Description de ABC Inventory

ABC Inventory est un logiciel d'inventaire entièrement gratuit pour les petites et moyennes entreprises. La base de données peut intégrer un nombre illimité de dossiers. Le logiciel peut être installé sur un nombre illimité de postes de travail. Toutefois, cette licence promotionnelle gratuite ne vous donne pas accès au service d'assistance par téléphone, par e-mail ou en ligne.

Qui utilise ABC Inventory ?

Logiciel de gestion d'inventaire gratuit pour les petites et moyennes entreprises.

Où peut-on déployer ABC Inventory ?

Non fourni par l'éditeur


À propos de l'éditeur

  • Almyta Systems

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Almyta Systems

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

ABC Inventory en vidéos et en images

ABC Inventory Logiciel - 1
ABC Inventory Logiciel - 2
ABC Inventory Logiciel - 3
En voir 3 de plus
ABC Inventory Logiciel - 1
ABC Inventory Logiciel - 2
ABC Inventory Logiciel - 3

Comparez le prix du logiciel ABC Inventory avec ses alternatives

ABC Inventory

ABC Inventory

435,00 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ABC Inventory

  • Gestion des éléments
  • Optimisation des stocks
  • Suivi de l'inventaire

Alternatives à ABC Inventory

Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style. En savoir plus sur Square for Retail
Gestion de l'inventaire et des commandes pour les entreprises florissantes. En savoir plus sur Zoho Inventory
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur ERPAG
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Les solutions d'inventaire Wasp sont économiques pour les PME et évolutives pour les grandes entreprises, tout en étant faciles à mettre en œuvre pour les deux.

Avis sur ABC Inventory

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
33%
3
33%
Marlom
Marlom
Marketing Assistent (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Do not lose assets

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Our team use it for inventory of our brochures and t-shirts for clients. Many people do inventory each part of company (it is a group), in the end, we export to pdf and join all file, so we get a report complete.

Avantages :

It is an amazing free tool to do inventory. You can do inventory if you have a group of company, also many warehouses. Besides, you can schedule to do inventory each period.

Inconvénients :

Nothing bad to say about this software, it is good, maybe update the template, it looks like an old system.

Mike
CEO (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to control inventory

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Really like this easy to use inventory software to control my inventory and it is user friendly which is a real plus

Inconvénients :

There is some initial startup learning curve involved but that's to be expected and once familiar it's great to use

Sarah
Office manager ()
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

It was okay

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : I liked the functionality of the product but found it didn't give accurate inventory counts

Avantages :

The functions for inventory

Inconvénients :

Inaccurate inventory counts

Logiciel trouvé dans