Pour qui ?

SOHO, PME, entreprise. Ils fournissent plusieurs secteurs d'activité en Amérique du Nord et en Asie. Conciergerie, plomberie, électricité, sécurité, réparation de CVC, techniciens et plus si vous avez des travailleurs sur le terrain, ils ont la solution

Notes moyennes

30 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 4,99 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Ai Field Management
  • http://aifieldmanagement.com
  • Fondé en 2017

En savoir plus sur Ai Field Management

Mise à l'échelle de la plateforme de maintenance sur site développée sur le cloud pour le cloud qui fonctionne facilement sur tous les appareils mobiles pour une utilisation sur le terrain. Ce logiciel comprend des applications natives pour votre personnel ET vos clients. De plus, vous apprécierez la fonctionnalité AI dès la sortie de l'emballage. Il n'y a aucun produit sur le marché disposant d'un ensemble de fonctionnalités aussi solide, d'une expérience utilisateur simplifiée, à un prix attrayant, avec une intelligence personnalisée à la base. Contactez-les dès aujourd'hui pour une version d'essai gratuite ou inscrivez-vous pour recevoir un package FREEMIUM

Ai Field Management - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des tâches
  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing
  • Commerce et industrie
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Listes de contrôle et inspections
  • Mesure aérienne
  • Planification
  • Prise de clichés
  • Accès mobile
  • Contrôle de qualité
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des clients
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Expédition
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Catalogue de services
  • Gestion des billets
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des versions
  • Portail libre-service
  • Rapports de service
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des recrutements
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du cycle de vie des employés
  • Main-d'œuvre variable
  • Planification
  • Pointage
  • Projection du travail
  • Suivi des compétences
  • Évaluation des performances
  • Aménagement paysager
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Planification des rendez-vous
  • Routage
  • Suivi du temps
  • Accès mobile
  • Changement d'équipe
  • Distribution planifiée
  • Gestion de la paie
  • Gestion des ressources
  • Messagerie
  • Planification automatisée
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps en ligne
  • Analyse quotidienne de chargement des unités
  • Base de données de patients
  • Conformité NEMSIS
  • Données de points de service
  • Déclarations de refus
  • Gestion de l'approvisionnement
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des équipes
  • Horaire des rôles de service d'urgence
  • Indicateur de disponibilité
  • Signature électronique
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des clients
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Réservation en ligne
  • Suivi des équipements
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Base de données de clients
  • Expédition assistée par ordinateur
  • Expédition d'urgence
  • Facturation
  • Gestion des commandes
  • Gestion du carburant
  • Planification
  • Routage
  • Suivi des véhicules
  • Suivi du kilométrage

Avis les plus utiles sur Ai Field Management

By far the best field management software we could ask for, absolutely complete!

Publié le 01/12/2017
Mike R.
Owner
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: When we had twelve-fifteen technicians, we had a pretty good software that allowed, scheduling/invoicing/billing/app for techs/portal on website/app for OUR clients/admin panel for all office usage all in one, we were able to work with this software for two years.  When we grew to thirty cleaning technicians, it got challenging, we needed something to help us find the best worker to do the job based on specific criteria's, this feature was the key for us to bring our business to the next level. The AI built in piece is genius, worker management tab has the ability to suggest the best worker for the job but the Admin can override it if need be.  The other great plus is having the possibility to bill batch invoices at once, the other software was tideus in billing each individual invoice.
We now have a complete system that allows us to have clients book their cleaning on our website portal, adding clients easily, adding workers, invoicing clients, clients history, GPS tracking for technicians, app for workers, ability to find the best worker for the job with a click, reports specific on new clients/repeats clients, app for workers, and app for clients to conveniently book their service from their phone.

Inconvénients: Changing systems is always a big decision, but in order to bring our business to the next level, our business needed this piece while keeping everything else to make it all possible.  So implementing the new system took a bit of time, that has been the only cons.  AI-FM has been an amazing change for us, giving office staff more time to focus on getting new clients, less time is wasted on finding the best worker and invoicing each individual work order at the time.  Absolutely Love this software.

Smart, powerful, scalable but simple & affordable solution to manage language-diverse field workers

Publié le 06/11/2018
Utilisateur vérifié
Vice President Cloud, North America
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: A must-have tool for teams that are dispersed, diverse and in need of higher efficiency.
Easy on-boarding, no contracts, a serious value for a moderate price.

Avantages: Simple to use and right priced, allows easy field workforce management across diverse languages with built in translation and GPS features.
Organizes workers by job and customer, shows calendar view with real-time updates of job status from the field on mobile devices.
Enables workers and manager to chat in their native language with real-time translation.
Optional GPS location when communicating enhances efficient operations.
Stores all information about a job forever, from job estimate, implementation timing and any issues, customer signature and even billing.

Inconvénients: Rapidly evolving, some features are in development but roadmap is responsive to our requests, and dev team has been rapid and effective.

Ai Field Management review for Capterra

Publié le 05/11/2018
Corey G.
Principal
Services aux consommateurs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The number one thing that we've been able to address with this solution is productivity. The down time of our field resources has been significantly reduced, which has had a positive impact on our profitability.

Avantages: I really like the predictive/AI piece that allows me to match to the perfect technician for the job. The calendar view makes scheduling and seeing the progress of super easy. The UI is nice and clean, and is pretty intuitive to use, particularly on mobile. Quickbooks integration is definitely a plus, it makes accounting a breeze. The GPS tracking of field workers is something that we didn't have with our previous solution, and it's a game changer.

Inconvénients: Because it's a cloud product, I do need to take all the updates, but that's a small detail to be able to get the product updates.

Pretty smart software

Publié le 29/11/2017
Jade L.
Owner
Eau/gaz/électricité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It thinks for me, Or better said it's like a sounding board, it confirms my thinking in terms of marrying up jobs with workers. And sometimes it comes up with a different recommendation and that makes me think twice about what I should do , it always has a reason why... really cool

Avantages: They figured out a way to code in the traditional sense the best worker for a specific location and job type, but that's just the interim solution apparently they've got machine learning embedded in the system so that will eventually take over and they will become even better than the coded solution. Sounds great

Inconvénients: I'd appreciate if you could reduce the price a little bit, I get that there's a lot of technology in the spot for a small company like mine I prefer to spend a little bit less if

Straight forward system

Publié le 09/09/2019
Simon D.
Director
Sécurité et enquêtes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Very positive so far, Jim has been quick to respond to any questions I have had

Avantages: The system is very easy to use on both the admin and worker app sides, the best feature for me is to track contract expiry dates and customer product info and warranty. Price is also competitive, couple if similar systems available in Ireland are double the price or more

Inconvénients: Sometimes adding service locations takes a couple of clicks to bring up details,

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