AI Field Management

AI Field Management

Description de AI Field Management

Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés.

Qui utilise AI Field Management ?

SOHO, PME, entreprise. Ils fournissent plusieurs secteurs d'activité en Amérique du Nord et en Asie. Conciergerie, plomberie, électricité, sécurité, réparation de CVC, techniciens et plus si vous avez des travailleurs sur le terrain, ils ont la solution

AI Field Management Logiciel - 1
AI Field Management Logiciel - 2
AI Field Management Logiciel - 3
AI Field Management Logiciel - 4
AI Field Management Logiciel - 5

AI Field Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AI Field Management

AI Field Management

4,9 (58)
7,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
162
10
4,8 (58)
4,9 (58)
4,9 (58)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
408
81
4,1 (2 407)
4,1 (2 407)
4,3 (2 407)

Alternatives à AI Field Management

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Autorisations basées sur les rôles
Notes et commentaires
Suivi de l'engagement
ServiceM8
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration comptable
Mises à jour en temps réel
Planification
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Suivi des appels
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Estimation
Gestion des employés
Gestion des tâches
Dusk IOP
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Planification en temps réel
Reporting et suivi de projet
Synchroteam
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Formulaires personnalisables
Planification
Joblogic
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Rapports et analyses

Avis sur AI Field Management

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
93%
4
7%
JianWei
JianWei
Sr Manager & Architect (Chine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It has really helped us track our projects better!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Ease of use, outside collaboration, especially the predictive management features regarding how they tie workers with Jobs.

Inconvénients :

It would be great if the system has more languages support, such as Chinese, Japanese, and other Asia languages. My company has business in the Asian-Pacific region.

Jie
Director (Singapour)
Génie civil, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great tools for managing field service team

5,0 l’année dernière

Commentaires : A great experience to use the software since Dec 2020. It is very helpful to get fast response when we start to implement the software in the company although there is time difference. So far we almost not experience any breakdown of the app which is quite stable.

Avantages :

We are small local SME in Singapore. With this software's good feature of scheduling, calendar etc., we can manage about 200+ systems across the country with limited manpower in the field. The field engineer also like very much about the mobile app access to view the work schedule and do a better preparation before attend to the sites.

Inconvénients :

The inventory management feature is not really used by the company due to various reason which it is a shame.

Tammee
Office Manager (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Service Repair Work

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : It is nice having access where I can dispatch employees and bill off of the work order created by AI. It makes my job and the workers jobs much easier. No losing paperwork etc.

Avantages :

When I had issues AI Field Management got back to me very quickly and issue resolved.

Inconvénients :

I was having problems with our parts downloading too long but AI promptly fixed that.

Praveen
Director (Malaisie)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

User experiences

5,0 l’année dernière

Commentaires : The software is a quick roolout package to companies with zero infra structure needing automation of operations

Avantages :

The gps, customer app and sherpa features are very desirable

Inconvénients :

Data migration against available templates

Lucas
General Manager (Australie)
Eau/gaz/électricité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My first experience where they care about the customers unique needs

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution for all our needs even if that means a rewrite, change or development to their software and we just continue paying our set monthly fee. In a word, faultless.

Avantages :

Very easy to use, its operates quickly - no waiting, the high level of support from the AI Team is unheard of in this market segment. The subscription structure and the system its self make deployment and scaling up or down very efficient.

Inconvénients :

That I didn't find it earlier and had to use an inferior product for 3 years.