Pour qui ?

Les marques disposant de plusieurs sites dans certains secteurs, notamment : la restauration, le commerce de détail, le divertissement, l'hôtellerie, l'automobile et les banques. Des entreprises éprouvant des difficultés à coordonner l'expérience client portant sur la marque, le site, le magasin et les appareils mobiles.

Notes moyennes

1 avis
  • Note globale 3 / 5
  • Facilité d'utilisation 3 / 5
  • Service client 3 / 5
  • Fonctionnalités 3 / 5
  • Rapport qualité-prix 3 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • MomentFeed
  • https://momentfeed.com
  • Fondé en 2010

En savoir plus sur MomentFeed

Le logiciel de gestion de l'expérience client mobile de MomentFeed permet aux marques multi-sites de faire de leur site le plus proche le meilleur choix pour chaque client mobile. Conçu pour aider les organisations à gérer la participation distribuée des consommateurs au niveau du magasin ou sur le terrain, en créant une expérience client mobile plus authentique, plus pertinente et plus engageante pour les consommateurs locaux.

MomentFeed - Fonctionnalités

  • Contrôle du processus d'approbation
  • Distribution
  • Gestion de projets
  • Gestion des changements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des œuvres d'art

Avis les plus utiles sur MomentFeed

Good Account Manager, Ok Product

Publié le 12/06/2018
Natalie F.
digital marketing manager
Banque, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
3 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Some updates went live quickly.

Avantages: The dashboards were intuitive, especially after the most recent round of updates. Customer service was responsive.

Inconvénients: The updates that were supposed to be aggregated across 300+ sites sometimes worked, and sometimes did not. Out dashboard indicated that our information health was 100% but after a brief spit check of some of the live listings, that was not the case.

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