Finly

par VV Finly Technology

Qui utilise Finly ?

Les moyennes et grandes entreprises qui emploient des équipes composées de centaines d'employés ou plus. La suite financière Finly est conçue pour s'adapter à tous les secteurs d'activité.

Description de Finly

Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur organisation.

Finly est conçu pour fournir aux équipes financières les outils et données dont elles ont besoin pour obtenir des informations en temps réel sur les dépenses commerciales. Les équipes financières peuvent utiliser ces informations pour prendre de meilleures décisions stratégiques tout en supprimant les difficultés liées à la gestion des dépenses au fur et à mesure que leurs activités évoluent.

Informations sur Finly

VV Finly Technology

http://www.finly.io

Fondé en 2015

Vidéo de Finly
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Présentation des tarifs de Finly

Finly n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement et prise en charge de Finly

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Finly - Fonctionnalités

  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Détection de fraude
  • Extraction de données
  • Formulaire 1099
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Paiements récurrents
  • Rapprochement des bons de commande
  • Rédaction de chèques
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Traitement des factures
  • Transfert électronique de fonds

Logiciels de comptabilité fournisseurs : afficher la liste complète

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures

Logiciels de gestion des achats : afficher la liste complète

  • Analyse des dépenses
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes prépayées
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des achats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation

Logiciels de gestion des dépenses : afficher la liste complète

  • Gestion de la conformité
  • Gestion du sourcing
  • Historique des transactions
  • Mesure des performances
  • Offboarding
  • Paiement des fournisseurs
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service

Logiciels de gestion des fournisseurs : afficher la liste complète

  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi du temps et des dépenses

Logiciels de notes de frais : afficher la liste complète

  • Facturation
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet

Logiciels de suivi des notes de frais : afficher la liste complète

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Avis sur Finly

Lire tous les avis

Note globale

4,7/5

Score moyen

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,8
Rapport qualité-prix 4,8

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Koushik M.
Co Founder
Animation
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/01/2018

"The best User Experience among all the Business Applications I Use"

Avantages: - Very intuitive
- Seamless Real-time integration with Accounting System has made life easy for my Finance Team
- Amazing support. Any queries, the dedicated account manager is just a call away

Inconvénients: - Would be good to have a mobile app to support Vendor Payments

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/01/2018
Utilisateur vérifié
CTO
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/10/2020

"Highly Productive Tool & Easy to Use"

Avantages: Great tool in terms of eliminating all the data entry work. It has ensured all invoices are cleared on time & services remain unaffected. Cashflow management is simplified by maximizing credit terms with vendors

Inconvénients: Doesn't allow us to make payments directly from the system.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/10/2020
Umesh C.
Asst. Manager - Finance
Médias de diffusion, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2018

"Great customer support and provides personalised modification as per our needs"

Commentaires: This software has reduced my 60% of man hours job, which has became very cost effective and provides a Audit trail to the organization as well.

Avantages: Ease to use, improves efficiency of work, and ready for Modifications as per our business requirement.

Inconvénients: A bit of dependency on support team in regards of modifications and change in control. Every day update and improvement is good in long term, but becames an issue in short when you encounter the update for the 1st time

Réponse de l'éditeur

envoyé par Jouska Tech le 21/03/2018

Thank you Umesh.

Really appreciate the feedback and we will go above & beyond to provide the best service.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2018
Rachit A.
CEO
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/09/2020

"Good for Remote Work"

Commentaires: Meets expectations.

Avantages: All invoices are processed only post approval and we are able to control our costs because of this. Integration was seamless with our accounting system which has eliminated all data entry efforts.

Inconvénients: Meets expectations. Nothing so glaring to cause me any inconvinience

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/09/2020
Utilisateur vérifié
Being creative
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/09/2018

"My financials now streamlined, thanks to Finly"

Commentaires: It's been a pleasure working all this while. The team has been very helpful in fixing nay issues that we might have faced at anytime.

Avantages: The ease of use of the software and simplicity of integrating the tool across the business systems is a big plus.

Inconvénients: Need a reliable iOS version for vendor payments.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/09/2018