15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de WorkWave Service

WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave Service vous permet de mieux gérer votre activité d'artisan grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc.

Qui utilise WorkWave Service ?

Les entreprises de nettoyage de bâtiments résidentiels et commerciaux, y compris les services de nettoyage, les laveurs de vitres, les nettoyeurs de piscines et les services de conciergerie, ainsi que les entreprises de paysagistes et d'entretien des pelouses pour les espaces résidentiels et commerciaux.

WorkWave Service ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WorkWave Service

WorkWave Service

3,1 (58)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
2
2,9 (58)
2,7 (58)
2,9 (58)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
36,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
154
8
4,4 (87)
4,3 (87)
4,3 (87)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WorkWave Service

Synchroteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Historique des services
Planification
JobNimbus
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des leads
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
ServiceWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Historique des services
Planification
Workiz
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Historique des factures
Planification
ZenMaid
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Planification
Rendez-vous récurrents
Service Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Estimation
Planification
Microsoft SQL Server
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des performances
Gestion du stockage de données
Sauvegarde et récupération

Avis sur WorkWave Service

Note moyenne

Note globale
3,1
Facilité d'utilisation
2,9
Service client
2,9
Fonctionnalités
3,0
Rapport qualité-prix
2,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
14%
3
16%
2
9%
1
29%
Christopher
Retail Mgr (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful scheduling and invoicing software.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

I like the flow within the program and the fact that it is web based eliminates a lot of downtime that you might experience from a local network program.

Inconvénients :

I would love to see POS functionality in a future update. To use this software in the retail store for cashing out products would be so great!

Réponse de l'équipe de WorkWave

il y a 4 ans

Hi Christopher - Thank you for the review! We are so glad you are finding success with our software, and we really appreciate the valuable feedback.

Lisa
Office Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

review of WorkWave

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Keeps work orders from slipping through the cracks when you are so busy and not enough help.

Avantages :

I like that it keeps the technicians on task.

Inconvénients :

The program could be more user friendly to get it set up.

Réponse de l'équipe de WorkWave

il y a 3 ans

Hi Lisa - We are so glad you are finding success with our software. Thank you for the review!

Stuart
President (É.-U.)
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Software is not keeping up with industry requirements in Lawn Spray businesses.

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

It is overall a good program for running a lawn spray business. It does most of what you expect for the price you pay.

Inconvénients :

It is costly per user. We need changes made to software to help with NY reporting requirements, that should be easy to program, but support seems to not include this feature.

Réponse de l'équipe de WorkWave

le mois dernier

Thank you for sharing your thoughts on WorkWave Service. We have taken note of your comments. We encourage you to contact the support line for any questions/concerns - (800) 762-0301. Thank you, WorkWave.

Debbie
office (É.-U.)
Services et installations de loisirs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Get it in writing Read All the papers

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Liked the program for scheduling and changing of workers in the system

Inconvénients :

You can ADD user at Anytime - since they make more money they are happy to help add and charge more BUT when you want to downsize how many users it will cost you. I know I asked about this and was told we can change user amounts anytime. However was not told it will cost. I understand cancelling the contract needs notice but to change how many users can use can be done for a COST to lower BUT not to raise. Seems not fair to the customer Will be changing programs

Réponse de l'équipe de WorkWave

il y a 7 mois

Hi Debbie - thank you for taking the time to share your experience with WorkWave. Customer feedback is our highest priority and your comments will help us continue to improve. Please call our service line at (800) 762-0301 to speak to our team. - WorkWave

David
General manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use - easy to train.

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : I have been in the industry for 40 years and used override of different systems. This is undoubtedly the strongest I have used to date. It extremely functional, easy to train on, allows for all of our employees to use a mobile system. If we use this from the first phone call for a new client through every interaction they will ever have moving forward. We have been using it since 2007

Avantages :

It is an extremely strong CRM system that handles everything from the initial client interaction through billing and payment. It is one of the most important pieces of software in our business.

Inconvénients :

A major miss step with their lead system, we had to drop out of this that side of the system because of all the problems they were having with it. We felt like we were beta testers however we were being billed monthly for the pleasure.