Qui utilise OpsGenie ?

PME et entreprises de taille moyenne à grande.

Description de OpsGenie

Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com

Informations sur OpsGenie

Atlassian

http://www.atlassian.com

Fondé en 2013

OpsGenie Logiciel - 1
OpsGenie Logiciel - 2
OpsGenie Logiciel - 3
OpsGenie Logiciel - 4
OpsGenie Logiciel - 5
Vidéo de OpsGenie
Play
OpsGenie Logiciel - 1 - aperçu
OpsGenie Logiciel - 2 - aperçu
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Présentation des tarifs de OpsGenie

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OpsGenie est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de OpsGenie est disponible à partir de 9,00 $US/mois.


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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de OpsGenie

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

OpsGenie - Fonctionnalités

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes de seuil
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de réseau
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des capacités
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestionnaire de base
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi des activités
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels d'analyse de réseau : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de risque
  • Alertes mobiles
  • Alertes multilingues
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Chat et messagerie
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la communication
  • Gestion des contacts
  • Gestion des incidents
  • Gestion des utilisateurs
  • Géociblage
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications bureau
  • Notifications de campus
  • Notifications en masse
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification des scénarios
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de Emergency Notification System (ENS) : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Carnet d'adresses
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de calendrier : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des performances
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  • Analyse en temps réel
  • Application Management
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
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  • Définition des priorités
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  • Outils de diagnostic
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  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion de la performance des applications : afficher la liste complète

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
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  • Gestion des stocks
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  • Gestion des utilisateurs
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  • Intégrations de tiers
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  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
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  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources informatiques
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  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de parc informatique : afficher la liste complète

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  • Alertes de seuil
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
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  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
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  • Définition des priorités
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  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stratégies
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  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
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  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion des journaux : afficher la liste complète

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  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
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  • Analyse en temps réel
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  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Suivi des problèmes
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  • Suivi des visiteurs
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  • Tableau de bord d'activités
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  • Visualisation de données
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Logiciels de monitoring de sites web : afficher la liste complète

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  • Rapports personnalisables
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  • Réservation en ligne
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  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels de planning : afficher la liste complète

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  • Gestion des ressources informatiques
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  • Suivi des interactions
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Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

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Outils DevOps : afficher la liste complète

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Outils ITSM : afficher la liste complète

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Outils de gestion d'incidents : afficher la liste complète

OpsGenie - Alternatives

Plus d'alternatives à OpsGenie

Avis sur OpsGenie

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,4

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Fernando S.
Director of Infrastructure
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2018

"A most have"

Commentaires: I've been a loyal customer of OpsGenie for almost three years now and I like to product so much that I wrote an integration with spring-boot-admin a year ago that now is used by many others. really great product

Avantages: I like the easy of use and most of all It never fails to deliver a message, Great UX and full of features

Inconvénients: I would like to have notification rules for how and when to receive some sort of events right now there is only one way of doing this but, that is something that would be ok to have but I'm very happy with the product

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2018
Joshua V.
Director, Product Operations
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2020

"OpsGenie Journey"

Commentaires: We needed a way to monitor our infrastructure over the weekend without having to pay someone to physically sit in the building. So we first tried a company would would make a physically phone call to us when an alert went critical. Over time the problem with that was you had to employ a person to make that phone call and it was an expensive option as well. We needed a better ROI on what we were spending.

Avantages: Powerful tool to route alerts to different teams. (Phone, Text and Email)
Setting up schedules and teams
Cost is very affordable and you get economies of scale the more people you put on the account and begin using it.

Inconvénients: The filtering of who gets the alerts can be a bit confusing, it does take some time to get used to the setup and configuration of how they do things.
I wish there was an official on boarding program. For example I would have like to have OpsGenie tell me, ok now that you are a customer and based on all the experienced we've gathered you need to do "10 things". Process items, procedures, best practices etc. Because we basically learned as we went and while the product was relatively easy to use it would have been nice to have that instruction at the beginning.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2020
Utilisateur vérifié
Security Engineer
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2021

"Very useful paging tool"

Commentaires: Overall, I have had no problems with OpsGenie. It has been a great tool to support my on-call job duties and I'll very much recommend it.

Avantages: Mobile application makes paging very easy and a great UI provided by the developers makes it easier to navigate even when using the mobile application

Inconvénients: There have often been cases where the incident got escalated even when the alert was acknowledged. I'd say there was a miss about the defined SLA.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2021
Utilisateur vérifié
Senior Network Engineer *Remote*
Électronique grand public, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2018

"Informational"

Commentaires: Great product .great value

Avantages: Easy usage. Good interface. Lot of info I'm one screen

Inconvénients: Renewal process is nor simple. You need to improve the process.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2018
Utilisateur vérifié
Engineering Manager
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/03/2021

"Easy way to Oncall and Incident Management"

Commentaires: We moved from pagerduty to opsgenie, it was easy to setup and get going. Working out well so far.

Avantages: - Setting up is simple
- Lots of integrations available
- Role Based Access Control
- One can create good Dashboard
- Mobile App is very handy

Inconvénients: - Extracting information from the integration and showing it up in the alert is difficult to setup
- The user experience could be simplified but that is the case with all atlassian products

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/03/2021