17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ZIWO

ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud.

Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde.

Simplement. Parlez à vos clients.

Qui utilise ZIWO ?

Solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la communication client avec le suivi des appels, le masquage des appels, la conférence, la mise en file d'attente des appels, le transfert d'appels et plus avec un call center virtuel.

ZIWO Logiciel - 1
ZIWO Logiciel - 2
ZIWO Logiciel - 3
ZIWO Logiciel - 4
ZIWO Logiciel - 5

ZIWO ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ZIWO

ZIWO

4,7 (84)
70,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
83
15
4,6 (84)
4,6 (84)
4,7 (84)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
99
4,5 (425)
4,0 (425)
4,1 (425)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ZIWO

Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Ameyo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Cisco Jabber
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Routage des appels

Avis sur ZIWO

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
27%
3
2%
Sawsan
Team Leader (Liban)
Externalisation/délocalisation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Detailed Call Log

5,0 l’année dernière

Avantages :

I mostly work on the call logs, all details are available to track and check the calls like the start time, the end time, the total duration, the talk time, the recording...

Inconvénients :

The live dashboard, I prefer arranging the widgets by myself. The widgets have a defined place to take, I cannot move them and rearrange them as I please. If I move a widget, later I notice it went back to its original place.

Morad
Head of Operations (Jordanie)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

ZIWO review

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are using ZIWO to make and receive calls from Saudi Arabia while we are stationed in Jordan.

Avantages :

Having a mobile app for admins. Easy GUI. Great customer support.

Inconvénients :

The reporting panel could use some improvements. It would be better to be able to send the call record as a link.

Réponse de l'équipe de ASWAT Telecom & Media

il y a 4 ans

We are glad you enjoy our features at Ziwo !! Thanks for your kind words.

varsha
Admin (Émirats arabes unis)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bad customer Service

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : 2

Avantages :

Everytime when something requested , it takes ages for them to solve our problem,

Inconvénients :

the dailing and at times the system hangs

hafsa
customer service advisor (Émirats arabes unis)
Banque, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My feedback for using ZIWO

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : ZIWO been a great help, since my profession is to connect with people all over the world, I never faced any disconnection or networking errors while dialing internationally.

Avantages :

I have been using ZIWO since two years now, And I don't think I have used any software fastest and easiest than ZIWO.

Inconvénients :

I think ZIWO should have a feature where we can select which country we can dial on, without the country code.

Réponse de l'équipe de ASWAT Telecom & Media

il y a 2 ans

Hafsa, Thank you so much for taking the time to leave an excellent rating. Also, we appreciate your suggestion on how to make our dialing more efficient, and now this feature is available! Thanks again, cheers!

Rebecca
Broker (Émirats arabes unis)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Product

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I use this daiy to track and record my calls both outgoing and incoming - I can listen back to calls, assess my work and learn to be more efficient. Great system

Avantages :

Easy to self monitor and self improve - great to listen back to sales calls and identify key areas for improvement - easy to check sales strategy etc

Inconvénients :

Would be great to be able to search for a call by the phone number as well as by the date and time of the call - currently this is the only way to search and is not perfect

Réponse de l'équipe de ASWAT Telecom & Media

il y a 2 ans

Thanks for the awesome review, Rebecca! We work hard to meet expectations like yours, and we're really happy to hear that you're having a great experience using our platform. Positive vibes all the way!