15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de AI Field Management

Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés.

Qui utilise AI Field Management ?

SOHO, PME, entreprise. Ils fournissent plusieurs secteurs d'activité en Amérique du Nord et en Asie. Conciergerie, plomberie, électricité, sécurité, réparation de CVC, techniciens et plus si vous avez des travailleurs sur le terrain, ils ont la solution

AI Field Management Logiciel - 1
AI Field Management Logiciel - 2
AI Field Management Logiciel - 3
AI Field Management Logiciel - 4
AI Field Management Logiciel - 5

AI Field Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AI Field Management

AI Field Management

4,9 (61)
37,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
157
11
4,8 (61)
4,9 (61)
4,9 (61)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
199
22
4,1 (761)
4,1 (761)
4,2 (761)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AI Field Management

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
Synchroteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Historique des services
Planification
ServiceM8
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Intégration comptable
Planification
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Planification et programmation de projets
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Factures personnalisables
Pour services de nettoyage
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Dusk IOP
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Planification en temps réel
Less Paper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Planification

Avis sur AI Field Management

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
93%
4
7%
JianWei
JianWei
Sr Manager & Architect (Chine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It has really helped us track our projects better!

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Ease of use, outside collaboration, especially the predictive management features regarding how they tie workers with Jobs.

Inconvénients :

It would be great if the system has more languages support, such as Chinese, Japanese, and other Asia languages. My company has business in the Asian-Pacific region.

Jie
Director (Singapour)
Génie civil, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great tools for managing field service team

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : A great experience to use the software since Dec 2020. It is very helpful to get fast response when we start to implement the software in the company although there is time difference. So far we almost not experience any breakdown of the app which is quite stable.

Avantages :

We are small local SME in Singapore. With this software's good feature of scheduling, calendar etc., we can manage about 200+ systems across the country with limited manpower in the field. The field engineer also like very much about the mobile app access to view the work schedule and do a better preparation before attend to the sites.

Inconvénients :

The inventory management feature is not really used by the company due to various reason which it is a shame.

Benjie
IT Head (Philippines)
Cabinet d'avocats, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Field work review

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ease in scheduling and monitoring of employees work.

Inconvénients :

Not be able to have multiple cases/projects in one client file

Lucas
General Manager (Australie)
Eau/gaz/électricité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My first experience where they care about the customers unique needs

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution for all our needs even if that means a rewrite, change or development to their software and we just continue paying our set monthly fee. In a word, faultless.

Avantages :

Very easy to use, its operates quickly - no waiting, the high level of support from the AI Team is unheard of in this market segment. The subscription structure and the system its self make deployment and scaling up or down very efficient.

Inconvénients :

That I didn't find it earlier and had to use an inferior product for 3 years.

Belinda
Workforce & Resource Planning Manager (Australie)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer Service at its best

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The after sales support has been amazing. I am in Australia and have been communicating with the tech team in Canada on a regular bases and I have been guided though the whole set up process .
There has been a few features that Al Field have added to there program to meet with our requests which is fabulous and the turn around time on these features getting added is a matter of hours in most cases.

Avantages :

This program is very easy for my employee's to use with older demographic users they too have found it easy to use. The visional layout of the dispatch board has been helpful

Inconvénients :

I love the colour coding feature where i can colour code the urgency of each job. This program is very user friendly.