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Description de Sweet Show

Sweet Show est une application mobile qui aide les commerciaux à réussir leur rendez-vous en créant une expérience de vente unique. Ils bénéficient des dernières présentations à jour sur leur tablette pour dérouler un argumentaire commercial efficace et aligné avec le discours marketing. En plus d'une gestion simple des scénarios de vente, le service marketing dispose de statistiques de la performance commerciale pour améliorer en continu les supports de vente.

Qui utilise Sweet Show ?

Les commerciaux et réseaux de revendeurs qui réalisent leurs présentations commerciales avec l'application mobile mais également pour le service marketing qui conçoit et optimise les supports de vente grâce à une analyse détaillée de l'activité de présentation.

Où peut-on déployer Sweet Show ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Sweet Show
  • Fondé en 2019
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais

Sweet Show - Prix

À partir de :

25,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Sweet Show n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sweet Show est disponible à partir de 25,00 €/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Sweet Show
  • Fondé en 2019
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais

Sweet Show en vidéos et en images

Sweet Show Logiciel - 1
Sweet Show Logiciel - 2
Sweet Show Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Sweet Show
Sweet Show Logiciel - 1
Sweet Show Logiciel - 2
Sweet Show Logiciel - 3

Fonctionnalités - Sweet Show

  • Gestion de contenu
  • Livraison de contenu
  • Pour organisations et équipes commerciales

Alternatives à Sweet Show

An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Set a new standard for your key customer moments with LivePreso.
Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Une plateforme robuste, évolutive, économique et complète avec CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), HCM (Human Capital Management), gestion de projet et solution d'assistance.
Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs.
MindTickle est une plateforme d'activation des ventes basée sur les données, conçue pour aider à former, développer et coacher les équipes commerciales et améliorer leurs performances. En savoir plus sur Mindtickle
Mobile Locker enables you to easily upload and distribute all of your sales materials, presentations, & forms to the right team members
All-in-one presentation platform with built-in marketing tools to deliver & track recipient engagement, and follow up the right way.
PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc

Avis sur Sweet Show

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
David
Dirigeant (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gagner du temps en pilotant vos leads efficacement

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Sweetshow me permet de diffuser facilement mon offre à tous mes prospects de manière fluide et sécurisée.
Mon équipe marketing et communication accède également à sweetshow, ce qui permet la mise à jour des documents, et l'analyse des comportements des contacts (ce qu'ils ont lu en premier, les pages sur lesquelles ils se sont attardés .....). On réactualise souvent nos présentations pour mesurer les impacts sur l'intérêt porté à nos documents de communication.
Commercialement, cela permet une relation avec le prospect plus proche de ses intérêts, on sait quand il consulte le dossier et on peut donc plus facilement interagir avec lui de manière opportune. On sait aussi, d'1 seul coup d'œil, où on en est, quels ont été les échanges, les éléments mis à disposition, sans se poser la question de savoir si le mail va être bloqué ou pas.

Avantages :

La solution s'intègre facilement à notre environnement, la prise en main est très simple pour une utilisation quotidienne. Le mode collaboratif est vraiment adapté aux échanges entre le service marketing et les commerciaux. Ainsi les documents sont toujours à jour, la présentation est clarifiée, les intérêts du prospect sont suivis en temps réel (durée de consultation des pages, documents ouverts, partages ...), ce qui permet des contact plus à propos. Cela permet aussi de se concentrer sur la proposition de valeur et la personnaliser au prospect ou au client. Malgré une apparente simplicité, qui facilite la prise en main, de nombreux paramétrages permettent de piloter au mieux les droits d'accès ou de partages (dates limites, téléchargements ...).

Inconvénients :

Je n'ai pas de points faibles qui me viennent spontanément à l'esprit. La relation avec les équipes de sweetshow est tellement facile que ça gomme les éventuelles imperfections. Les relations humaines, les échanges sur les bonnes pratiques sont essentiels dans nos métiers de vente.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sweet Show : Facile d'accès , facile à prendre en main, tout de suite efficace et fait pour vendre, optimiser son portefeuille de leads avec des données factuelles (indicateurs d'accès aux documents, de partages ...) !

julien
Manger commercial (France)
Services sans fil, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une équipe à la hauteur du logiciel!

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Sweetshow a permis à l’entreprise d’accompagner sa croissance avec succès malgré les aléas (Covid-19 notamment) et de donner à la force commerciale des trames communes en créant une bibliothèque documentaire mise à jour au fil du temps.

Avantages :

La modularité et la simplicité de mise à jour des éléments.

Inconvénients :

Le travail de préparation pour donner de la matière à l’équipe de Sweetshow a été laborieux.

Morgann
Responsable marketing (France)
Production alimentaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sweetshow - Jefo

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Sweetshow permet à nos équipes commerciales :
. d'améliorer leur productivité lors de leurs préparations de RDV
. d'avoir toujours et partout les informations les plus à jour sur nos solutions
. de s'appuyer sur un outil visuel et professionnel pour convaincre leur client
. de partager du contenu tout en protégeant notre marque

Avantages :

fiabilité rendu visuel synchronisation automatique des contenus statistiques

Inconvénients :

Je n'ai pas de point particulier à mentionner.

Thomas
GM (France)
Capital risque et capital-investissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel simple d'utilisation et très efficace dans le cadre d'une levée de fonds

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Une simplicité d'utilisation et des fonctionnalités très pratiques.
Une UX excellente.

Avantages :

Un réel outil efficace pour gérer l'ensemble de ses présentations à diffuser à des partenaires externes comme des fonds d'investissement. Le partage de document ce fait en quelques clics. Je peux alors gérer le partage de mon document grâce à un seul lien et une seule interface. Un outil qui apporte un réel atout dans le cadre d'une levée de fonds.

Inconvénients :

Pas de points critiques recensés à l'heure actuelle.

samia
Présidente (France)
Ressources humaines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel précis et efficace

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : De connaître grâce aux indicateurs les pages consultés permet de mieux préparer les rdv chez le client.

Avantages :

Les différentes options de présentation, La qualité du rendu.

Inconvénients :

La possibilité de supprimer un élément sans revoir la totalité du fichier

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