Description de TrueLark

Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires.

Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée.

Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7.

Qui utilise TrueLark ?

Toute entreprise qui opère sur rendez-vous ou dispense des cours dans les secteurs du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires.

TrueLark Logiciel - 1 TrueLark Logiciel - 2 TrueLark Logiciel - 3 TrueLark Logiciel - 4

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TrueLark

4,8 (44)
TrueLark
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
3
4,7 (44)
4,6 (44)
4,8 (44)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
16
4
4,2 (24)
4,6 (24)
4,9 (24)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à TrueLark

Ushur
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Développement sans code
Prise en charge de plusieurs langues
Ruby Receptionists
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Transferts/Routage
Verizon Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
GPS
BowTie
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bowtie AI
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Suivi des e-mails
Traitement automatique du langage naturel
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Quiq Messaging
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur TrueLark

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
18%
3
2%
Debra
Debra
Spa Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Peace of Mind with Frontdesk AI

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : One word - Great partner to work with
one word :LIFESAVER.

Avantages :

Peace of mind, when our systems go down due environmental issues, internet , electricity things we cannot control as a a business - we can still operate with our AI working for and with us. I am amazed that I didn't move forward with them years back... I cant say enough how they have kept our business alive during times-of distress based in Florida we have quite a few outages, and storms. AI has been a lifesaver.!

Inconvénients :

One of the comments I might say , clients at some point make comments about texting vs phone calls my answer is simple, we are off line of communications, due to nature. Communication via texting gives the client the answers immediately vs waiting for internet etc. Might be the only least liked issue

Réponse de l'équipe de FrontdeskAI

il y a 3 ans

Debra, your kind words mean so much. Thank you. I'm glad our product has been so helpful.

Jonalyn
Co-Founder & CEO (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amazing!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Frontdeskai has saved our business with time and money. They help free up time and money. Most of our customers don’t even realize they are talking to AI.

Avantages :

Easy to setup and plugs into MINDBODY really well. Helps with freeing up our staff to service clients instead of answering phone.

Inconvénients :

The customer response could be faster or possibly a way to get a live person would help. The AI for some conversations still needs improvements.

Réponse de l'équipe de FrontdeskAI

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to leave us a review! We appreciate hearing what is working and what isn't.

Tamara
owner (É.-U.)
Sports, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

not appropriate for multi staff

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

texting and handling of basic repetitive questions

Inconvénients :

No way to note actions taken on texts or voicemails from staff, or to designate a call had been handled

Réponse de l'équipe de FrontdeskAI

il y a 3 ans

Hi Tamara, Thank you for your feedback. We always appreciate hearing how we can continue to improve our product.

CRYSTAL
Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Just what I was looking for

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Loved it, thank you

Avantages :

So easy, affordable, easy set up, terrific immediate customer service. Always available and never had to wait. Bookings were effortlessly made on my behalf.

Inconvénients :

Well the only hindrance is that it's text only so if the person's calling from a landline and chooses not to leave a message we can't help them

Réponse de l'équipe de FrontdeskAI

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to leave us a review! Great to hear that you've had a good experience.

Sean
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

More detailed reports

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Transparency of incoming calls.

Avantages :

I like the simplicity for my staff! Easy to see what’s going on.

Inconvénients :

Need more details on reports. I can’t find the reports sections. Time of day for call etc.

Réponse de l'équipe de FrontdeskAI

il y a 3 ans

Hi Sean! Thanks for your feedback. I will pass along your feedback to our team and see if we can get you more visibility with reporting.