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à choisir le meilleur logiciel
Description de SumUp
SumUp est un logiciel de caisse et pour plateformes de paiement. Avec SumUp vos clients peuvent payer avec un robinet de leur carte ou leur téléphone, la puce EMV ou le balayage magnétique.
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SumUp
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LE PIRE SYSTÈME DE CAISSE ET SERVICE CLIENT QUE J’AI CONNUE
Commentaires : . Bonjour, je vous partage mon MAUVAIS expérience avec POS Pro SumUp Tiller System de Caisse, pour pas que vous aussi vous vous retrouver piégé par des commerciaux MALHONNÊTTES . J’ai pris contact avec eux, j’ai expliqué mon secteur d’activité, j’ai préciser ce dont j’avais réellement besoin, j’ai précisé ce dont j’attendais d’un logiciel de caisse . Le vendeur au téléphone m’a assuré que tout les fonctionnalité que j’ai demander est fournis dans leur logiciel de caisse pour un tarif soit disant remisé a 74€ par mois. J’ai donc tester le logiciel et j’ai remarqué qu’il manquer des outils, des fonctionnalistés, j’ai même était sur le back office et il n’y avait même pas de rapport de stock. J’ai donc préciser au commercial et il m’a confirmé que une fois l’abonnement pris certain fonctionnalités seront débloquées. J’ai donc pris l’abonnement et a m’a surprise aucune des fonctionnalité étais disponible. J’ai donc contacter le service client qui m’a annoncé que les fonctionnalités que j’ai demander, sont en cours de développement et que ce n’étais pas disponible. Donc ça c’est le premier GROS PROBLÈME que j’ai eu POS « Pro » SumUp Tiller System. J’ai quand même utiliser le système de caisse en attendant les soit disant « Fonctionnalité en cours de développement » soit mise a jours et la en situation réelle j’ai compris que leur logiciel n’est pas du tout fais pour mon activité et aussi le plus gros soucis c’est qu’il y a ÉNORMÉMENT DE BUG entre le logiciel et les TPE SumUp. Je tiens a précisé que mes équipement était toute neuve et compétant . iPad 11 Pro 2023, Imprimant ticket EPSON TM-M30II 80MM et Box Orange Fibre en plein centre ville. Avec ces nombreux problèmes que j’ai cités , j’ai envoyé des photo et contacté le service client pour demandé l’annulation de mon contrat, ils m’ont refusé et m’oblige a rester en contrat avec eux jusqu’à mes 1 ans donc jusqu’à Octobre 2024. J’ai fais plusieurs demande et j’ai expliqué plusieurs fois les problèmes que j’ai eu avec le logiciel mais rien a faire ils sont sans pitié et malhonnêtes. Aujourd’hui je me retrouve a payé 74€ par mois pour un logiciel que je n’utilise pas. Alors faites très attention . POS Pro SumUp Tiller System est une très mauvaise système de caisse, leur logiciel est encore en cours de développement et ça ne vaut pas 74€ par mois. Je déconseille ce système de caisse. C’est le pire Système de caisse et le pire service client que j’ai connue.
Avantages :
Zéro avantage. Logiciel incomplet et logiciel avec beaucoup de bugs informatique et connexion.
Inconvénients :
Les fonctionnalités manquante du logiciel : -Pas de Rapport de stock. -Pas de calculateur pour faire les fermeture de caisse. -Pas de vrai entré et sortie de stock. -Pas d’outils pratique pour faire l’inventaire. -Pas la possibilité de joindre des dépenses ou facture d’achat. -Pas de rapport complet sur la valeur du stock en euros. Les Bug du logiciel : -Très lent pour les encaissements par carte. - Perde de connexion récurent entre le logiciel et le TPE SumUp -L’application se ferme en plein encaissement. -Problème de connexion entre l’application et l’imprimante ticket. -Démarrage de l’application lent et il faut redémarré l’iPad a chaque fois
Alternatives envisagées précédemment :
NE PAS CHOISIR SUMUP COMME LOGICIEL DE CAISSE
Avantages :
Je ne trouve aucun avantage avec ce logiciel, car même les intégrations avec d'autres logiciels ne fonctionnent pas depuis plus de 2 ans, et aucune amélioration n'a été constatée.
Inconvénients :
Après plusieurs années d'utilisation du logiciel d'encaissement, et avant que cela ne change pour SumUp (ex : Tiller), je ne recommande pas ce logiciel en raison du manque d'assistance. Contrairement à d'autres logiciels, il n'y a pas de ligne directe, tout se passe par le biais du chat. Un logiciel est censé simplifier notre métier, pas le compliquer. Cela ne constitue pas une solution viable, car il n'y a aucun service d'assistance, et dès que l'on a besoin d'aide, ils nous renvoient vers un article, comme si nous avions le temps pour cela.
Alternatives envisagées précédemment :
Cloture du compte sans raison et service totalement dégradé
Commentaires :
Mon compte a été cloturé puis réactivé sans raison.
Après 4 emails et 5 appels, je n'ai jamais pu obtenir la raison. Mon compte a été réactivé puis il est de nouveau cloturé depuis.
Il est toujours impossible d'obtenir la raison.
J'étais client Debitoor et le service était parfait. Depuis le rachat par Sumup c'est la descente aux enfers avec : une interface qui plante 1 fois sur 2, des bugs techniques à répétition. Une réduction du nombre de fonctionnalité. En tant que client depuis 7 ans sur plusieurs de mes sociétés, j'espérai mieux.
Je suis passé sur Square pour la partie paiement depuis, un bonheur (je vous le conseille). La partie facturation, je suis passé sur Tiime.
Avantages :
Le prix mais au vu de la qualité du service qui s'est dégradé en quelques années, une augmentation de prix serait nécessaire pour leur permettre de corriger leurs bugs.
Inconvénients :
Service client inexistant ou impossible à contacter. La qualité de l'application s'est réellement dégradé en 2 ans.
Détecteur
Avantages :
J'ai apprécié cette logiciel je vous remercie de nous vouloir créer cette logiciel c'est une logiciel qui permet de détecter les payent frodeux
Inconvénients :
Il a des fois que cette logiciel ne travaille il faudrait que cas soit stable
déçu
Commentaires : nul
Avantages :
rien! À partir du moment qui j'ai eu un problème et je pas réussis à résoudre donc le logiciel ne sert pas pour ma société.
Inconvénients :
Il faut jamais se tromper et avoir besoin de refaire une facture. Le programme est horrible. Le pire c'est les gens qui travaillent pour nous donner le support . Ils ne comprennent rien. Le logiciel a un bug très grave, c'est impossible de chaque année qu'on commence avec le numéro 1, 2, 3 il faut continuer la numération.
Réponse de l'équipe de SumUp
il y a 3 ans
Bonjour, Nous sommes navres que vous soyez decue du logiciel. En effet il est impossible de reprendre des numeros qui ont deja ete utilises sur le logiciel, il ne doit pas y avoir de doublons dans la numerotation des factures. Ce n'est donc pas un bug, mais le fonctionnement normal du logiciel. N'hesitez pas a nous ecrire a l'adresse team@debitoor.fr pour que l'on puisse en discuter plus amplement. L'equipe de Debitoor France.