Description de HubSpot Marketing Hub

HubSpot Marketing Hub aide les entreprises B2B et B2C à attirer les visiteurs, à convertir le trafic en ligne en leads, à transformer les leads en clients et à analyser le retour sur investissement marketing. Grâce aux outils intégrés de blogging et de contenu, vous pouvez créer des contenus passionnants facilement consultables en ligne avec l'optimisation SEO intégrée. Vous pouvez convertir plus de leads avec des pages de renvoi à créer en quelques minutes, auxquelles vous pouvez ajouter des formulaires, des appels à l'action ou des chats en direct en toute simplicité. Ravissez les leads avec des outils de marketing automation et d'e-mail marketing performants. Commencez gratuitement.

Qui utilise HubSpot Marketing Hub ?

Le logiciel de marketing tout-en-un de HubSpot est idéal pour les entreprises en pleine croissance qui veulent utiliser l'inbound marketing pour augmenter le trafic, convertir des leads et améliorer leur retour sur investissement (ROI).

Où peut-on déployer HubSpot Marketing Hub ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Marketing Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot Marketing Hub - Prix

À partir de :

50,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot Marketing Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Marketing Hub est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Marketing Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot Marketing Hub en vidéos et en images

HubSpot Marketing Hub Logiciel - 1
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 2
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 3
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 4
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 5
En voir 5 de plus
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HubSpot Marketing Hub Logiciel - 5

Fonctionnalités - HubSpot Marketing Hub

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Collecte de données multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des audits
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des liens
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Générateur de formulaires
  • Importation et exportation de données
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Pour les petites entreprises
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Suivi de position Google
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives à HubSpot Marketing Hub

Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Campaign Monitor est le principal fournisseur d'email marketing et d'automatisation du courrier électronique de qualité professionnelle pour les entreprises en croissance.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes. En savoir plus sur Salesforce Platform

Avis sur HubSpot Marketing Hub

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
34%
3
6%
2
1%
1
0%
Jeffrey
Jeffrey
Digital Marketing Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best All Around Marketing Platform for Small to Mid Sized Businesses

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Pascal
Pascal
CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Prospection B2B avec Hubspot

4,0 il y a 5 jours Nouveau

Avantages :

Nous avons sélectionné Hubspot malgré un prix qui nous paraissait élevé au début, car il regroupe l'ensemble des fonctionnalités nécessaire à la prospection B2B, le tout centralisé avec un CRM efficace et pas trop compliqué.

Inconvénients :

Le prix est difficile à accepter au début, mais quand on a demarré c'est difficile de s'en passer. D'autant plus que les autres outils concurrent ne sont pas aussi "complets", donc même si le coût parait cher au début, en fin de compte on passe parfois plus de temps à "connecter les outils" qu'à tirer profit des outils

Pierre-Luc
Pierre-Luc
ceo (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CLient et agence partenaire

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je ne recommandes pas hubspot pour une petite entreprise

Avantages :

Facilite d'emploi et richesse des fonctionnalite. c'est un outil cle pour l'acquisition.

Inconvénients :

trop cher et le support est cher de plus la politique de renouvellement est peu lisible et leur equipe qui gere les contrat manque de souplesse.

Hugo
Hugo
Chef de projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Performant et efficace

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement je suis satisfait d’Hubspot, je l’utilise de manière gratuite pour mon site web. En revanche je pense qu’il y a des axes d'amélioration dans la configuration de ces outils car ce n’est pas très instinctif malheureusement.

Avantages :

HubSpot est très efficace notamment pour la création de formulaire en ligne et l’utilisation du chat en ligne. C’est un outil très important pour mon business pour ne pas perdre contact avec mes clients potentiels.

Inconvénients :

Malheureusement je trouve l’interface compliqué a gérer et a comprendre. Ce n’est pas forcement instinctif et facile à configurer notamment pour le chat. Je pense qu’il y a encore quelques progrès à réaliser la dessus.

Utilisateur vérifié
Responsable marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un outil pratique et fonctionnel pour le marketing

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Nous sommes réeellement satisfait pour le moment

Avantages :

On apprécie surtout les multitudes de fonctionnalités proposées par la plateforme : un tout en 1 !

Inconvénients :

Le coût reste relativement élevé il sera important que l'on mesure le ROI de l'implémentation de ce nouvel outil.

Alternatives envisagées : ActiveCampaign et Sendinblue

romain
responsable administratif (Cameroun)
Philanthropie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

mon avis

5,0 l’année dernière

Commentaires : il me permet d'automatiser mon business et de gagner beaucoup de temps que je peut investir dans d'autres business et gagner plus d'argents

Avantages :

il est rapide d'utilisation et facilite l'envoie des émails

Inconvénients :

la facilité a automatiser l'envoie des mails et le faite de gagner en temps