17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de WinCall

WinCall suit l'ensemble de vos sites domestiques et internationaux, quel que soit votre type de système PBX (analogue, numérique ou IP), tout en vous offrant le meilleur service client sur le marché. WinCall simplifie le processus de refacturation interne, identifie les utilisations frauduleuses de systèmes PBX payants, améliore la productivité des employés et recueille des données d'utilisation pour vous aider à prendre des décisions informées en ce qui concerne la planification de votre réseau de télécommunications. De plus, l'intégration des répertoires élimine le travail laborieux de mise à jour de votre base de données ou de votre répertoire de comptabilisation des appels.

Qui utilise WinCall ?

TTI est destiné aux marchés des logiciels d'entreprise et aux segments de la comptabilisation des appels téléphoniques.

WinCall ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WinCall

WinCall

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3 000,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
Intégrations introuvables
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VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
415,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
25
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WinCall

Call Record Analyzer
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Microcall
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Sources de données multiples
Visualisation de données
Teltrac
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
InfoFlo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Rapports et analyses
ZIWO
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
PhoneBurner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
CDR Call Reporting for Cisco
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
InCharge Unified Call Management
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.