15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ManageEngine Endpoint Central

Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows.

Qui utilise ManageEngine Endpoint Central ?

Toutes les entreprises

Où peut-on déployer ManageEngine Endpoint Central ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ManageEngine
  • Situé à The Octagon, É.-U.
  • Fondé en 1996

Assistance ManageEngine Endpoint Central

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 11 autres

ManageEngine Endpoint Central - Prix

À partir de :

795,00 $US/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ManageEngine Endpoint Central est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ManageEngine Endpoint Central est disponible à partir de 795,00 $US/année.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • ManageEngine
  • Situé à The Octagon, É.-U.
  • Fondé en 1996

Assistance ManageEngine Endpoint Central

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 11 autres

ManageEngine Endpoint Central en vidéos et en images

ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 1
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 2
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 3
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 4
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 5
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Vidéo de ManageEngine Endpoint Central
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 1
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ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 5

Fonctionnalités - ManageEngine Endpoint Central

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des applications
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du déploiement
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Journaux des événements
  • Licence d'évaluation
  • Logiciels de protection des équipements
  • Packaging
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Scans automatiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des licences
  • Suivi des ressources informatiques
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord

Alternatives à ManageEngine Endpoint Central

Un outil qui permet de déployer des correctifs logiciels et des mises à jour simultanément sur plusieurs ordinateurs Windows.
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple. En savoir plus sur Jamf Pro
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise avec fonction de contrôle à distance, prise en charge de plusieurs systèmes d'exploitation, services de localisation, bibliothèque de contenu.

Avis sur ManageEngine Endpoint Central

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
35%
3
3%
2
1%
1
1%
philippe
Responsable réseau et Micro (Guadeloupe)
Supermarchés, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Mon avis sur endpoint central

5,0 l’année dernière

Avantages :

Il dispose d’une interface intuitive qui simplifie la gestion des points de terminaison à partir d’une seule console. La capacité du produit à automatiser les tâches de routine telles que la gestion des correctifs a été particulièrement bien accueillie, car elle permet de gagner du temps et de réduire le risque de vulnérabilités.

Inconvénients :

Peut être complexe à configurer et à configurer, nécessitant beaucoup de temps et d’efforts.

Roberto
Roberto
Asesor Comercial (Équateur)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Endpoint management in a centralized and automated way

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Dashboards with real-time information on the vulnerability status of my endpoints. It allows you to have a real status and take action directly on the computers affected by a vulnerability from the same console.

Inconvénients :

OS deployment is not compatible with Linux operating systems

Nicholas
Technology Administrator (É.-U.)
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Seems like a good fit so far

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Its been great so far as we are trying to find a way to keep our remote teams secure and supported without being overbearing.

Avantages :

The plethora of capabilities that are included with the cost. For the most part, it does everything well and is easy to understand.

Inconvénients :

One major ability we would like to consolidate is Remote Control/Access. This tool has it, and its a B+ level tool. It seems to struggle with slower internet connections (some remote workers have a slower speed), and its ability to show what computers are actually live/sleep/shutdown is not as good as Teamviewer (it takes 30seconds to a minute for it to update in the control center, while Teamviewer was instant).

Alternatives envisagées précédemment : NinjaOne

Pourquoi choisir ManageEngine Endpoint Central : Cost and support. Teamviewer is a great product, but their support is extremely slow to respond and very unprofessional in their assistance.

Logiciel antérieur : TeamViewer Remote

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central : NinjaOne is just a hodge podge of other products. They offer remote control, but they outsource this to Teamviewer and just integrate with their platform. They offer Antivirus, but it is outsourced to your choice (BitDefender, etc). That is not neccessarily bad, but I personally like everything under one umbrella.

Andrew
IT Manager (É.-U.)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Updated Review after 7 mo We won’t renew annual subscription

3,0 il y a 2 mois

Commentaires : Not extremely pleased with Endpoint Central Cloud UEM. For what we ultimately use in the suite we could’ve saved money and used either a different ManageEngine / ZoHo product or a different software altogether.
I’m not meaning to sound so hard on them, but I’m just not happy with what we got for the cost. We won’t be renewing the annual subscription.

Avantages :

Documentation is very helpful, customer service is generally very good and prompt at answering. There are a lot of included features in endpoint central uem edition (we used endpoint central uem cloud). Windows OS features work often. Remote access feature is good. Patch management works.

Inconvénients :

Limited features for MacOS and extremely few for Linux although some problems may be limited by the OS. Enrollment was a pain for Mac and Linux and provided few benefits. (No MdM for Linux. MDM required and included for macOS, but provided few benefits.) Advertising on the ManageEngine website and Endpoint Central website promised way more than it delivers. Especially for multi OS features. Very windows-centric.

Alternatives envisagées précédemment : Jamf Pro

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central : Jamf Pro is way too expensive. Intune doesn’t play nicely with non-Microsoft windows os. Intune would have too limited functions. Jamf is a big question mark because the cost is too prohibitive.

Antony
Head of Group IT Operations (R.-U.)
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Endpoint Central, the essential component to your environment.

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : It’s worked well and is not overly complex, it’s easy to patch the system itself and does what we expect it to without a large administration cost. So overall I am very happy with it as a product and predict we will be using it for a long time.

Avantages :

We chose this initially bevause we needed a central management system and we already had a couple of other products from the same vendor. I liked most the familiarity of layout, simplistic management and usability. The primary functions all work well and do what most others do but the ui makes it easier to manage.

Inconvénients :

Some of the pop ups don’t look that slick for the end user and some of the prompting and pointers have an element of “written by someone who doesn’t speak my primary language.” This is a small point but from the outside could be relatively easily fixed.