Description de Disciple

Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent.

Avec la plateforme de communauté Disciple, vous pouvez disposer d'un nombre illimité de groupes pour segmenter votre public, publier tous les types de contenu, diffuser en direct vos événements et vendre des cours et des abonnements en ligne.

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Qui utilise Disciple ?

Disciple alimente actuellement les communautés pour les travailleurs indépendants, les PME, les grandes entreprises, les organismes à but non lucratif, les influenceurs, les administrations publiques, les petites entreprises et les commerçants indépendants.

Informations sur Disciple

Disciple Media

Fondé en 2014

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Version gratuite

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Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Disciple

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Chromebook (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Disciple - Fonctionnalités

  • API
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la conception
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des publications
  • Gestion vidéo
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Publications groupées
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs
  • Support multimédia
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels de blogs : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de fidélisation client : afficher la liste complète

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  • Billetterie des événements
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  • Comptabilité
  • Comptes de membre
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  • Gestion de la communication
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  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
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  • Intégrations de tiers
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  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
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  • Portail des membres
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  • Rapports personnalisables
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  • Stockage de documents
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Logiciels de gestion d'association : afficher la liste complète

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  • Champs personnalisables
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  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
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  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
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  • Idéation
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  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
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  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
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Logiciels de gestion de communautés : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion des abonnements : afficher la liste complète

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Disciple - Alternatives

Plus d'alternatives à Disciple

Avis sur Disciple

Lire les 27 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par note

5
24
4
1
3
1
2
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Karen H.
Karen H.
Co-Founder and CEO
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/10/2018

"Fantastic company, great product!"

Commentaires: I'm very pleased to date with Disciple's product, service, training and support, and look forward to a long future with them.

Avantages: Disciple does a stellar job working with the individual needs of their clients. Great communication, training, and an evolving product that I think will grow nicely with our needs.

Inconvénients: There are some limitations, but there are enhancements coming down the wire that I expect will help fill the voids. Customer service is responsive, but take into consideration any time zone differences, as this results in next-day replies when I have questions or need support.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/10/2018
Erika B.
CEO
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2021

"The best decision our company has made!"

Commentaires: We were very frustrated with the user experience of Facebook groups and felt very limited by Facebook's rules. All of our members who have joined our app since launching have said that they love the app more than Facebook. They love the clean and user friendly interface! We are happy that we're able to connect with our community in a more meaningful way and bring them educational resources and other things that we'd have never thought of doing inside Facebook's groups feature.

Avantages: I loved how easy it was to set up our own private community. Disciple has been very easy to work with, and they handled all the actual set up for us which freed us up to be able to be creative with the look and feel of our private community. I love not having to fight with Facebook's algorithm anymore because that means our members actually see the content that we're publishing into our community!

Inconvénients: The inability to livestream from desktop is probably what I like the least, I would love the ability to screen share while going live from desktop to share course material or other things during our live videos.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2021
Hayley S.
Director
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/08/2020

"Fab product, only let down by tech issues & poor attitude from support"

Commentaires: The onboarding process was great. Our Community Specialist and then our Community Success Manager were both absolutely fantastic; really helpful and responsive. The app had some technical issues which we would expect initially, but these have been ongoing and feedback tells us that this has resulted in some people leaving or not using the app. When I personally experienced an issue with a long load time that led to me not using the app for a while. I was given instructions to: log out and quit the app; power-cycle your device; go to Setting on your device and find Quiet Connections app in the list at the bottom of this view; turn on the toggle for Clear data on next launch; then reopen Quiet Connections, log back in and test if the issue persists. When I shared that this worked for me and asked if they were working on a solution because a) I felt it was unprofessional to tell our users to go through this process and b) our users are socially anxious so they would not even attempt to reach out to resolve an issue like this (they would just leave), The Manager of the Support told me: "customers DO reach out" and "I'm fairly certain that you're familiar with the tv show "IT Crowd", it's great don't get me wrong, however, as someone with more than 10 years of experience in the tech support field it pains me it made the public assume that power-cycling ("have you tried turning it off and on again") is just a gag or even worse, it's perceived as "unprofessional"."

Avantages: We loved how quickly this app was ready to go. It was the ideal solution to connect our community when the UK went into lockdown and our support groups had to stop. We most like the forum, private messaging, and post scheduling features. The ability to create and arrange folders has been helpful too.

Inconvénients: There have been a number of technical issues that have resulted in people not using the app, such as it taking a long time to load or suddenly closing down; or the buttons and text being colours that meant they couldn't be seen on certain phones whereas they were working fine on others. There were issues with the welcome email displaying incorrectly, that meant we had to use plain text. Initially we were surprised to find that people's messages could be shared outside of the app, but this function was updated when we asked.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/08/2020
Craig M.
CEO
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/07/2021

"GAME CHANGER, TO A VERY GOOD GAME!"

Commentaires: It is like working with a genuine partner, who recognise how their own success is intrinsically linked to that of their customers. It is an actual pleasure. Even the finance folk are great when billing time comes around.

Avantages: The speed to active, ease of use in back end and for members, regular and sensible upgrades, brilliant support and love how they promote the community for the host users to learn and support each other

Inconvénients: I am used to finding work arounds, so there isn't anything I don't like. Always scope for improvement but Disciple are all over that constantly.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/07/2021
Ryan k M.
President
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/08/2020

"Excellent product and service!"

Commentaires: The sales process with Mo was easy and not pushy. Very clear and easy to comprehend and the service with my account rep [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has been phenomenal.

Avantages: The Disciple platform has allowed us to connect and share information like never before. We were previously using a Wordpress members site and tried every forum and app program under the sun. We tried Buddypress, bbPress, Peepso, WP-Foro, Appresser, Mobiloud, Bizness Apps, AppyPie, you name it, we tried it. We tried all the cheap options and once we committed to Disciple, it's been a smooth ride ever since.

Inconvénients: Disciple is still fairly new and while everything works perfectly and we've had zero issues, they are still behind a little on features including admin design control and ability to turn off and on different features. Each update has brought on welcomed enhancements and upgrades though, so I expect it will all work out. The company is also based out of London, so communication can be a challenge for us as we are in the U.S with different time zones.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/08/2020