18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mobilexpense

Mobilexpense MXP est un fournisseur de solutions de gestion des frais de déplacement tout-en-un adressées aux grandes multinationales et bien plus que ça. La solution SaaS unique et flexible de Mobilexpense MXP simplifie les voyages d'affaires pour les employés, ainsi que les services RH et financiers. L'outil assure une conformité réglementaire complète, à la fois à l'échelle locale et mondiale, avec prise en charge de la TVA, du kilométrage et des taux d'indemnité. Sa solution intelligente et transparente est conçue pour répondre à vos besoins et prendre en charge un processus de déplacements informatisé.

Qui utilise Mobilexpense ?

Sont concernées des entreprises moyennes et grandes (Fortune 500) effectuant des voyages d'affaires à l'international.

Mobilexpense Logiciel - 1
Mobilexpense Logiciel - 2
Mobilexpense Logiciel - 3
Mobilexpense Logiciel - 4
Mobilexpense Logiciel - 5

Mobilexpense ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mobilexpense

Mobilexpense

4,5 (24)
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
27
4,6 (24)
4,5 (24)
4,5 (24)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
204
42
4,6 (157)
4,5 (157)
4,5 (157)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mobilexpense

Tipalti
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Facturation
Traitement des paiements
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
HR WORKS
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Profils des employés
Rapports de paie
Circula
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des reçus
Suivi des frais
ExpensePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Gestion des remboursements
Suivi des frais
Zoho Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Yokoy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Expensify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile

Avis sur Mobilexpense

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
46%
Peter
Peter
Head of Finance & Analytics (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Basic expense management software

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

The key functionality of adding expenses, receipts, and making them into reports works well. Making workflows is a bit harder, feels very manual. Exact integration is a great feature.

Inconvénients :

Customer service is quite non-responsive - I've requested an updated quote and simply received no reply - and there is no auto-scanning function.

Sabina
Accountant (Tchéquie)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple expense management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very user-friendly and helpful tool for expense management.

Avantages :

I like the most how easy it is to ask for reimbursement of expenses, how transparent it is because without a proper approval any report can not be processed and as an accountant I also like how easy it is to actually book the expenses and reimburse them. We have it connected to our ERP system Exact Online so in one click we have everything booked. Mapping of accounts is done according to type of expense so it is clear also for people who do not understand accounting rules.

Inconvénients :

The only con is that sometimes after exporting the report to our ERP system there is a variance between total amount in Declaree and our ERP system due to different rounding of VAT amounts, so after export I need to check and make sure that both amounts match.

Magdalena
Lider of Account Payable (Pologne)
Matériaux de construction, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

MobileXpense in my company good choice!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Good cooperation, especially when implementing the tool, great support from the person leading the new project with us. In addition, all the changes we want to implement are usually implemented which probably has a global impact on improving and working on this tool for other clients.

Avantages :

This tool was introduced in our company for several branches and early on everything was done and verified manually. Thanks to MobileXpense, we have saved a lot of work on both the accounting and business sides.

Inconvénients :

There are a few minor issues, as with all tools, perhaps slow performance at times, but if we want to change something in the MXP settings, we report it and the MXP team deals with it straight away.

Mirjam
Senior Project Manager Logistics EMEA (Allemagne)
Biens de consommation, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Senior Project Manager Logistics EMEA

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Great support during implementation, so we are also aiming for a further roll-out in the future. The great cooperation with the project managers from MobileXpense.

Avantages :

The easy handling and the possibility to implement a global travel expense accounting system in companies. Standardization of processes.

Inconvénients :

It is not the cheapest system - especially in terms of implementation costs.

Bart
Jr. Project Manager (Belgique)
Produits chimiques, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

360 degree feedback

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : As a user: good.
From support point of view: good. (MXP is available and provides adequate support).
From implementation point of view: good. The collaboration with MXP went professional and efficient.

Avantages :

It is easy to keep track of my expenses with the mobile application. Once I want to bundle them in a report, I can use the web portal. If someone explained it one time, it is easy to use.

Inconvénients :

When users needs to have accounts in several entities/sites (e.g. Belgium and Germany) then it can happen that they struggle to login. These are small hiccups which can be solved quickly if you know how, but it is an inconvenience.