Description de ZIWO

ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients.

Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde.

Qui utilise ZIWO ?

Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.

ZIWO Logiciel - 1
ZIWO Logiciel - 2
ZIWO Logiciel - 3
ZIWO Logiciel - 4
ZIWO Logiciel - 5

ZIWO ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ZIWO

ZIWO

4,7 (64)
Indisponible dans votre pays
70,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
15
4,6 (64)
4,6 (64)
4,7 (64)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
186
245
4,3 (3 666)
4,2 (3 666)
4,3 (3 666)

Alternatives à ZIWO

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Suivi des tickets d'assistance
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Notifications en temps réel
Tableau de bord d'activités
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des billets
Suivi des tickets d'assistance
Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Ameyo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Routage des appels
Suivi des appels

Avis sur ZIWO

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
23%
3
3%
Ibrahim
Ibrahim
Customer Service Agent (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ziwo is making my work experience easier and funnier

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The user-friendly interface and the easy way of using it

Inconvénients :

Extracting the call record and redesigning the layoutt

Réponse de l'équipe de ASWAT Telecom & Media

il y a 9 mois

Thanks so much for sharing your positive experience with us Ibrahim, we're using your feedback to make some important improvements.

Rami
Project Manager (Émirats arabes unis)
Traduction et localisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Many features that allowed us to Improve our team's productivity!!

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : We discovered many features that became really essential to our daily workflow, that includes IVR, Call Tracking, CDR, and Call Whispering. Also, the reporting part is very precise! We can follow our team's performance and improve day after day!

Avantages :

ZIWO provides us with all the features necessary for telephone communications with clients and colleagues!

Inconvénients :

I cant think of anything, its very helpful and we rely on it in our daily tasks

Daphne Gayle
Sales Manager (Émirats arabes unis)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Contact Center Solution

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Neutral

Avantages :

Fast creation of the account. More users we have, users are given a discounted rate.

Inconvénients :

Customer Support is not okay. Long time in responses, no answers.

Réponse de l'équipe de ASWAT Telecom & Media

il y a 9 mois

Hello Daphne! Thank you for the nice words and for letting us know about your experiences. Your feedback helps us do better! We are taking this matter very seriously and hope to resolve it promptly and accurately. Cheers!

Morad
Head of Operations (Jordanie)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

ZIWO review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using ZIWO to make and receive calls from Saudi Arabia while we are stationed in Jordan.

Avantages :

Having a mobile app for admins. Easy GUI. Great customer support.

Inconvénients :

The reporting panel could use some improvements. It would be better to be able to send the call record as a link.

Réponse de l'équipe de ASWAT Telecom & Media

il y a 3 ans

We are glad you enjoy our features at Ziwo !! Thanks for your kind words.

Roisin
Human Resources Executive (Émirats arabes unis)
Traduction et localisation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Call recording saved us!

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

We use call recording as an aid to dispute resolution. We can check what was agreed and use the information to resolve any issue with the clients. Its a simple and easy solution.

Inconvénients :

Nothing to mention, however, an updated mobile version would be great!