15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de HeyOrca

Un outil idéal pour présenter les contenus de réseaux sociaux aux clients.

HeyOrca est un planificateur de réseaux sociaux en ligne conçu pour aider les agences marketing à accélérer l'approbation des clients et à éliminer les tâches redondantes.

Pourquoi choisir HeyOrca ?
1. Rationalisez l'approbation des clients.
2. Gérez tous les clients en un seul endroit.

Principales caractéristiques
- Organisation des comptes.
- Planification des réseaux sociaux.
- Collaboration interne.
- Approbation des clients.
- Publication directe.
- Analytique des performances.

Qui utilise HeyOrca ?

Agences marketing et numériques.

HeyOrca Logiciel - 1
HeyOrca Logiciel - 2
HeyOrca Logiciel - 3
HeyOrca Logiciel - 4
HeyOrca Logiciel - 5

HeyOrca ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HeyOrca

HeyOrca

4,5 (22)
Indisponible dans votre pays
149,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
4
4,5 (22)
4,6 (22)
4,7 (22)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
35,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
80
11
4,6 (482)
4,6 (482)
4,7 (482)

Alternatives à HeyOrca

Loomly
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Sprinklr
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Rapports et analyses
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Recherche/Filtre
TweetDeck
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Sprout Social
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Rapports et analyses
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration multicanal de réseaux sociaux
Planification des publications
Tableau de bord
Oktopost
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
facelift
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications

Avis sur HeyOrca

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
18%
3
18%
Álex
Álex
General Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Lifesaver software!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

HeyOrca has given us a professional tool that looks like a million bucks (before we used to send a spreadsheet to our clients with all the content and it took us foreveeeer. Also, all the process of reviewing with our copy and clients now is painless. It's just a time saver tool that, at the same time, makes you look great in front of your clients. I totally recommend it!

Inconvénients :

I honestly cannot think of anything... HeyOrca customer service is amazing and they keep improving the tool every month.

Cory
Marketing Manager (Canada)
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Best Social Media Management Software Out There!

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : A fantastic overall experience. A game changer for anyone handling multiple clients and social media accounts.

Avantages :

A must-have for anyone dealing with social media marketing. The content library is fantastic for organizing your posts and ideas. Scheduling is a breeze and the display of the calendar is excellent. All coming up with new additions and updates. Customer support is the best out there by far.

Inconvénients :

It is a pricey option compared with similar offerings but is the best hands down.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Secteur maritime, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Decent for social media marketing, Customer service is top notch!

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

The approval process is great, makes it very easy for us to make sure that all the required people have signed off on a post before it is actually posted. Drag and drop makes it easy for us to start a post and then decide where and when we want it to go later. And the simple ability to post from the app is a dream.

Inconvénients :

Sometimes clunky and slow, there are other times when it seems like there are outages of the service working and it takes some time to even do anything correctly.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Value for money is off the charts

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

HeyOrca is constantly working to improve its software and really understands what social media managers need. The collaboration and client approval functions are essential!

Inconvénients :

The interface feels a little less sleek and easy than a bigger brand.

Ginger
Ginger
Social Media Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HeyOrca is my team's go to tool!

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

HeyOrca has helped transition us from creating content in word docs and excel sheets to a better looking and easier format. The content review process has been easy to teach our clients and we never hear any negative feedback about it from them. Navigating the various platforms and the updates that they constantly make are always integrated quickly into HeyOrca. Their customer service chat is easy, friendly, and very quick to respond. One of the best customer services I've ever worked with.

Inconvénients :

There have been some glithches in content publising that didn't quite get communicated on time, but it was mostly errors that they didn't evne know would happen and so had to investigaete furtere to get a clear answer.