Qui utilise Ai Field Management ?

SOHO, PME, entreprise. Ils fournissent plusieurs secteurs d'activité en Amérique du Nord et en Asie. Conciergerie, plomberie, électricité, sécurité, réparation de CVC, techniciens et plus si vous avez des travailleurs sur le terrain, ils ont la solution

Description de Ai Field Management

Mise à l'échelle de la plateforme de maintenance sur site développée sur le cloud pour le cloud qui fonctionne facilement sur tous les appareils mobiles pour une utilisation sur le terrain. Ce logiciel comprend des applications natives pour votre personnel ET vos clients. De plus, vous apprécierez la fonctionnalité AI dès la sortie de l'emballage. Il n'y a aucun produit sur le marché disposant d'un ensemble de fonctionnalités aussi solide, d'une expérience utilisateur simplifiée, à un prix attrayant, avec une intelligence personnalisée à la base. Contactez-les dès aujourd'hui pour une version d'essai gratuite ou inscrivez-vous pour recevoir un package FREEMIUM

Informations sur Ai Field Management

Ai Field Management

http://aifieldmanagement.com

Fondé en 2017

Prix de Ai Field Management

Ai Field Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Ai Field Management est disponible à partir de 4,99 $US/mois.

À partir de

4,99 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Ai Field Management - Fonctionnalités

Logiciels d'affectation du personnel
Accès mobile
Base de données de clients
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Portail libre-service
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Base de données de clients
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Paiements en ligne
Planification automatisée
Planification des groupes
Rappels de rendez-vous
Rendez-vous récurrents
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
CRM
Commerce
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Listes de contrôle et inspections
Mesure aérienne
Planification
Prise de clichés
Accès mobile
Contrôle de qualité
Enquêtes et feedback
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des clients
Gestion des offres
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification du personnel
Suivi du temps
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Planification de la maintenance
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Base de données de contacts
Devis
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Recouvrement des paiements sur le terrain
Routage
Signature électronique
Suivi de l'historique des services
Suivi du temps en ligne
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Budgétisation et prévision
Gestion des sous-traitants
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Main-d'œuvre variable
Mesure des performances
Planification du personnel
Prévision du travail
Suivi des compétences
Accès mobile
Biens commerciaux
Facturation
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Propriétés résidentielles
Rapports et analyses
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Planification de la maintenance
Suivi des garanties
Suivi des équipements
Aménagement paysager
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des tâches
Planification des rendez-vous
Routage
Suivi du temps
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Accès mobile
Changement d'équipe
Distribution planifiée
Gestion de la paie
Gestion des ressources
Messagerie
Planification automatisée
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
Accès mobile
Carte perforée
Carte perforée en ligne
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Messagerie
Rapports et analyses
Reconnaissance biométrique
Suivi des congés maladie
Suivi des postes de travail
Suivi des salariés
Suivi des vacances/congés
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des tâches
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Facturation
Gestion des clients
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Planification
Réservation en ligne
Suivi des équipements
Accès mobile
CRM
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Suivi GPS
Traitement des paiements
Application mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Routage
Suivi de l'historique des services
Base de données de clients
Expédition assistée par ordinateur
Expédition d'urgence
Facturation
Gestion des commandes
Gestion du carburant
Planification
Routage
Suivi des véhicules
Suivi du kilométrage

Avis sur Ai Field Management

Afficher 5 avis sur 33

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Rapport qualité-prix
4,9/5
Jianwei C.
Sr Manager & Architect
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/11/2017

" It has really helped us track our projects better!"

Avantages: Ease of use, outside collaboration, especially the predictive management features regarding how they tie workers with Jobs.

Inconvénients: It would be great if the system has more languages support, such as Chinese, Japanese, and other Asia languages. My company has business in the Asian-Pacific region.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/11/2017
Mike R.
Owner
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/12/2017

"By far the best field management software we could ask for, absolutely complete!"

Avantages: When we had twelve-fifteen technicians, we had a pretty good software that allowed, scheduling/invoicing/billing/app for techs/portal on website/app for OUR clients/admin panel for all office usage all in one, we were able to work with this software for two years.  When we grew to thirty cleaning technicians, it got challenging, we needed something to help us find the best worker to do the job based on specific criteria's, this feature was the key for us to bring our business to the next level. The AI built in piece is genius, worker management tab has the ability to suggest the best worker for the job but the Admin can override it if need be.  The other great plus is having the possibility to bill batch invoices at once, the other software was tideus in billing each individual invoice.
We now have a complete system that allows us to have clients book their cleaning on our website portal, adding clients easily, adding workers, invoicing clients, clients history, GPS tracking for technicians, app for workers, ability to find the best worker for the job with a click, reports specific on new clients/repeats clients, app for workers, and app for clients to conveniently book their service from their phone.

Inconvénients: Changing systems is always a big decision, but in order to bring our business to the next level, our business needed this piece while keeping everything else to make it all possible.  So implementing the new system took a bit of time, that has been the only cons.  AI-FM has been an amazing change for us, giving office staff more time to focus on getting new clients, less time is wasted on finding the best worker and invoicing each individual work order at the time.  Absolutely Love this software.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/12/2017
Anton B.
project manager
Matériaux de construction, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/11/2018

"it's like having a god's eye"

Commentaires: What a relief that i can find something that can solve my problems with a single vendor a scalable cost!

Avantages: The design fits well with the need and the purpose.
Like the in app translation as its key with a globally distributed staff and work force.
Mobile access is key!

Inconvénients: More customers and users will only make this better as its value is in the masses. more users and more use cases which will drive the development for all that we dont need even know that we need yet.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/11/2018
Luca G.
innovation manager
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/03/2020

"Great software great team"

Commentaires: We were searching for a Software Platform that could really digitize our process, get to the next square without getting hit too hard on cost. Although no software really did all that we wanted, AI Field Mgmt came close.
So we started meeting and having multiple demonstrations around Christmas (not an easy time of the year to do anything...), amazingly AI-FM made themselves available to us as needed even with the time zone differences between Italy and California.They provided Live Demo accounts with ALL features for as long as we needed so that we could test features and consulted with us for free multiple times. We became more impressed with the Software and their Customer Service as we went along, they took care of us, they took the long view from the start.
At the end of the day, these guys are good and honorable, they do what they say they will do and more. We now consider AI-FM as a valued partner of our team, they help us solve our problems. Thank you AI-FM!

Avantages: We were blown away by their Sherpa feature for picking the best worker for a job... they agreed to develop more features for us for free... a true partner.

Inconvénients: At the beginning it doesn't fit perfectly with our way of doing and organising the job but we are finding the perfect fit thanks to the features they developed for us.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/03/2020
Utilisateur vérifié
Vice President Cloud, North America
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/11/2018

" Smart, powerful, scalable but simple & affordable solution to manage language-diverse field workers"

Commentaires: A must-have tool for teams that are dispersed, diverse and in need of higher efficiency.
Easy on-boarding, no contracts, a serious value for a moderate price.

Avantages: Simple to use and right priced, allows easy field workforce management across diverse languages with built in translation and GPS features.
Organizes workers by job and customer, shows calendar view with real-time updates of job status from the field on mobile devices.
Enables workers and manager to chat in their native language with real-time translation.
Optional GPS location when communicating enhances efficient operations.
Stores all information about a job forever, from job estimate, implementation timing and any issues, customer signature and even billing.

Inconvénients: Rapidly evolving, some features are in development but roadmap is responsive to our requests, and dev team has been rapid and effective.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/11/2018