15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mobilexpense MXP

Mobilexpense MXP est un fournisseur de solutions de gestion des frais de déplacement tout-en-un adressées aux grandes multinationales et bien plus que ça. La solution SaaS unique et flexible de Mobilexpense MXP simplifie les voyages d'affaires pour les employés, ainsi que les services RH et financiers. L'outil assure une conformité réglementaire complète, à la fois à l'échelle locale et mondiale, avec prise en charge de la TVA, du kilométrage et des taux d'indemnité. Sa solution intelligente et transparente est conçue pour répondre à vos besoins et prendre en charge un processus de déplacements informatisé.

Qui utilise Mobilexpense MXP ?

Sont concernées des entreprises moyennes et grandes (Fortune 500) effectuant des voyages d'affaires à l'international.

Mobilexpense MXP Logiciel - 1
Mobilexpense MXP Logiciel - 2

Mobilexpense MXP ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mobilexpense MXP

Mobilexpense MXP

4,4 (9)
3,50 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
20
4,4 (9)
4,6 (9)
4,7 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
11
4,0 (2 052)
4,1 (2 052)
4,0 (2 052)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mobilexpense MXP

SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Gestion des reçus
Suivi des frais
Zoho Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Expensify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
BizAway
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Suivi des frais
Traitement des paiements
Expensya
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
webexpenses
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Gestion des reçus
Suivi des frais
Circula
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des reçus
Suivi des frais
Navan
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Réservation en ligne
Téléchargement de reçu mobile
TravelBank
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des remboursements
Gestion des reçus
Suivi des frais

Avis sur Mobilexpense MXP

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
56%
Stephan
Global Process Management (Autriche)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great, good educated people during rollout and support

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Standadized travel management and financial approval system.

Avantages :

The main advantage of this software is the easy usage. Additionally as it can be accessed from anywhere (also ourside our company network) this helps the users to submit expenses in time. Flexibility in customizing and local requirements helped us to achieve our goals and we were able to rollout MXP nearly globally.

Inconvénients :

What is missing is the overview of where the automatic workflows are sent. Especially in case cost center owner or Supervisors are changing after the submission it is hard and timeconsuming to search where the approval is stuck. Here an overview in the history (Workflow / Approval sent to) would be an andvantage and would safe time in researching.

Hansa
Operations Team Manager (Maurice)
Ressources humaines, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super Top Service

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : We work in partnership with MobileXPense and have been for years now.

Avantages :

MobileXpense has been our supplier for a very long time, and we attribute our partnership tothe great customer service offered by the friendly and high experienced team, the very user friendly web/mob app and the continually enhanced features and functionalities, that never let us down...

Inconvénients :

More globally enhanced reporting features will be something i'd highly recommend. More regular updates to the Web version.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Project Manager for MobileXpense implementation

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

On line approval workflow No more paperwork Easy of use Customer support Cheaper than competitors for the basic version

Inconvénients :

Additional options have additional costs (SpendController / SpendCatcher). There should be a global offer "all inclusive" at a competitive price.

Meike
GCM (É.-U.)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good, ambitious team!

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Supports all required features of an reimbursement system, to be implemented in a modular way between booking / payment / master data and out.payment

Avantages :

Easy to use, simple to implement, easy to customize; Can support all relevant / standard interfaces

Inconvénients :

Reporting, especial creating own reports is tricky ; create reports for more than entity or global is challenging.

Jude
Project Manager (Singapour)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The implementation of the pilot project was excellent with quick support and turnaround times

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Simple implementation, and easy control on expense approval flow

Avantages :

Our process was simplified at the start of the pilot and therefore experienced a relatively easy implementation. The project manager made sure we covered our basics - where missed. The application is easily accessible on many platforms. The admin screens are easy too; simple enough for our Non-IT country admins to support and use. After project implementation, the operational support has been up to the mark. We're yet to face an issue they were not able to resolve.

Inconvénients :

The mobile app was not aesthetically pleasing to many of our users. It served the purpose but could do with a facelift with a professional "user experience" consultant. Also would be great if the manual log-in screen could recognise when a user is trying to use his company email (SSO) and connect them there seamlessly. Right now we have to clearly demarcate Single-Sign-On link from the Manual log-in.