Pour qui ?

APICBASE vise à aider les restaurants à service rapide, les traiteurs pour entreprises, les restaurants à service complet, les chaînes de restaurants, les hôtels, etc., qu'il s'agisse d'une entreprise sur un ou plusieurs sites.

Notes moyennes

3 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 49,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • APICBASE
  • https://get.apicbase.com
  • Fondé en 2014

En savoir plus sur APICBASE Food Management

Commencez dès aujourd'hui à gérer efficacement les opérations d'arrière-plan d'une entreprise de restauration. Créez des recettes étape par étape, affichez les menus sur les écrans de votre cuisine, importez les ingrédients pour le suivi des allergènes, calculez le coût des aliments, gérez votre stock et vos commandes, etc. APICBASE propose une large gamme de fonctionnalités pour gérer votre entreprise, que vous possédiez un ou plusieurs points de vente.

APICBASE Food Management - Fonctionnalités

  • Comptabilité intégrée
  • Facturation
  • Gestion de table
  • Gestion des cuisines
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des menus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et analyses
  • Achats
  • Analyse nutritionnelle
  • Fonctions pour cafétérias
  • Fonctions pour établissements de soins
  • Gestion des recettes
  • Gestion des stocks
  • Paiements et financement en ligne
  • Planification des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Repas gratuits et réduits
  • Suivi des plateaux
  • Écoles
  • Étude des coûts
  • CRM
  • Contrôle de qualité
  • Gestion de la production
  • Gestion des commandes
  • Gestion des rappels
  • Gestion des recettes
  • PLM (product lifecycle management)
  • Taçabilité
  • Traçabilité en amont et en aval

Avis les plus utiles sur APICBASE Food Management

Really helps me to create and adapt recipes in no time and gain insights in my food cost.

Publié le 05/04/2018
Anneleen C.
Food blogger
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It's saves time in the kitchen and you get to manage your kitchen in a second. The system covers all aspects that I need to manage.

Avantages: What I like most about this software is the easy user experience. Every button is self explanatory and all features are there for a reason. If something is not clear straight away, I can alway have a look at the large support page where everything is explained in detail or contact the support team. I feel like their customers are really their priority and they would do anything to please them. The software allows me to collect my existing recipes or to create new recipes easily. Thanks to the hardware combination, it's really easy to add a picture with every step of the recipe. This way, it's easy to turn the recipe sheet from words to images. The APIC Kitchen Manager also gives great insights in food cost calculations and even calculates the ideal selling price for the margin I want to achieve.

Inconvénients: It might take some time to transfer all your existing recipes into the software, but the team helps you transitioning. Also, after spending a little bit of time on the transition, it saves you a lot of time afterwards.

Blown away by the form and functionality of the service . By far the best of its competitors.

Publié le 10/07/2018
Alejandro R.
Owner
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: If I were to sum it up, I would have to say ease and functionality. What a blessing it is not to have to spend a full day training staff how to use a new software.

Inconvénients: I wish there was a way to schedule updates perhaps at a certain hour as in after midnight. So they can run through the evening and not affect business during the daylight hours.

Excellent product and a great software platform filled with features!

Publié le 12/04/2018
Mathijs C.
Software Consultant
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The APIC kitchen manager is a great and complete software package for managing daily tasks. It automates recipe management, food photography, cost calculation and so on!

Inconvénients: The APIC kitchen management software is a bit overwhelming at first thanks to its various features, after a little getting used to it all feels natural and intuitive to use!

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