
Qui utilise Opsgenie ?
PME et entreprises de taille moyenne à grande.
Description de Opsgenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com
Informations sur Opsgenie
Atlassian
https://www.opsgenie.com
Fondé en 2013











Présentation des tarifs de Opsgenie
Consulter les tarifsOpsgenie est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Opsgenie est disponible à partir de 9,00 $US/mois.
À partir de
9,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite
Oui
Essai gratuit
Déploiement et prise en charge de Opsgenie
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Opsgenie - Fonctionnalités
Logiciels d'analyse de réseau
- Diagnostic réseau
- Gestion des ressources réseau
- Gestionnaire de base
- Rapports de trafic web
- Suivi de l'utilisation d'Internet
- Suivi de la bande passante
- Suivi des SLA
- Suivi des serveurs
- Surveillance des adresses IP
- Surveillance du temps de fonctionnement
- Tableau de bord
Logiciels de Emergency Notification System (ENS)
- Ciblage géographique
- Communication bidirectionnelle
- Gestion des contacts
- Modèles
- Notifications en masse
- Planification des scénarios
Logiciels de Emergency Notification System (ENS) : afficher la liste complète
Logiciels de Plan de Continuité d'Activité (PCA)
- Compression
- Cryptage
- Journal de sauvegarde
- Options de serveur local
- Options du serveur distant
- Planification des sauvegardes
- Prise en charge de plusieurs systèmes
- Restauration et accès web
- Sauvegarde en continu
- Sauvegarde incrémentielle
- Stockage sécurisé des données
Logiciels de Plan de Continuité d'Activité (PCA) : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de la performance des applications
- Analyse des causes profondes
- Contrôle des performances
- Diagnostics des transactions complètes
- Gestion des ressources
- Gestionnaire de base
- Outils de diagnostic
- Suivi des serveurs
- Suivi des transactions individuelles
Logiciels de gestion de la performance des applications : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de serveurs
- Analyse de machines vituelles
- Gestion des correctifs
- Gestion des informations d'identification
- Journaux des événements
- Planification
- Suivi des e-mails
- Suivi des serveurs
- Surveillance des processeurs
Logiciels de gestion de serveurs : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des journaux
- Alertes de seuil
- Archivage et rétention
- Collecte des journaux
- Gestion de remédiation
- Journaux des événements
- Journaux du serveur
- Piste d'audit
- Rapports de conformité
- Visualisation de données
Logiciels de gestion des journaux : afficher la liste complète
Logiciels de gestion informatique
- Accès et contrôle à distance
- Audit des problèmes
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de la conformité
- Gestion des capacités
- Gestion des correctifs
- Gestion des licences
- Gestion des stocks
- Planification de la maintenance
Logiciels de gestion informatique : afficher la liste complète
Logiciels de monitoring de sites web
- Alertes/Notifications
- Journaux des événements
- Mesure des performances
- Planification de la maintenance
- Rapports de disponibilité
- Surveillance FTP
- Surveillance des serveurs de messagerie
- Surveillance des transactions
- Surveillance en temps réel
- Tests de disponibilité
Logiciels de monitoring de sites web : afficher la liste complète
Logiciels de planning
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des réservations de chambres
- Planification automatisée
- Planification des cours
- Planification des groupes
- Planification des installations
- Planification des rendez-vous
- Planification des ressources
- Planification du personnel
- Planification en temps réel
Logiciels helpdesk
- Accès et contrôle à distance
- Alertes et remontée des problèmes
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Configuration des workflows
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des ressources informatiques
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Macros et réponses types
- Monitoring réseau
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des interactions
Outils DevOps
- Définition des priorités
- Gestion des portefeuilles
- Gestion des stratégies
- Gestion des versions
- Gestion du calendrier
- KPI
- Rapports de dépannage
- Tableau de bord
- Workflow d'approbation
Outils ITSM
- Gestion de la configuration
- Gestion de la disponibilité
- Gestion de projets
- Gestion des changements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des incidents
- Gestion des problèmes
- Gestion des versions et du déploiement
- Portail libre-service
- Suivi des ressources
Outils de gestion d'incidents
- Conformité OSHA
- Gestion des enquêtes
- Gestion des incidents de sécurité
- Gestion des incidents informatiques
- Gestion des tâches
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Piste d'audit
- Rapports d'incidents
- Reprise d'activité
Opsgenie - Alternatives
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Fernando S.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 31/07/2018
"A most have"
Commentaires: I've been a loyal customer of OpsGenie for almost three years now and I like to product so much that I wrote an integration with spring-boot-admin a year ago that now is used by many others. really great product
Avantages: I like the easy of use and most of all It never fails to deliver a message, Great UX and full of features
Inconvénients: I would like to have notification rules for how and when to receive some sort of events right now there is only one way of doing this but, that is something that would be ok to have but I'm very happy with the product
- Source de l'avis
- Publié le 31/07/2018
Joshua V.
-
Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités5 /5
-
Support client4 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 05/03/2020
"OpsGenie Journey"
Commentaires: We needed a way to monitor our infrastructure over the weekend without having to pay someone to physically sit in the building. So we first tried a company would would make a physically phone call to us when an alert went critical. Over time the problem with that was you had to employ a person to make that phone call and it was an expensive option as well. We needed a better ROI on what we were spending.
Avantages:
Powerful tool to route alerts to different teams. (Phone, Text and Email)
Setting up schedules and teams
Cost is very affordable and you get economies of scale the more people you put on the account and begin using it.
Inconvénients:
The filtering of who gets the alerts can be a bit confusing, it does take some time to get used to the setup and configuration of how they do things.
I wish there was an official on boarding program. For example I would have like to have OpsGenie tell me, ok now that you are a customer and based on all the experienced we've gathered you need to do "10 things". Process items, procedures, best practices etc. Because we basically learned as we went and while the product was relatively easy to use it would have been nice to have that instruction at the beginning.
- Source de l'avis
- Publié le 05/03/2020
Utilisateur vérifié
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation3 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client4 /5
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Rapport qualité-prix4 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 31/07/2018
"Informational"
Commentaires: Great product .great value
Avantages: Easy usage. Good interface. Lot of info I'm one screen
Inconvénients: Renewal process is nor simple. You need to improve the process.
- Source de l'avis
- Publié le 31/07/2018
Utilisateur vérifié
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités4 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 24/09/2020
"Basic incident management platform for startups"
Commentaires: Satisfied given the amount of money we pay with them
Avantages: What I like the most about OpsGenie is its notification system. It has built-in SMS notification system, no need to integrate with other platforms & no need to pay extra. It comes with unlimited SMS notification (depending on your plan of course). Also, OpsGenie can notify you via phone call for critical alerts.
Inconvénients: One thing OpsGenie is missing is alerts correlation. Basically OpsGenie just receives alerts and notify relative teams according to your notification rule. It would be better if OpsGenie has alerts correlation platform to deduplicate noise alarms
- Source de l'avis
- Publié le 24/09/2020

Phil A.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 03/08/2018
"OpsGenie is a no-brainer"
Commentaires: We use OpsGenie to collect messages from multiple endpoints and manage rules for alerting. Basically our pager duty. Also use the Heartbeats feature for missed execution monitoring.
Avantages: The pricing came in below Pagerduty by quite a bit and the features were much more plentiful. Really like the Heartbeats feature.
Inconvénients: I really don't have anything negative to say. It's been an excellent experience with the product since day 1. Any (minor) troubles I've had turned out to be something I was doing wrong.
- Source de l'avis
- Publié le 03/08/2018