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à choisir le meilleur logiciel

Description de AxisRooms

Le logiciel de gestion hôtelière qui vous permet, en un seul clic, d'actualiser l'inventaire et la tarification en temps réel.

Qui utilise AxisRooms ?

L'éditeur offre ses services aux hôteliers, aux agences de voyages en ligne et aux agents de voyages.

AxisRooms Logiciel - 1
AxisRooms Logiciel - 2
AxisRooms Logiciel - 3
AxisRooms Logiciel - 4

AxisRooms ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AxisRooms

AxisRooms

4,7 (102)
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
2
4,7 (102)
4,7 (102)
4,7 (102)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
69,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
Intégrations introuvables
4,1 (177)
3,9 (177)
3,6 (177)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AxisRooms

SiteMinder
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Inventaire des salles
Synchronisation multicanale
STAAH Channel Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des partenaires
Gestion des stocks
Djubo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des canaux
Gestion des réservations
Réservation en ligne
RateTiger
Fonctionnalités les mieux notées
Inventaire des salles
Réservation en ligne
Synchronisation multicanale
eZee Absolute
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Vyte
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Octorate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des recettes
Réservation en ligne

Avis sur AxisRooms

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
15%
3
3%
2
1%
1
1%
Shaharuzzaman
Shaharuzzaman
Assistant Manager (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AxisRooms Channel Manager - Best Channel Manager for your property

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I am using AxisRooms Channel Manager almost 2 years. Overall I found Amazing. The support team are very much responsive and resolve issues in short period.

Avantages :

AxisRooms Channel Manager is one of the best channel manager I used in my career. The operating system is very simple and sync for new property takes 15 to 20 minutes. Almost all features are remarkable, specially – OTA Manager from one panel and GDS features.

Inconvénients :

AxisRooms Channel Manager performance is notable except few minor errors, such as – don’t have access to change extranet password of any OTA, need to approach support team.

Katrina
Director (Inde)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great and prompt customer service

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Very good. The customer support team are excellent, specially Daminni who is my account manager. They addressed an issue I was having with generating payment links for manual bookings and resolved the matter in a timely and professional manner

Avantages :

Easy interface, but could make updating availability a little more user friendly

Inconvénients :

When updating availability for future months after saving it goes back to current month

Saveera
MD (Inde)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

One of the best Channel Manager Solutions

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

We have been using channel manager for more than yr now. Its easy to use with real time updation.

Inconvénients :

May be work on reports and Analytics which will help us to understand the Market trends.

Hema
revenue managet (Inde)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Capterra

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : I use it more for inventory and price management amongst the portals, so thus works for me

Avantages :

It is an user friendly software. I love the app version of it so that I can work anywhere and anytime.

Inconvénients :

it is hard to manage offline business in axisrooms, handling FIT and TA business is getting hard.

ashish
General Mnmager (Inde)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very Good up to mark

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

inventory management, rates updation in bulk

Inconvénients :

New version as the last version is very frequent to use.