Description de ManageEngine Endpoint Central

Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows.

Qui utilise ManageEngine Endpoint Central ?

Toutes les entreprises

Où peut-on déployer ManageEngine Endpoint Central ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ManageEngine
  • Situé à The Octagon, É.-U.
  • Fondé en 1996

Assistance ManageEngine Endpoint Central

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 16 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 11 autres

ManageEngine Endpoint Central - Prix

À partir de :

795,00 $US/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ManageEngine Endpoint Central est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ManageEngine Endpoint Central est disponible à partir de 795,00 $US/année.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • ManageEngine
  • Situé à The Octagon, É.-U.
  • Fondé en 1996

Assistance ManageEngine Endpoint Central

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 16 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 11 autres

ManageEngine Endpoint Central en vidéos et en images

ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 1
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 2
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 3
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Fonctionnalités - ManageEngine Endpoint Central

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du déploiement
  • Inventaire des licences
  • Journaux des événements
  • Licence d'évaluation
  • Logiciels de protection des équipements
  • Packaging
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Scans automatiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des licences
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord

Alternatives à ManageEngine Endpoint Central

La solution numérise votre réseau et vos ports pour détecter, évaluer et corriger les vulnérabilités de sécurité avec un minimum de travail administratif.
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord.
Sophos Mobile Control est la solution EMM idéale pour les entreprises qui souhaitent consacrer moins de temps et d'efforts à la gestion et à la sécurisation des appareils mobiles.
Détectez et bloquez les logiciels malveillants grâce à des informations sur les menaces en temps réel et un contrôle complet des données web et des appareils.
Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows. En savoir plus sur Miradore
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.

Avis sur ManageEngine Endpoint Central

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
33%
3
4%
2
1%
1
1%
Anthony
Anthony
Software Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Robust endpoint management solution

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : This is a platform that has a set of features that ensure optimal and secure terminal management.

Avantages :

Easy patch management and effective protection against threats. Facilitates collaborative work with desktop sharing for remote workers. I really like the features it offers to manage the updates we perform for our operating systems. The reports are very rich and easy to use.

Inconvénients :

This is a very complete, versatile and flexible tool. there is nothing I dislike about it.

John
Director of Technology (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

A great UEM for K12 schools!

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : This software has allowed us to completely replace our existing MDM solution with ease.

Avantages :

We were looking to replace our existing MDM with a newer product that offered more up to date features. Our biggest need was to be able to deploy software packages to 10 remote locations that were not part of the same network. We wanted to conserve bandwidth for our partner schools so the use of a remote deployment server was a critical component for us, that many other solutions could not provide.

Inconvénients :

Sometimes there are items in the interface that are not as intuitive as they could be.

Alternatives envisagées : Atera, NinjaOne et Microsoft Intune

Pourquoi choisir ManageEngine Endpoint Central : The Filewave agent was repeatedly crashing and caused the agents to no longer check-in with the system. A manual reinstall of the agent was necessary to be functional again.

Logiciel antérieur : FileWave

Utilisateur vérifié
Systems Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tries to do too many things

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : This product advertises a lot of features and functionalities that try to make the solution a one-stop shop for IT departments. Unfortunately none of the features work well or work at all. When compared with other patching solutions, software deployment solutions and help desk toolsets, it falls flat on its face and does not meet the demands of an enterprise sized organization. Support staff is foreign based and can be very difficult working against the language barriers or trying to explain the problem even though they appear to be trying to help.

Avantages :

Useful dashboard for inventory of hardware and software.

Inconvénients :

Patching is extremely complicated compared to competitors. Agents deployed to endpoints consume large amount of CPU and RAM. Customer support is a small team with most tickets taking 3 days minimum. Every case starts with uploading logs. Product patches are being released constantly to fix the large number of bugs in software. Bandwidth management for remote offices does not function well and will easily consume an entire circuit. If this happens it is difficult to stop the traffic until the action has completed. Small mistakes can have big consequences when configuring deployments.

Réponse de l'équipe de ManageEngine

il y a 3 ans

Hello, Greetings from ManageEngine! We're glad you like our intuitive dashboard for hardware and software inventory. We're sorry about your unpleasant experience with the product. Our patching today has transcended and become a lot more seamless with the introduction of automated patch deployment tasks, wherein every stage of the patch cycle is automated. We've grown as a team, and currently we have quite a lot of support technicians who can resolve your issues in a jiffy. Our product upgrades are no longer about issue fixes, rather we're releasing top-notch features - requested by our customers, and the ones that meet market standards. If you require further assistance with the product features, do write to us at cms-eval@manageengine.com. Should you need any further information, please do not hesitate to write to us at desktopcentral-support@manageengine.com.

Jamie
Head of Infrastructure (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Solution at a greater price

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Moved from Datto RMM to Desktop Central and wished we'd done it years ago

Avantages :

Easy to get setup and running, Lots of features included and not part of costly bolt-ons, Simple to use for technicians of all technical abilities.

Inconvénients :

Customisation options can be clunky but proper fettling gets you there

Alternatives envisagées : ConnectWise Control, SolarWinds Service Desk, ConnectWise PSA et ConnectWise Automate

Pourquoi choisir ManageEngine Endpoint Central : Pricing and features

Logiciel antérieur : Datto RMM

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central : Previous experience personally and good reports from team members who also has prior experience. Cost

Easton
Owner (É.-U.)
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Great Overall!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Awesome functionalities with wide range of options. Great for small business.

Avantages :

How all the options of the software were easy to find really quickly throughout the admin console.

Inconvénients :

Not as many graphics. UI within website seems old and non fluent/modern.

Alternatives envisagées : ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central : Great for small businesses with under 25 devices. Abilities to use all functions of software without capping. Only cost is technicians.