Description de Naverisk

Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. Son excellent support mondial 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 signifie également qu'il est possible d'obtenir de l'aide lorsqu'on en a besoin.

Qui utilise Naverisk ?

Fournisseurs de services informatiques et gérés (MSP), à l'échelle mondiale.

Vidéo de Naverisk

Vous hésitez à choisir Naverisk ? Comparez-le à une autre option populaire

Naverisk

4,8 (78)
Naverisk
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
9
4,6 (78)
4,8 (78)
4,8 (78)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
14
4,6 (247)
4,7 (247)
4,5 (247)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Naverisk

Sponsors
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur N-sight
Gardez le contrôle des grands systèmes informatiques et maximisez leurs performances et leur disponibilité. En savoir plus sur PRTG Enterprise Monitor
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques tout-en-un simple que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaOne
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique. En savoir plus sur Pulseway
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Goverlan Reach est l'une des principales solutions de support informatique à distance pour les administrateurs système, les techniciens de support informatique et les ingénieurs.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
SYNCRO est un logiciel de chat pour site web qui vous permet de discuter directement avec les visiteurs qui arrivent sur votre site en leur envoyant des SMS sur votre téléphone.
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Logiciel automatisé de gestion des correctifs pour serveurs Microsoft, postes de travail et applications tierces.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP avec une plateforme tout-en-un de RMM, PSA et d'accès à distance, le tout pour un prix unique (par de frais par appareil).
Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
Datto RMM is a secure, single platform for MSPs to remotely monitor, manage and support endpoint devices across your customer base.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.

Avis sur Naverisk

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
17%
3
4%
Jon
Jon
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to implement and get started, a good group of tools, and documentation included. Good AiO.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I have used competing packages (ConnectWise, AutoTask, Level Platforms, etc, etc). They are often too bulky, some not intuitive, frequently very expensive.... this was much easier to implement, it is pretty stable and does not have a lot of overhead requirements. we were able to get up and going quickly and when we give customers access they are able to navigate the software without a huge amount of technical knowledge or a big learning curve.

Avantages :

simple, easy, straight forward, a nice collection of basic features all in a single interface that is easy to get up and going quickly. software is also affordable and the company is both easy to communicate with and work with when needed. it has become our staple everyday go-to software package. it keeps our team on track and communicating internally and with our customers.

Inconvénients :

all the basic features are there, but new feature development is slow. integration with other platforms and technologies is also lacking. luckily you can do most of what you need without having to speak to other programs, but true cross talk with other AV, Backup, Process Mgmt, Accounting and other platforms is limited.

Roy
System/Network Engineer (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

I simply love Naverisk

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : I've installed and configured Naverisk at multiple employers and every time my experience with Naverisk has been fantastic.

Avantages :

What I like most about Naverisk is that it isn't too complicated but gives you all the useful tools in one window. It's also lightweight. Other products I've used like Automate provide similar functionality but are much larger programs and don't operate as efficiently.

Inconvénients :

I'll be 100% honest and tell you there really isn't anything I dislike. The product and team behind it have ALWAYS been excellent to work with.

Terry
CIO (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product for the price

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Easy to use and easy to deploy.

Avantages :

Ease of use and easy to deploy. The company was a pleasure to work with, and as a CIO I use this software in 25+ locations

Inconvénients :

The lack of a desktop ticketing API was a simple fix that should be incorporated sooner rather than later. Remote administration to the native admin profile would be a nice feature.

Andy
Andy
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinets médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Limited product, horrible customer service

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : In looking at these reviews, I can only surmise many manufactured. We used this product for two years, having now switched to ConnectWise, which we feel better meets our needs. Naverisk's base offering is adequate for very small MSPs with limited needs. We realized its limitations perhaps a year or so too late, but nevertheless made the decision to switch to a more robust solution. My deep frustration and quite frankly, resentment, stems from Naverisk's customer service. Our total investment was $24,570. Of this amount, $13,200 was for BitDefender licensing. Upon termination of our relationship, Naverisk suspended our account with BitDefender (understandable) but positively refused to un-suspend us for the 15 minutes it would take to migrate the license over to ConnectWise, thus forcing us to do a completely new roll-out and waste many hours of time. ConnectWise has confirmed they routinely will accommodate partners who switch to other providers but Naverisk elected to behave like a petulant child. Despite my overall dissatisfaction with the product, I always had respect and appreciation for the team at Naverisk until this happened. I feel it's important to educate potential customers of the unethical manner in which they do business so they don't make the same mistake we did.

Avantages :

Easy to use and simple. Quick deployment. Responsive UI.

Inconvénients :

Very limited feature set. Adequate for a very small MSP with very simple needs... for the money, there are much more robust products on the market for around the same price.

Justin
Owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A Great RMM / PSA and Soon to Be Backup Solution

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It had a bit of a learning curve to it, but their on boarding program with professional technicians was bar none the best value I've had with a company in this space. The forum provides fast updates and improvements, and the owners seem to actually care about the success of my business.

Avantages :

Naverisk provides a single pane of glass from me to run my operation from. They provide access to all the important tools, scripting, logs, and more that I need to keep an eye on my customer's environments. Coupled with outstanding support, a great customer forum, and constant improvements. It's the little engine that could.

Inconvénients :

Like anything in a Post Catalina Mac Support world, the integrations for Mac could be better, but I haven't found anyone doing it better these days.