17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Halo

Halo System va transformer votre système de gestion des dossiers. Découvrez un système centré sur le client et facile à utiliser qui vous fournit des données pertinentes et compréhensibles.

Tirez parti d'une solution entièrement informatisée sans double saisie de données et travaillez avec votre équipe autour d'un seul dossier. Halo rationalise vos processus et vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

L'éditeur propose une solution prête à l'emploi qui peut également être personnalisée en fonction de vos besoins. Contactez l'éditeur et découvrez comment Halo peut vous aider.

Qui utilise Halo ?

Secteur de la santé et des services sociaux : toxicomanie, échange de seringues, violence conjugale et familiale, violence sexuelle, santé mentale, comportements antisociaux.

Halo Logiciel - 1
Halo Logiciel - 2
Halo Logiciel - 3

Halo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Halo

Halo

3,9 (15)
300,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
21
Intégrations introuvables
3,8 (15)
3,8 (15)
4,1 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
130
5
4,4 (2 742)
4,3 (2 742)
4,4 (2 742)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Halo

SimplePractice
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Gestion des rendez-vous
AZZLY Rize
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Gestion des demandes de paiement
EHR YOUR WAY
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Planification des patients
ContinuLink
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Planification
Planification des aidants
NewOrg
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Gestion des cas
Gestion des clients
PlanStreet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des documents
Gestion des tâches
Health Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Planification des patients
SmartCare
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Halo

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
20%
4
67%
3
7%
1
7%
Nomsa
Support Worker (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review for Halo

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : it is a good software

Avantages :

Once you have have been shown how to use it, it is very easy to follow. You can change your password easily using forget password without any restrictions. You can also change the password to what is easier for you to remember. You can securely access Halo away from your office.

Inconvénients :

When Halo does not work or allow you to log on

Marcus
Data Analyst (R.-U.)
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Halo User

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : I have always found the Halo system to be a reliable and cost effective.

Avantages :

The Halo system allows workers to concentrate on what they are employed to do, by minimising the time they need to spend entering data. The system covers the majority of features we need and can be tailored to meet bespoke requirements.

Inconvénients :

Like any IT system Halo can suffer from problems. When this happens they have been address quickly by the Halo team and fixes found, even when the problem is out of their control. I.E. a local network error.

Jason
Project Administrator (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My HALO nightmare

1,0 il y a 6 ans

Commentaires : Very Poor, there is always an issue around using the software whether it is performance of errors within the software, the software is also very dated in terms of cross platform functionality - no secure mail gateways for example, inconsistent working practices in updating demographics etc

Avantages :

that it attempts to meet the needs of a specialist area of clients

Inconvénients :

That it is very poorly designed and integrated, it seems to have accreetd over time, there are a massive amounts of inconsistencies and bugs within the software

Réponse de l'équipe de Footwork Solutions

il y a 6 ans

We are very sorry to hear that Halo hasn't met up to your expectations. Please get in touch with us directly so we can look at resolving these issues for you. Many Thanks, Halo.

Sam
Data Officer (R.-U.)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My feedback

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Overall I think Halo is a great system and it has improved a lot over the last 10 years. The Caseload Manager is such a beneficial tool and has allowed us to keep on top of our caseloads and to-do lists. The Halo Support team have been very helpful.

Avantages :

The different functions and facilities, for example: Caseload Manager, SMS texting, Multiple contacts via the Calendar, Client Journal, TOP Tracker. I also think there is a good range of reports available to use, which is really useful when I am asked for statistics.

Inconvénients :

I would like the Client Update form to be journey level rather than episode level; that way when someone updates a client address or contact number, this will update on all episodes within the journey. I also find the system quite slow at times, but I am unsure of whether this is a Halo issue or an I.T issue.

Mohammed
Specialist Prescriber (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Halo review -

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

Can upload PDF and Word documents and attach them to a particular patient's record - a simple drag and drop manoeuvre

Inconvénients :

Halo Calendar very slow and not fit for purpose - stick to Outlook. Also Halo email - once email is read, no way to unread it so that it remains as a reminder. In a busy clinic, this means that reading emails is delayed until the clinician has time to action them.