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à choisir le meilleur logiciel

Omnichannel Personalization

Omnichannel Personalization

Description de Omnichannel Personalization

RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, de croissance numérique et de fidélisation qui collabore avec plus de 200 des plus grandes marques et commerces de détail B2C et B2B au monde. RichRelevance exploite des techniques avancées d'intelligence artificielle pour combler l'écart d'expérience entre le marketing et le commerce afin d'aider les leaders du marketing numérique à offrir des expériences inoubliables qui ont un impact à grande échelle, en temps réel et tout au long du cycle de vie du client.

Qui utilise Omnichannel Personalization ?

Les grands commerces de détail, les grandes marques et les fournisseurs de commerce B2B cherchant à se différencier en offrant des expériences client personnalisées et haut de gamme.

Omnichannel Personalization Logiciel - 1
Omnichannel Personalization Logiciel - 2
Omnichannel Personalization Logiciel - 3
Omnichannel Personalization Logiciel - 4
Omnichannel Personalization Logiciel - 5

Omnichannel Personalization ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Omnichannel Personalization

Omnichannel Personalization

4,3 (3)
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
Intégrations introuvables
3,3 (3)
3,7 (3)
4,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
369
14
4,0 (1 020)
4,1 (1 020)
3,8 (1 020)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Omnichannel Personalization

Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Suivi de la progression des tâches
Tableau kanban
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
SeoToaster CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
OnPrintShop
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Gestion de contenu
Gestion des commandes
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnés
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
Clerk.io
Fonctionnalités les mieux notées
API
Personnalisation de site web
Segmentation de la clientèle

Avis sur Omnichannel Personalization

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Allan Bo
Allan Bo
Digital Business Developer @ Atea Danmark (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Endless possibilities

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Being able to personalise the customer journey to an extend where it is not creepy, but rather beneficial and uplifting for the customers is increase both sales and more importantly improving the customer journey.

Inconvénients :

The software is very complex and therefore requires that you spend a lot of time working in their portal, creating rules and tweaking priorities in order to fully grasp complexity and interdependencies.

Simon
Senior Ecommerce Merchandiser (R.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Create and Craft

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

There is a vast array of options available, allowing you to manipulate every section of the website depending on your needs. However, the algorithms in place, along with the multiple strategies mean you don't have to delve into the minutiae if you don't need to

Inconvénients :

The reporting has long needed improving in terms of knowing which products have performed well, although this is now being improved with the introduction of a new suite of reports.

Joseph
Assistant Optimisation Manager (R.-U.)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Generally good, no issue of the quality of product recommendations, disappointed fairly frequently data rollup fails (so half a days data is missing for up to 72 hours) but Rich Relevance do not advise that this happens upfront, I need to raise a ticket each time causing unnecessary admin - have noted my concerns but was advised that Rich Relevance do not have the resource to communicate when this issue occurs.

Avantages :

Displays a good level of AI product recommendations without a need to manipulate results. Makes best, relatively accurate output for new products as to what product recommendations display.

Inconvénients :

Reporting limitations. Want/need a view of performance at line level.