilizzo, e richiede poca formazione per essere capito e usato facilmente. Ergonomicamente lo trovo anche molto bello : colori piacevoli, grafici leggibili e interrativi ecc. Ottimo il rapporto qualità/costo : sul mercato esistono altri fornitori ma che hanno molto spesso costi superiori. Quello che apprezzo particolarmente è l'importanza che viene dato al cliente : sono tante le modalità di contatto (chat, mail, meet in diretta), è molto facile e veloce parlare con qualcuno e questo è molto apprezzabile ed è una vera forza per Minderest. Tante altre realtà non propongono questo servizio. Apprezzabile anche avere un interlocutore che parla la lingua (nel mio caso francese o italiano.

Inconvénients :

Sicuramente, soprattutto all'inizio, la mancanza di affidabilità nello scraping. Abbiamo avuto tante difficoltà ed è successo più volte, che ci siamo accorti (lato Leroy Merlin) di anomalie nello scraping, in particolare quando il numero di matching con certi competitor crollava. Credo che Minderest dovrebbe migliorare negli alert : non credo che sia compito del cliente, accorgersi quando c'è un problema di scraping ma piuttosto Minderest ad avere i giusti controlli (e alert), anche in modo micro (non solo sull'insieme dei matching) ma per esempio sulle famiglie in particolare. Esempio sulla famiglia dei pavimenti siamo passati da 600 matching a 50 matching in un giorno, nell'insieme non si vedrà perche 550 matching su migliai di matching non pesano tanto, ma 550 matching su una famiglia di 700 referenze invece pesa tanto. Oggi grazie alla dashboard che abbiamo sviluppato ce ne accorgiamo abbastanza velocemente, ma credo che sia compito di Minderest di avere i strumenti giusti per dare l'alert velocemente e cercare i trovare una soluzione il più velocemente possibile. Al livello di gestione dei dati, ci sono stati anche molti problemi (API creati, dati mancanti, cataloghi con info pariziale ecc), anche se oggi è migliorato tantissimo. Ultimo punto : migliorare sempre di più nella comunicazione fra la parte commerciale (diciamo le persone in contatto con il cliente) e il vostro dipartimento sviluppo

Réponse de l'équipe de Minderest

il y a 5 mois

Ciao Loic. Siamo felici di leggere che il nostro strumento ti risulta così utile e intuitivo. Prendiamo nota delle questioni che hai sollevato per continuare a lavorarci e soddisfare tutte le tue aspettative. Grazie per la tua recensione e i tuoi commenti, ci aiutano e ci motivano a migliorare costantemente per offrirti il miglior servizio possibile. Restiamo come sempre a tua disposizione.

Lía
Gestora de Proyectos Marketing (Espagne)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Helpful tool, helpful team

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

I think it is easy to use, intuitive and ver usefull for our daily activity.

Inconvénients :

You should download cvs files instead of xls and sometimes information is slowly updated.

Adrian
Ecommerce Manager (Espagne)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Smart and helpful tool

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Mainly: 1- Data amount and quality its very high. 2- Powerful dashboard to understand the market overview. 3- Support team is helpful and fast.

Inconvénients :

All its ok. We have no problems at this moment.