17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Wheelhouse

Wheelhouse est une plateforme de tarification qui vous permet de créer une stratégie de tarification personnalisée autour de vos propres objectifs commerciaux. Générez jusqu'à 40 % de chiffre d'affaires en plus, consacrez moins de temps à rechercher les tarifs de vos concurrents et des informations axées sur les données relatives à vos propriétés et votre marché. Cela signifie que vous pouvez gérer vos activités de location à court terme aussi intelligemment qu'un hôtel.

Basée à San Francisco, en Californie, Wheelhouse aide des milliers de propriétaires et de gestionnaires sur tous les continents, excepté en Antarctique (pour l'instant…).

Qui utilise Wheelhouse ?

Les hôtes, propriétaires et gestionnaires immobiliers responsables de la nouvelle génération de locations de vacances.

Wheelhouse Logiciel - 1
Wheelhouse Logiciel - 2
Wheelhouse Logiciel - 3
Wheelhouse Logiciel - 4
Wheelhouse Logiciel - 5

Wheelhouse ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Wheelhouse

Wheelhouse

4,8 (164)
19,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
13
4,7 (164)
4,7 (164)
4,8 (164)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
Intégrations introuvables
5,0 (3)
4,3 (3)
4,7 (3)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Wheelhouse

DATA SEEKERS
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des prix
Suivi de prix des concurrents
Tarification dynamique
PriceLabs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des recettes
Synchronisation de données
Tarification dynamique
Beyond
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des prix/des marges
Pour locations saisonnières
Tarification dynamique
RateTiger
Fonctionnalités les mieux notées
Inventaire des salles
Réservation en ligne
Synchronisation multicanale
SYMSON
Fonctionnalités les mieux notées
Règles de tarification personnalisées
Suivi de prix des concurrents
Tarification dynamique
Quicklizard
Fonctionnalités les mieux notées
Moteur d'adaptation des prix
Règles de tarification personnalisées
Tarification dynamique
Buynomics
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Aiosell
Fonctionnalités les mieux notées
Analytique des canaux
Gestion des stocks
Tarification dynamique
Optimus Price
Fonctionnalités les mieux notées
Optimisation des promotions
Tarification basée sur l'élasticité
Tarification dynamique

Avis sur Wheelhouse

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
10%
3
1%
2
1%
1
2%
Ján
Ján
Managing Partner (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great pricing service, if you set it correctly.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Perfect, keep up the good work!

Avantages :

Robust features, great AI model and generally that my revenues are skyrocketing.

Inconvénients :

Some functions that I would expect are missing, however in general a great product.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Automate pricing & increase your property rentals revenues by at least 20%

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : All in, it's a very good piece of big data software which will immediately translate into increased revenues & less hassle.
To me it's a must : when in the market for property management platforms, i would only look at those that would enable a connection with Wheelhouse

Avantages :

The pricing algorithm does a great job and is very accurate: as an example, not only was it able to precisely forecast the peak in demand generated by Fashion Week in this particular street in Paris where my property is located, but also to calculate by how much i should increase nightly prices to make the most of it. I was really amazed... since that i have 100% trust in the pricing algorithm. It's also very good at getting a majority of bookings in advance at relatively high prices, but flexible enough to adjust for last minute single nights availability (unique feature vs. competition i believe).

Inconvénients :

Recent improvements in the UI were welcome. Integrations with other platforms are growing. Next item to improve is to be more mobile-friendly (either thru a dedicated app, or an adaptative html design of the existing website)

Arvand
Founder and CEO (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Too many bugs. Pricing callibration is off. When bringing to their attention support is non existent

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : We have over 50 units on wheelhouse's premium/monthly plan. Every new hotel we launch, we put it on wheelhouse. And with every new hotel, we notice that nearly identical units in the same location are priced differently. We identify the issue and bring it up to their support. In the past, they've been fast to identify the bug/issue and resolve it. It's been a week+ now and they still haven't resolved the last issue brought up about amenities weighing incorrectly on one unit vs the next (same unit, same amenities). The last issue we found a week or two ago, we had to escalate through our PMS to get to their products team to resolve. So essentially, if there is a bug and an issue on their side, it's now nearly impossible to get it escalated, looked at, and resolved.

Avantages :

It's more what you "liked" rather than "like". The pricing engine was more

Inconvénients :

Too many bugs. Anytime we add new units, identical units are being mispriced due to some bug on their side that they need to fix. Support was great before, and they would fix it within a few hours. Now, everything is referred to as the "team," and after waiting several days to weeks, the issue persists—clearly the case of outsourcing support. They are now adding features specifically for one PMS (Guesty) instead of making them available to all customers (such as occupancy pacing across multi units). All in all, I'm pretty disappointed that we have to start looking at our pricing options.

Jay
Owner (É.-U.)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Customer Support

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

The product and the personalized customer support I’ve received from Vu has been extraordinary.

Inconvénients :

There are so many excellent features but ease of use is challenging.

Ricardo
CEO (É.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A must use tool in Vacation Rental Industry

5,0 l’année dernière

Commentaires : It has been a game-changer, for me-

Avantages :

The ability to change and adjust my prices according to the market.

Inconvénients :

I believe the price is still too high when you have more than one listing.