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à choisir le meilleur logiciel

Description de Open Loyalty

Open Loyalty est une plateforme permettant de créer rapidement une solution de fidélisation des clients ou de gamification.

Fonctionnalités clés : gestion client, niveaux, règles de points gagnants (points/produits de base), gestion des récompenses, gestion des points de vente, portail des membres, extension de la plateforme e-commerce.

Open Loyalty est disponible sur le cloud (Cloud Edition, version hébergée et gérée) et Open Source (Enterprise Edition, personnalisation complète, accès complet au code source).

Qui utilise Open Loyalty ?

Commerce de détail, finances - programmes de fidélisation des clients en ligne et hors-ligne. B2B - programme de motivation pour les vendeurs et les revendeurs. Start-up - base pour élaborer des produits centrés sur le client.

Où peut-on déployer Open Loyalty ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Open Loyalty
  • Situé à Warsaw, Pologne
  • Fondé en 2008

Assistance Open Loyalty

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

anglais

Open Loyalty - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Open Loyalty n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Open Loyalty
  • Situé à Warsaw, Pologne
  • Fondé en 2008

Assistance Open Loyalty

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

anglais

Open Loyalty en vidéos et en images

Open Loyalty Logiciel - 1
Open Loyalty Logiciel - 2
Open Loyalty Logiciel - 3
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Vidéo de Open Loyalty
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Fonctionnalités - Open Loyalty

  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des récompenses
  • Marketing multicanal
  • Pour les petites entreprises
  • Profils de clients
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Système de points (récompenses)
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Open Loyalty

Un programme de fidélité leader en marque blanche. Reconnaissez les dépenses et les visites, augmentez la fidélisation des clients et favorisez la croissance. Comprend les SMS et les e-mails.
Kangaroos est une plateforme de marketing de fidélisation des clients omnicanal en marque blanche. Idéal pour les petites entreprises et les réseaux de franchises. En savoir plus sur Kangaroo
Paystone combine le logiciel de fidélisation des clients et le traitement des paiements pour vous aider à conserver votre clientèle à chaque transaction.
Une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour les entreprises de toutes tailles qui vous permet d'atteindre vos clients en magasin, en ligne ou via mobile.
Glue est un gestionnaire de fidélisation performant et entièrement automatisé qui prend soin de vos clients pendant que vous vous occupez de votre activité.
Attirez de nouveaux clients, fidélisez et générez plus de revenus avec une solution simple, mais puissante.
Digital Marketing Hub pour les grandes et moyennes entreprises B2B ou B2C désirant valoriser leurs données clients pour réduire leurs coûts d'acquisition et de fidélisation En savoir plus sur Scal-e
Une plateforme de fidélisation d'entreprise axée sur les API pour renforcer votre stratégie de fidélisation et de rétention. En savoir plus sur White Label Loyalty

Avis sur Open Loyalty

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Burak
Burak
AP Analyst (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nice for engaging Customers

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Has a fast and reliable and knowledgeable customer service.

Avantages :

Has a feature of setting rules and acting with the behaviors so not open for mistakes. Campaigns and promotions can be created and has a very friendly user interface that can be adapted easily.

Inconvénients :

Only web based at the moment and needs an app for mobiles.

Darío
CTO (Mexique)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The best solution for loyalty program implementations

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : The application is very responsive at all times and has been designed for scalability, which we've never have had the need to do since the default configuration is more than enough for our customers' user base. We've implemented this solution with several clients and it's been a really quick and easy solution that has kept our customers happy.

Avantages :

This is an ideal solution for companies that seek to complement their current e-business / CRM / ERP with a loyalty program without breaking nor the bank nor their current functionality. Every possible scenario has been thought out: campaigns with a set range of dates, rewards that depend on the client's loyalty level, segmentation of clients based on their number of points, rewards exchanged, number of transactions, etc. It's really easy to integrate with existing front-end solutions and has an admin panel that helps defining and dynamically changing levels, client segments, points-reward conversion rates, and also look at each client's transaction history, solve attribution problems, etc, effectively treating the loyalty program as an external module of their main software.

Inconvénients :

There have been two main misunderstandings about Open Loyalty so far: that it's free (because of the "Open" part) and that it's an out-of-the-box solution. The development version is indeed free and serves the purpose of allowing the construction of a quick proof of concept of the implementation, when the online demo is not enough for an evaluation of the product. The idea that this product would be a solution that could be configured and just published to the world is a little off. This product serves all purposes and can be easily integrated (through JSON requests) with any existing front-end that can be extended, be it the front-end for the acquisition of points or the one for exchanging them.

Mark
Mark
Business Analyst (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Open Loyalty rewards

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The software has been easy to use and understand. The API documentation is kept up to date and is easy to consume. The team at Open Loyalty are great, they consistently provide good service and are willing to help if required.

Avantages :

The software was easy to install and use. There are a few key configurations needed but nothing a mid-senior developer cannot manage. The ability of the software to easily create reward campaigns, load bulk vouchers and issue out is quick and painless. Open Loyalty is free to use which is great for testing out the platform and helping to define how your business way want to use it.

Inconvénients :

It is a little limited in terms of reporting functionality via the admin console or API.

Joris
Head of Marketing (Indonésie)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Robust system with lots of features out of the box

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

We liked that it's customizable, scalable and we get full access to the source code. On the campaign configuration side, we appreciate the different types of programs we can create that can improve user engagement and keep them happy. We are also pleased with the fast and responsive customer service.

Inconvénients :

We experienced some issues during the initial setup as our tech team was not familiar with all of the tech stacks used, some of our requirements are not supported, and our tech team experiences some challenges in customizing it. Other problems are attributed to the language barrier and different time zones.

Anna
Product Manager (Allemagne)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

OpenLoyalty allowed us a quick market entry

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

- The frontend is super easy to handle and settings allow realizing most our requirements out of the box. - Quick and helpful customer support in case of any problems

Inconvénients :

- From a product manager perspective it would be great to customize reports according to my needs. - Requesting new functionalities takes a time until prioritization on OpenLoyalty side. - Overall great documentation but versioning could be a bit better in terms of what has changed exactly.