Description de Omnichannel Personalization

RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, de croissance numérique et de fidélisation qui collabore avec plus de 200 des plus grandes marques et commerces de détail B2C et B2B au monde. RichRelevance exploite des techniques avancées d'intelligence artificielle pour combler l'écart d'expérience entre le marketing et le commerce afin d'aider les leaders du marketing numérique à offrir des expériences inoubliables qui ont un impact à grande échelle, en temps réel et tout au long du cycle de vie du client.

Qui utilise Omnichannel Personalization ?

Les grands commerces de détail, les grandes marques et les fournisseurs de commerce B2B cherchant à se différencier en offrant des expériences client personnalisées et haut de gamme.

Où peut-on déployer Omnichannel Personalization ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Algonomy
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2004
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Brésil, Canada, France, Inde et 6 autres

Langues

anglais

Omnichannel Personalization - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Omnichannel Personalization n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Algonomy
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2004
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Brésil, Canada, France, Inde et 6 autres

Langues

anglais

Omnichannel Personalization en vidéos et en images

Omnichannel Personalization Logiciel - 1
Omnichannel Personalization Logiciel - 2
Omnichannel Personalization Logiciel - 3
Omnichannel Personalization Logiciel - 4
Omnichannel Personalization Logiciel - 5
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Vidéo de Omnichannel Personalization
Omnichannel Personalization Logiciel - 1
Omnichannel Personalization Logiciel - 2
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Omnichannel Personalization Logiciel - 4
Omnichannel Personalization Logiciel - 5

Fonctionnalités - Omnichannel Personalization

  • API
  • Account-based marketing
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse en temps réel
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Ciblage comportemental
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion de site web
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des modèles
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles personnalisables
  • Personnalisation de site web
  • Profils de clients
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Recommandations
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Alternatives à Omnichannel Personalization

FocusPoint is certified for SAP Business One. An all-in-one e-commerce platform at an affordable price.
AI-powered e-commerce solution for site search, navigation, merchandising, personalization and recommendations.
Synerise est le premier écosystème de marketing fonctionnant par IA pour B2C et B2B qui offre des fonctionnalités d'intelligence client et de personnalisation à la pointe du secteur.
StudioOnline is a fully-integrated, donor-facing front end of StudioEnterprise. StudioOnline creates a seamless experience for donors.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
EvolutionX Enterprise est un SaaS e-commerce B2B de premier ordre qui évolue continuellement avec les besoins changeants de votre entreprise.
Plateforme d'e-commerce open source pour les marques internationales multilingues et multidevises. Disponible avec une vitrine web, PWA ou sans interface.
Facilite la personnalisation, accélère le temps de mise sur le marché et assure un déploiement efficace de la vente en ligne.
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.

Avis sur Omnichannel Personalization

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Allan bo C.
Allan bo C.
Digital Business Developer @ Atea Danmark (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Endless possibilities

5 il y a 4 ans

Avantages :

Being able to personalise the customer journey to an extend where it is not creepy, but rather beneficial and uplifting for the customers is increase both sales and more importantly improving the customer journey.

Inconvénients :

The software is very complex and therefore requires that you spend a lot of time working in their portal, creating rules and tweaking priorities in order to fully grasp complexity and interdependencies.

Simon B.
Senior Ecommerce Merchandiser (R.-U.)
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Create and Craft

4 il y a 4 ans

Avantages :

There is a vast array of options available, allowing you to manipulate every section of the website depending on your needs. However, the algorithms in place, along with the multiple strategies mean you don't have to delve into the minutiae if you don't need to

Inconvénients :

The reporting has long needed improving in terms of knowing which products have performed well, although this is now being improved with the introduction of a new suite of reports.

Joseph N.
Assistant Optimisation Manager (R.-U.)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good

4 il y a 4 ans

Commentaires : Generally good, no issue of the quality of product recommendations, disappointed fairly frequently data rollup fails (so half a days data is missing for up to 72 hours) but Rich Relevance do not advise that this happens upfront, I need to raise a ticket each time causing unnecessary admin - have noted my concerns but was advised that Rich Relevance do not have the resource to communicate when this issue occurs.

Avantages :

Displays a good level of AI product recommendations without a need to manipulate results. Makes best, relatively accurate output for new products as to what product recommendations display.

Inconvénients :

Reporting limitations. Want/need a view of performance at line level.