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Description de NetSupport Notify

Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau des entreprises de tous types et de toutes tailles. Envoyez des notifications de routine et alertes urgentes à certains postes de travail (Windows, Mac ou Linux) ou vers de grands panneaux d'informations via un PC Windows ou un appareil Android/Apple iOS. Contrairement aux solutions de messagerie LAN traditionnelles, NetSupport Notify fournit une ou plusieurs passerelles locales de notification dédiées qui permettent une diffusion transparente des messages.

Qui utilise NetSupport Notify ?

Les administrateurs informatiques et les coordinateurs techniques responsables de l'intégrité et de la performance des réseaux de leur organisation.

NetSupport Notify Logiciel - 1
NetSupport Notify Logiciel - 2
NetSupport Notify Logiciel - 3
NetSupport Notify Logiciel - 4

NetSupport Notify ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

NetSupport Notify

NetSupport Notify

4,8 (18)
2,00 £GB
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
Intégrations introuvables
4,8 (18)
4,8 (18)
4,9 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50 000,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
279
Intégrations introuvables
4,0 (88)
4,2 (88)
4,3 (88)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à NetSupport Notify

Cority
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Tenue des dossiers OSHA
Tekmon
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des inspections
Modèles
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
AlertMedia
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Notifications en masse
Notifications en temps réel
HSI Donesafe
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Certification et licences
Création de cours intégrée
A1 Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des tâches
Suivi des réclamations
Crises Control
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes multilingues
Communication multicanal
Notifications en masse
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification

Avis sur NetSupport Notify

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
22%
Craig
Craig
Programmer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great piece of software, never had any problems with it, always ready when we use it.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Ease of use, open the software type in your notice select the users and off it goes. Invaluable piece of software to keep users informed of important notices or events.

Inconvénients :

Would really like a bigger text box on the notice that goes out so users do not have to scroll and more characters to work with.

James
IT Manager (R.-U.)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Absolutely fantastic!

5,0 l’année dernière

Avantages :

From the beginning speaking with sales they were thorough and very informative with selecting the correct programme of NetSupport that would fit our business needs perfectly, every step has been detailed. Installation was a breeze - the help they provided setting the programme up was remote and so easy. There is a lot of similar programmes out there that just don't work fluidly, this hasn't had one hiccup, any slight issues(which are our own lack of knowledge of the programme) we face the support is second to none with zero waiting time and they have every intention without hesitation to want to help rectify the problem. They are all very friendly with humour to match! i very highly recommend this programme to any business or alike needing something remote. i don't have one negative word to say about the entire service they provide.

Inconvénients :

nothing at all, the programme & service has been faultless from day one.

Charles
Director Of Information Systems (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Used quite often in a hospital setting

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Ease of use. Ease of scheduling notifications.

Inconvénients :

There is nothing I don't like about the software

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I like the alerts that we are given

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

the Alerts look nice and give me time to close down things before the systems reboots.. or it works great for just notifying staff of outages etc.

Inconvénients :

I don't really have any dislikes about this product. so far so good..

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Awesome Notification & Alert Software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall we are happy with notify and the quick replying support they provide. Instead of calling around to each department, we can now send a message out when we are going to conduct a fire drill or restart a server. Saves a bunch of time.

Avantages :

The ease of use is what drew us to the notify. When you start up notify you select the options you'd like type your message and select the computers you want to receive it and off it goes. I don't know if they could have made it any simpler. You can sens messages that have audible alerts, messages that can't be skipped or ignored (timer). We also liked that it was multi platform.

Inconvénients :

Sometimes the updates make things difficult. We have had to use work arounds in the past until the developers pushed out and update to fix them.