UseResponse

Qui utilise UseResponse ?

Idéal pour tout type d'entreprise comme les banques, les universités, les opérateurs de télécommunications, les opérateurs mobiles, les vendeurs de produits iOS et Android. Principalement utilisé par les chefs d'entreprise, les responsables de l'assistance clients et les professionnels du marketing.

Description de UseResponse

Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé.

Informations sur UseResponse

UseResponse

http://www.useresponse.com

Fondé en 2011

UseResponse Logiciel - 1
UseResponse Logiciel - 2
UseResponse Logiciel - 3
UseResponse Logiciel - 4
UseResponse Logiciel - 5
UseResponse Logiciel - 1 - aperçu
UseResponse Logiciel - 2 - aperçu
UseResponse Logiciel - 3 - aperçu
UseResponse Logiciel - 4 - aperçu
UseResponse Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

149,00 $US/mois
15,00 $US/mois
10,00 $US/mois
14,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de UseResponse

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)

Formation

  • En ligne en direct
  • Documentation
  • Vidéos

UseResponse - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Brainstorming
  • Catégories personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Classement des idées
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gamification
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Planification stratégique
  • Projections
  • Rapports de suivi
  • Rapports et statistiques
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable

Logiciels d'innovation : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Chatbot
  • Forums en ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des utilisateurs
  • Interface mobile
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord
  • Widgets
  • Wiki
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur par glisser-déposer

Logiciels de bases de connaissances : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Base de données de contacts
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
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  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
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  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des groupes
  • Gestion des utilisateurs
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  • Idéation
  • Importation et exportation de données
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  • Intégrations de tiers
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  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
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Logiciels de gestion de communautés : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Assurance qualité
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
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  • Rapports et statistiques
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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Suivi des problèmes
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  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Logiciels de gestion des plaintes : afficher la liste complète

  • API
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  • Définition des priorités
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  • Gestion de la communication
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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des tâches
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  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
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  • Planification de projets
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  • Rapports et statistiques
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  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Sécurité des données
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow d'approbation

Logiciels de management des idées : afficher la liste complète

  • API
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  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
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  • Gestion des modèles
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  • Widgets

Logiciels de satisfaction client : afficher la liste complète

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  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
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  • Segmentation de la clientèle
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  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Workflow basé sur les règles

Logiciels de service client : afficher la liste complète

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  • Actions découlant d'un événement
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  • Application mobile
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  • Gestion du pipeline de ventes
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  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
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  • Modèles d'e-mails
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  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
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  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
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  • Transferts/Routage

Logiciels de suivi commercial : afficher la liste complète

  • API
  • Accès et contrôle à distance
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  • Définition des priorités
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  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
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  • Portail client
  • Portail libre-service
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • API
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  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
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  • Asset Lifecycle Management
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  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion de la base de connaissances
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  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
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  • Importation et exportation de données
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow configurable

Logiciels pour centres de services : afficher la liste complète

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  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
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  • Intégration des médias sociaux
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  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
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  • Rapports et statistiques
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
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  • Tableau de bord d'activités
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  • Workflow configurable

Logiciels pour support client : afficher la liste complète

  • API
  • Aide à la décision
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  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
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  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
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Outils de Knowledge Management : afficher la liste complète

UseResponse - Alternatives

Plus d'alternatives à UseResponse

Avis sur UseResponse

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Note globale

4,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,7

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Utilisateur vérifié
Manager
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/05/2019

"Best customer support I can imagine"

Avantages: It works great and is flexible for collecting feedback, ideas, and questions in real time and asynchronously.

Inconvénients: Sometimes the admin console can be a bit difficult to navigate, but all of the features are there, somewhere.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/05/2019
Michaela E.
Knowledge Base Manager
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2021

"Great product, Great support & consulting"

Commentaires: On the whole, the software convinces with an incredibly great and simple usability, it is well thought-out and logically structured, and the team behind it is extremely competent and fast in support and small individual development projects. Larger individual requirements can be solved professionally through support or and cost-effectively consulting.

Avantages: We first used Idea Management in the beginning, and later built up our Knowledge Base.
We use the knowledge base for both internal and external user groups. The structure of the rights management is simple and flexible, as well as the possibility to form different communities, to distribute knowledge base articles to specific target groups and to manage information.
In addition, we use the ticket system as internal workload management and can thus transparently share and manage all tasks.

Inconvénients: Nothing worth mentioning, and it seems bug free too.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/03/2021
Pedro B.
Pedro B.
FreeLancer
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/08/2021

"Your Customers Satisfied With Your Support, Service, Chat and Much More"

Commentaires: My experience with the tool is very good, it has allied a lot of stress around here, therefore, I just complain about the amount we paid. But the tool itself is perfect and is being of good help. as I said, we can still integrate with other platforms. For example, Facebook messenger, among others. We were able to resolve things via live chat. It has been good, and the relationship with customers has improved and the personalized and more agile service has been improved.

Avantages: A great working tool this, it worked right on my system. Perfect support agents, always accurate, we are no complaints or anything like that thanks to support. I like this tool, but it's a shame that we only had 14 free days, but we were able to use the entire structure of the tool. This tool allows me to have more interactions with the customer, multiple customers at the same time. It's good because it integrates with a lot of other software we use.

Inconvénients: Look, I don't usually complain about the tools I use, as always, I'll continue without a negative review, however, a caveat. Just for the price, as I think the plans are a little high, and that's it.

Réponse de l'éditeur

envoyé par UseResponse le 17/08/2021

Dear Pedro,
Thank you very much for taking your time to leave the review, we really appreciate and value every piece of customer feedback! Yes, you are right, we offer 14-day free trial including all the features to evaluate the system. However, if anyone needs some more time for testing the system, we extend the trial per request. This is always negotiable. Considering the set of features offered by our tool we consider pricing to be fair, however it may be of better value for large companies compared to small businesses. We are always happy to assist you in setting up and using the system, and hope that it can bring good value to your company!
Best, UseResponse Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/08/2021
Vishal J.
CEO
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2016

"your article, faq formating sucks"

Commentaires: We are considering leaving your service as your base design is pretty old style looking. You should consider modernizing it. Check out how Square space Knowledge base looks, we would like something which looks as mdoern as that https://support.squarespace.com/hc/en-us/categories/200352188-Knowledge-Base And the FAQ page should be modern like https://www.qapital.com/faq you can check how old looking http://withjoy.useresponse.com looks which is why we are likely to leave the service even though we have paid for it.

Réponse de l'éditeur

envoyé par UseResponse le 02/02/2016

Hello Vishal,
In order to supply with good service, we are ready to assist you in integration of the system with website + customizing the look and feel of articles and knowledge base to your requirements.
As system is very flexible, we try to utilize the common way of providing support in package, but not everyone would be amazed with features we have and UI we provide.
Let us know if you can consider using our service, if we are to provide better UI for your needs in order for you to change your mind in regards to this review.
Hope you would give us a chance to make product better and change your opinion here.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2016
Andreea P.
owner
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/08/2021

"Use Response"

Avantages: UseResponse helps in every step. The software has several parts that can be switched on and off. The company tries to meet customer needs. The response time is second to none, so their customer support always works. The software is very flexible without leaving the standard. Even if they implemented many changes based on customer feedback, UseResponse will make sure it is updatable. We've been working for more than a year and I cannot think of another better partner. It is not the case for such things as

Inconvénients: The mobile view can be good for most cases, however it could lead to problems in the future. There are many ways that it can be improved.

Réponse de l'éditeur

envoyé par UseResponse le 03/08/2021

Dear Andreea! Thank you very much for taking your time to review UseResponse. We greatly appreciate your feedback! We are currently working on updating the interface, the new 7th release is planned for this month, and we also realize that the mobile version also needs improvement. We always try to listen to the voice of our customers and would be happy to hear your suggestions on improving the mobile version in our Feedback Community section.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/08/2021