17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Adobe Analytics

Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.

Qui utilise Adobe Analytics ?

Une solution cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à collecter, mesurer et explorer des activités marketing pour en comprendre l'incidence sur leurs clients.

Adobe Analytics Logiciel - 1
Adobe Analytics Logiciel - 2
Adobe Analytics Logiciel - 3

Adobe Analytics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adobe Analytics

Adobe Analytics

4,5 (226)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
3
3,9 (226)
4,1 (226)
4,2 (226)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
45
4,2 (325)
4,3 (325)
4,1 (325)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Adobe Analytics

Zoho Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Tableau
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle de qualité des données
Fonction de glisser-déposer
Outils d'analyse de données
Grammarly Business
Fonctionnalités les mieux notées
Correcteur grammatical
Mise en forme de texte
Vérification orthographique
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Microsoft Power BI
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Matomo
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des conversions
Suivi des interactions entre utilisateurs
Visualisation de données
Datorama
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Importation et exportation de données
Visualisation de données
Statistix
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de régression
Analyse de séries temporelles
Rapports et analyses
Analyse-it
Fonctionnalités les mieux notées
Prévision
Rapports et analyses
Visualisation de données

Avis sur Adobe Analytics

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
35%
3
6%
2
2%
Hugo
Service Manager Analytics (France)
Fabrication électrique/électronique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil analytics puissant mais complexe

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Cet outil offre clairement plusieurs avantages, tels que la possibilité de suivre le comportement des utilisateurs en temps réel, de segmenter les données pour obtenir des informations détaillées sur des groupes spécifiques d'utilisateurs et de créer des rapports personnalisés pour répondre aux besoins de l'entreprise. C'est un outil qui répond aux besoins de data de l'entreprise, mais qui nécessite du temps d'exploitation.

Inconvénients :

Le coût élevé de l'outil, la complexité de sa mise en place et de son utilisation, ainsi que la nécessité d'avoir une équipe dédiée pour gérer efficacement l'analyse des données.

Vaïana
RP & Influence (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utilisation Adobe analytics

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ce logiciel est un gain de temps

Avantages :

Logiciel pratique pour réaliser des reporting

Inconvénients :

Rien en particulier - ce logiciel est très utile

Surabhi
Surabhi
Digital Marketing Consultant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Comprehensive Solution for your Digital Analytics Need

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : My overall experience with Adobe Analytics has been very good and i do not look forward to use any other analytics tool than Adobe Analytics.

Avantages :

I have been able to use almost all top web analytics tools and i can easily say that Adobe is the most comprehensive of all. I am currently using the tool for a large website, which has an avg of 20 to 80k engaged web visitors. It has an in build workspace, which is a drag and drop canvas to do custom analysis and visualizations and it is pretty easy for marketers as well as non marketers to work on workspace projects. The tool has easy and intuitive interface and provides a baseline-architecture with the ability to customize as per your need This tool has many great tools/features within its interface and one has to learn and figure out what might makes sense for your company. The tool keeps improving to bring the latest functionalities and UI ease.

Inconvénients :

There is very little flexibility to do individual customization. I would ideally want to organise my own segments for a easy and quick discovery. Also, i would love to have the options to do some color customization of panels, charts, etc. The speed of report loading could also be improved.

Md. Tanvir Bin
IT officer (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

I can produce predicted insights with Adobe Analytics smoothly

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : The user interface is really straightforward to use, and obtaining reports is pretty easy.

Avantages :

I can link any other conversion metrics I think might be helpful back to this tool with just a single click using this tool. Because of Adobe Analytics' great degree of customization, I am able to create reports and dashboards that are customized to our specific digital requirements for smooth operation.

Inconvénients :

Occasionally it becomes clunky. Price comparatively high. It is difficult to combine Adobe Analytics with other platforms, such as Google Analytics.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I'm using Adobe Analytics because I have no other choice

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

The drag and drop feature of the tool makes it easy to create dashboards for quick reporting

Inconvénients :

For a supposedly established analytics tool. there is a lack of easy to follow tutorials on YouTube and learning platforms such as Linkedin Learning/Udemy.