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à choisir le meilleur logiciel

Description de IT Glue

Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance.

Qui utilise IT Glue ?

IT Glue est conçu pour les professionnels de l'informatique. L'éditeur offre principalement ses services au marché des prestataires d'infogérance.

IT Glue Logiciel - 1
IT Glue Logiciel - 2
IT Glue Logiciel - 3
IT Glue Logiciel - 4
IT Glue Logiciel - 5

IT Glue ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

IT Glue

IT Glue

4,6 (237)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
64
4,5 (237)
4,5 (237)
4,5 (237)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
14
4,6 (341)
4,7 (341)
4,5 (341)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à IT Glue

Atera
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Notifications en temps réel
Confluence
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Autotask PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Suivi du temps et des dépenses
ConnectWise ScreenConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Notifications en temps réel
Datto RMM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Surveillance en temps réel
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Microsoft Edge
Fonctionnalités les mieux notées
Barre d'adresse
Gestion des marque-pages
Moteur de recherche
Microsoft OneNote
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Recherche/Filtre
Stockage de documents

Avis sur IT Glue

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
30%
3
3%
Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un super logiciel de support client

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

IT Glue est un logiciel qui facilite la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. D'une interface impressionnante aux fonctionnalités innovantes, j'apprécie le plus sa facilité d'utilisation et sa façon de gérer les accords de niveau de service.

Inconvénients :

C'est un logiciel que j'utilise bien et je n'ai pas encore de points faibles sauf qu'il n'y a pas de version d'essai gratuite

Chris
Chris
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ITGlue

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Very good has added efficiency to our business.

Avantages :

Integration and automation of our documentation and platforms we use.

Inconvénients :

Integration challenges every integration comes with its own issue, but often we need to jump thru hoops to make the information appear congruent, and avoid duplications.

Malith
Senior Systems Concultant (Sri Lanka)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Why should you pick IT Glue over anything else? Is it worth it?

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Apart from the significant pros I have mentioned above, we recently started using IT Glue check lists to eliminate the requirement of painfully maintaining documents especially when we are doing new users/leavers or other work that requires sustaining a checklist.

Avantages :

I like how it integrates with almost all of the other systems used by MSPs across the globe, bringing all information into a single space for easy visibility and management.I like how it lets you link flexible assets with each other. For example, if you add an application to ITGlue, you can connect all related documents and configuration items to that specific application. So, when someone looks at it, at a glance they get a picture of what else is linked with it without scratching their head or wasting time to figure out related items.Also, I like how it lets control access to certain information. You can decide who has access to certain information. This is an essential feature in the MSP space when security is a major concern because not everybody needs access to everything.

Inconvénients :

I would like to see an improved version of Datto SaaS integration rather than just displaying a summary of the SaaS backups on the landing page for each client.

Lauren
Office Manager (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Password Management Program

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : We enjoyed using ITGlue and it fit our structure until it was purchased by another company. Customer service declined from there and billing got complicated and mixed up. Overall a good product.

Avantages :

It was easy to add passwords, and use them without needing to be on the webpage with the widget.

Inconvénients :

The interface wasn't the easiest to use. Sometimes I needed to click through a few pages to get to my passwords. Easy to get lost if you are just a user.

Joel
Joel
Founder (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Overall disappointed

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : It is regrettable that there is so little competition in this area. Because of this the product is expensive and the service poor. If there were more options we likely would have gone with a different solution. Hopefully there will be other players in the game by the time our agreement is up. Overall, we are disappointed in the value of this product.

Avantages :

The main feature of the product is document storage and it does this well. For storing configurations about your client's technology, expiries and passwords, I do give it high marks. The permissions are very granular so you are able to allow many users (and even clients) appropriate access. Whatever information you have for your client, there is a spot to store it. The offer a lot of integrations with RMMs, PSAs and other IT vendors.

Inconvénients :

The granular permissions come at the cost of a learning curve in understanding how the permissions work. IT Glue tries to incorporate a lot of functionality to make it a more useful and all-in-one tool, but much of the functionality is just not good. For example, you can create checklists that can be reused on different sites but it is very basic. We use Process St for checklists and couldn't imagine moving to such an inferior product for a bit of convenience. The password manager is about where other mainstream password managers were 10 years ago. We were embarrassed to offer it to our clients. The website is not aesthetically pleasing and the app has only limited functionality. I have found the customer support to be terrible.