
Qui utilise KeyOffice ?
Les petites entreprises et les indépendants qui recherchent une application tout-en-un sécurisée et dédiée pour gérer leurs activités quotidiennes.
Description de KeyOffice
Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée.
Informations sur KeyOffice
KeyOffice
http://www.keyoffice.cloud/
Fondé en 2002










Présentation des tarifs de KeyOffice
Consulter les tarifsKeyOffice n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Déploiement et prise en charge de KeyOffice
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Documentation
KeyOffice - Fonctionnalités
Logiciels CRM en ligne
- Analyse du service client
- Catalogage et catégorisation
- Contrôle des réponses par e-mail
- Gestion des connaissances
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Portail libre-service
- Recherche
- Suivi du support client
Logiciels de CRM
- Accès mobile
- Devis et offres
- Gestion des tâches
- Gestion du territoire
- Génération de leads
- Intégration des médias sociaux
- Intégration du chat interne
- Intégration du marketing automation
- Lead scoring
- Segmentation
- Stockage de documents
- Système de calendrier et de rappel
- e-mail marketing
Logiciels de CRM pour PME
- Devis et offres
- Gestion des tâches
- Gestion du territoire
- Intégration des médias sociaux
- Intégration du marketing automation
- Lead scoring
- Lecture de cartes de visite et de badges
- Messagerie instantanée
- Prévision
- Segmentation
- Stockage de documents
- Système de calendrier et de rappel
Logiciels de création de devis
- Configurateur de produits
- Devis automatisé
- Gestion des catalogues
- Gestion des contacts
- Gestion des prix
- Gestion des remises
- Portail client
- Stratégie de marque personnalisable
Logiciels de devis
- Bibliothèque de connaissances
- Collaboration
- Création d'appels d'offres
- Gestion de contenu
- Gestion des exigences
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des offres
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Modèles
- Réponse à une demande de proposition
- Suivi de la progression
- Suivi des échéances
Logiciels de facturation
- Base de données de contacts
- Calculateur d'impôts
- Facturation des dépenses imprévues
- Facturation des projets
- Facturation en ligne
- Facturation récurrente et des abonnements
- Facturation à l'heure
- Factures personnalisables
- Gestion des demandes de paiement
- Paiements en ligne
- Paiements mobiles
- Portail de facturation
- Prise en charge de plusieurs devises
- Traitement des paiements
Logiciels de facturation récurrente
- Facturation a posteriori
- Facturation récurrente
- Facturation récurrente de plusieurs périodes
- Facturation récurrente et des abonnements
- Gestion des demandes de paiement
- Portail libre-service
- Prise en charge de plusieurs devises
- Traitement des paiements
Logiciels de facturation récurrente : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de contrats
Information non fournie
Logiciels de gestion de contrats : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des ressources
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des capacités
- Outils de collaboration
- Planification des ressources
- Prévision
- Rapport d'utilisation
- Recherche/Filtre
- Reporting et suivi de projet
- Suivi des compétences
Logiciels de gestion des ressources : afficher la liste complète
Logiciels de gestion documentaire
- Accès hors ligne
- Archivage de documents
- Assemblage de documents
- Conversion du type de fichier
- Gestion de versions
- Indexation de documents
- Outils de collaboration
- Reconnaissance optique de caractères
- Récupération des fichiers
- Rétention de documents
- Signature électronique
- Suivi de la conformité
Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète
Logiciels de planning du personnel
- Accès mobile
- Changement d'équipe
- Distribution planifiée
- Gestion de la paie
- Gestion des ressources
- Messagerie
- Planification automatisée
- Rapports et analyses
- Suivi du temps en ligne
Logiciels de planning du personnel : afficher la liste complète
KeyOffice - Alternatives
Plus d'alternatives à KeyOfficeAvis sur KeyOffice
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Écrivez votre avis !Benjamin F.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 13/11/2019
"Logiciel complet"
Commentaires:
Gain de temps important.
Utilisation via le cloud : Accès à tout moment, n'importe où (tablette, smartphone depuis chez nos clients).
Mode SAAS (Software as a service) => accompagnement, mise à jour ...
Avantages: Un logiciel 2 en 1 qui apporte les services d'un CRM et d'un ERP permettant d'avoir une vision complète et donc de prendre des décisions efficaces. Simple et intuitif je recommande pour ceux qui ont plusieurs logiciels ou encore qui multiplient les solutions internes.
Inconvénients: Pas de point négatif relevé à aujourd'hui
- Source de l'avis
- Publié le 13/11/2019

Petya M.
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Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités4 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 24/06/2018
"Very useful for small businesses and self-employed people."
Commentaires: Reliable software, affordable for the most of self-employed people.
Avantages: It covers the most of our needs - the cloud service is very useful, while working with people outsite of you country. Good pricing, easy to understand, good document management.
Inconvénients: Maybe the software coud offer a bit more features - training management, for example? It covers my needs, so this is just a suggestion.
- Source de l'avis
- Publié le 24/06/2018
Bernard P.
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités4 /5
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Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 27/02/2019
"Amazing how much you get from a single unexpensive tool!"
Commentaires: We started using KeyOffice a CRM for our sales team and quickly extended it to support the whole order to cash process. It now also supports some delivery processes and we're considering to extend it to purchases. It has been easily adopted by users
Avantages:
Intuitive (makes it quick to implement)
User friendly (easy user adoption)
Of course (as any Saas software) : no installation, no hardware administration or software upgrades to care for
Great Customer service
Inconvénients: How to integrate with external services (print on demand in our case) was not intuitive.
- Source de l'avis
- Publié le 27/02/2019
Joëlle M.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 28/12/2019
"Key Office"
Avantages:
- Easy to use
- Helps to manage the business
Inconvénients:
- nothing particularly
-
- Source de l'avis
- Publié le 28/12/2019
Frank R.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 20/02/2019
"Excellent support and easy to use"
Avantages: All-in- one package , easy to use , great overview !
Inconvénients: You need to take your time to input all data
- Source de l'avis
- Publié le 20/02/2019