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Description de SumUp

SumUp est un logiciel de caisse et pour plateformes de paiement. Avec SumUp vos clients peuvent payer avec un robinet de leur carte ou leur téléphone, la puce EMV ou le balayage magnétique.

Qui utilise SumUp ?

Non fourni par l'éditeur

SumUp Logiciel - 1
SumUp Logiciel - 2
SumUp Logiciel - 3
SumUp Logiciel - 4

SumUp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SumUp

SumUp

4,5 (1 394)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
1
4,6 (1 394)
4,4 (1 394)
4,4 (1 394)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,30 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
116
4,5 (3 071)
4,4 (3 071)
4,3 (3 071)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SumUp

Lightspeed Restaurant
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports de ventes
Rapports et analyses
Traitement des paiements
Stripe
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Traitement des cartes de crédit et de débit
Traitement des paiements
Google Calendar
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification
Système de calendrier et de rappel
Revel Systems
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Rapports de ventes
Vérifications distinctes
Toast POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Tiime Invoice
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Factures personnalisables
Historique des factures
Square Payments
Fonctionnalités les mieux notées
Sécurité des données
Traitement des cartes de crédit et de débit
Traitement des paiements
PayPal Zettle
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Rapports de ventes
Traitement des paiements
sevDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Suivi des frais

Avis sur SumUp

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
20%
3
6%
2
2%
1
2%
Michael
President
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fivestars works sometimes

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
PARSHAN
Commerçant (La Réunion)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LE PIRE SYSTÈME DE CAISSE ET SERVICE CLIENT QUE J’AI CONNUE

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : .
Bonjour, je vous partage mon MAUVAIS expérience avec POS Pro SumUp Tiller System de Caisse, pour pas que vous aussi vous vous retrouver piégé par des commerciaux MALHONNÊTTES .
J’ai pris contact avec eux, j’ai expliqué mon secteur d’activité, j’ai préciser ce dont j’avais réellement besoin, j’ai précisé ce dont j’attendais d’un logiciel de caisse . Le vendeur au téléphone m’a assuré que tout les fonctionnalité que j’ai demander est fournis dans leur logiciel de caisse pour un tarif soit disant remisé a 74€ par mois. J’ai donc tester le logiciel et j’ai remarqué  qu’il manquer des outils, des fonctionnalistés, j’ai même était sur le back office et il n’y avait même pas de rapport de stock. J’ai donc préciser au commercial et il m’a confirmé que une fois l’abonnement pris certain fonctionnalités seront débloquées. J’ai donc pris l’abonnement et a m’a surprise aucune des fonctionnalité étais disponible. J’ai donc contacter le service client qui m’a annoncé que les fonctionnalités que j’ai demander, sont en cours de développement et que ce n’étais pas disponible. Donc ça c’est le premier GROS PROBLÈME que j’ai eu POS « Pro » SumUp Tiller System. J’ai quand même utiliser le système de caisse en attendant les soit disant «  Fonctionnalité en cours de développement » soit mise a jours et la en situation réelle j’ai compris que leur logiciel n’est pas du tout fais pour mon activité et aussi le plus gros soucis c’est qu’il y a ÉNORMÉMENT DE BUG entre le logiciel et les TPE SumUp.
Je tiens a précisé que mes équipement était toute neuve et compétant . iPad 11 Pro 2023, Imprimant ticket EPSON TM-M30II 80MM et Box Orange Fibre en plein centre ville.

Avec ces nombreux problèmes que j’ai cités , j’ai envoyé des photo et contacté le service client pour demandé l’annulation de mon contrat, ils m’ont refusé et m’oblige a rester en contrat avec eux jusqu’à mes 1 ans donc jusqu’à Octobre 2024. J’ai fais plusieurs demande et j’ai expliqué plusieurs fois les problèmes que j’ai eu avec le logiciel mais rien a faire ils sont sans pitié et malhonnêtes.
Aujourd’hui je me retrouve a payé 74€ par mois pour un logiciel que je n’utilise pas.

Alors faites très attention . POS Pro SumUp Tiller System est une très mauvaise système de caisse, leur logiciel est encore en cours de développement et ça ne vaut pas 74€ par mois. Je déconseille ce système de caisse. C’est le pire Système de caisse et le pire service client que j’ai connue.

Avantages :

Zéro avantage. Logiciel incomplet et logiciel avec beaucoup de bugs informatique et connexion.

Inconvénients :

Les fonctionnalités manquante du logiciel :
-Pas de Rapport de stock.
-Pas de calculateur pour faire les fermeture de caisse.
-Pas de vrai entré et sortie de stock.
-Pas d’outils pratique pour faire l’inventaire.
-Pas la possibilité de joindre des dépenses ou facture d’achat.
-Pas de rapport complet sur la valeur du stock en euros.

Les Bug du logiciel :
-Très lent pour les encaissements par carte.
- Perde de connexion récurent entre le logiciel et le TPE SumUp
-L’application se ferme en plein encaissement.
-Problème de connexion entre l’application et l’imprimante ticket.
-Démarrage de l’application lent et il faut redémarré l’iPad a chaque fois

Diego
Directeur (France)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

NE PAS CHOISIR SUMUP COMME LOGICIEL DE CAISSE

2,0 il y a 5 mois

Avantages :

Je ne trouve aucun avantage avec ce logiciel, car même les intégrations avec d'autres logiciels ne fonctionnent pas depuis plus de 2 ans, et aucune amélioration n'a été constatée.

Inconvénients :

Après plusieurs années d'utilisation du logiciel d'encaissement, et avant que cela ne change pour SumUp (ex : Tiller), je ne recommande pas ce logiciel en raison du manque d'assistance. Contrairement à d'autres logiciels, il n'y a pas de ligne directe, tout se passe par le biais du chat. Un logiciel est censé simplifier notre métier, pas le compliquer. Cela ne constitue pas une solution viable, car il n'y a aucun service d'assistance, et dès que l'on a besoin d'aide, ils nous renvoient vers un article, comme si nous avions le temps pour cela.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cloture du compte sans raison et service totalement dégradé

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : Mon compte a été cloturé puis réactivé sans raison.
Après 4 emails et 5 appels, je n'ai jamais pu obtenir la raison. Mon compte a été réactivé puis il est de nouveau cloturé depuis.
Il est toujours impossible d'obtenir la raison.
J'étais client Debitoor et le service était parfait. Depuis le rachat par Sumup c'est la descente aux enfers avec : une interface qui plante 1 fois sur 2, des bugs techniques à répétition. Une réduction du nombre de fonctionnalité. En tant que client depuis 7 ans sur plusieurs de mes sociétés, j'espérai mieux.
Je suis passé sur Square pour la partie paiement depuis, un bonheur (je vous le conseille). La partie facturation, je suis passé sur Tiime.

Avantages :

Le prix mais au vu de la qualité du service qui s'est dégradé en quelques années, une augmentation de prix serait nécessaire pour leur permettre de corriger leurs bugs.

Inconvénients :

Service client inexistant ou impossible à contacter. La qualité de l'application s'est réellement dégradé en 2 ans.

SOGLOHOUN
SOGLOHOUN
Logiciel (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Détecteur

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

J'ai apprécié cette logiciel je vous remercie de nous vouloir créer cette logiciel c'est une logiciel qui permet de détecter les payent frodeux

Inconvénients :

Il a des fois que cette logiciel ne travaille il faudrait que cas soit stable

karina
gerente (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

déçu

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : nul

Avantages :

rien! À partir du moment qui j'ai eu un problème et je pas réussis à résoudre donc le logiciel ne sert pas pour ma société.

Inconvénients :

Il faut jamais se tromper et avoir besoin de refaire une facture. Le programme est horrible. Le pire c'est les gens qui travaillent pour nous donner le support . Ils ne comprennent rien. Le logiciel a un bug très grave, c'est impossible de chaque année qu'on commence avec le numéro 1, 2, 3 il faut continuer la numération.

Réponse de l'équipe de SumUp

il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navres que vous soyez decue du logiciel. En effet il est impossible de reprendre des numeros qui ont deja ete utilises sur le logiciel, il ne doit pas y avoir de doublons dans la numerotation des factures. Ce n'est donc pas un bug, mais le fonctionnement normal du logiciel. N'hesitez pas a nous ecrire a l'adresse team@debitoor.fr pour que l'on puisse en discuter plus amplement. L'equipe de Debitoor France.