Description de IT Glue

Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance.

Qui utilise IT Glue ?

IT Glue est conçu pour les professionnels de l'informatique. L'éditeur offre principalement ses services au marché des prestataires d'infogérance.

Où peut-on déployer IT Glue ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Kaseya
  • Situé à Miami, É.-U.
  • Fondé en 2004
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 20 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Kaseya
  • Situé à Miami, É.-U.
  • Fondé en 2004
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 20 autres

Langues

anglais

IT Glue en vidéos et en images

IT Glue Logiciel - 1
IT Glue Logiciel - 2
IT Glue Logiciel - 3
IT Glue Logiciel - 4
IT Glue Logiciel - 5
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Vidéo de IT Glue
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Comparez le prix du logiciel IT Glue avec ses alternatives

IT Glue

29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
5,50 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
85,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - IT Glue

  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Rapports informatiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde et récupération
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des ressources
  • Tableau de bord

Alternatives à IT Glue

Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
ViClarity is an award winning global provider of GRC management solutions that allows you to automate manual processes online with ease
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
Des solutions complètes de gestion de la qualité, des fournisseurs, de la conformité et des risques pour le secteur des sciences de la vie.
Enterprise solution for: IT Network Monitoring, Log & Data Management and IT Asset Management. Available on premise, on cloud and SaaS.

Avis sur IT Glue

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
30%
3
4%
Nathan
Nathan
NOC Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ITGlue has transformed our ability to accurately document our clients' IT infrastructure.

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

The ability to tag different items and configurations within ITGlue allows us to document all of the impacted components in an IT system. For example, we can document the virtualization environment for a client by tagging the physical hypervisors, the virtualization license, the VMs that are hosted on the hypervisors, the credentials used to access the hypervisors and the virtualization environment, etc. This has greatly reduced the time needed to support our clients. I also like the integrations with ConnectWise and Kaseya.

Inconvénients :

There isn't much that I can say about ITGlue that is negative. I would like the ability to export a runbook for a client into PDF. I know they are working on this feature but it isn't available yet.

Patrick
Director (Malte)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

IT Glue, a great product

5,0 l’année dernière

Commentaires : Software product is amazing, the people that we deal with are amazing.
We cannot say the same with regards to the subscription/billing system, whilst claiming to be a Cloud Product, with Cloud Flexibility, Billing flexibility after the changing from IT Glue to Kaseya is a very bad experience.

Avantages :

Flexibility of the product, Run Books and Password handling.

Inconvénients :

Cannot complain on anything with regards to the software.

Ben
Director (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

IT Data Locker

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

IT Glue is very secure and has features to connect related documents and passwords conveniently. User security is high and clean.

Inconvénients :

The search bar tool is pretty strange if you don't type in the right exact phrases or keywords, it's tricky to find your document. Having a more forgiving search feature would improve this software.

Vinson
Director of Technology (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good product, but greedy company and pushy sales people

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

The flexible asset system helps you tailor the experience to your individual needs - the default templates were good but being able to easily customize them made them better. The audit log is helpful for seeing changes made in the system and is useful when an employee leaves, so you know what passwords need to be changed. If configured properly, the Chrome extension saves time when logging into various websites. Lots of integrations with PSA/RMM systems.

Inconvénients :

The company has filled a niche in the MSP market for documentation. They don't have many competitors. As such, they use this as an excuse to price gouge their customers and provide customer service that basically says "if you don't like us, good luck finding another product". They boast how they are constantly "upgrading and adding new features". What they fail to say is these new features are only added to their most expensive subscription plan (Enterprise) - which for smaller companies is completely overkill. The most requested feature for the last 5 years, Runbooks, was finally added and made Enterprise level only. This is the only way to neatly export your companies data out of their system in an easy to read and organized format - feels like a hostage situation to me. They like to pretend like the Basic/Select plans don't exist, and even went as far as trying to trick me into signing up through a link that was configured to Enterprise subscription when I specifically stated I was only interested in Basic. The "onboarding fee" is just a money grab. I did not feel I got my "money worth" when onboarding - they just sent me some youtube videos to watch. We use the software at our company because we needed the service it provided, which it does well. But as for the company itself, I am less than pleased. If there were better options, I probably would have chosen differently.

Chris
General Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

IT Documentation and credential management

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Easily handle large amounts of customer documentation, credentials, and other IT information. Our customer accounts are automatically added by integration with our CRM, further reducing time spent on data entry. Credentials for new clients are easy to import.

Inconvénients :

There have been a couple of outages which affected our business the the past few years, but overall service is highly reliable. As with any online service you should have an offline backup kept up to date just in case.