15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Leapsome

Les PDG et les équipes RH utilisent Leapsome pour créer un cycle continu de gestion des performances et d'apprentissage personnalisé à même de stimuler la motivation des collaborateurs et le succès de leur entreprise.

En tant que plateforme de gestion du personnel, Leapsome combine des outils de gestion des objectifs et OKR, évaluations des performances et diagnostics 360 degrés, formation et intégration des employés, enquêtes de motivation des collaborateurs, retour d'information et félicitations ainsi que des outils pour réunions.

Qui utilise Leapsome ?

Leapsome s'adresse à toute entreprise avant-gardiste cherchant à améliorer ses processus de gestion du personnel, à développer son personnel et à accroître ses activités.

Leapsome Logiciel - 1
Leapsome Logiciel - 2
Leapsome Logiciel - 3
Leapsome Logiciel - 4
Leapsome Logiciel - 5

Leapsome ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Leapsome

Leapsome

4,7 (58)
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
14
4,6 (58)
4,7 (58)
4,7 (58)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
58
67
4,6 (88)
4,7 (88)
4,9 (88)

Alternatives à Leapsome

Quantive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des objectifs
Suivi de la progression
Suivi des indicateurs clés de performance
TalentLMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
LMS intégré
Tests et évaluations
Lattice
Fonctionnalités les mieux notées
Auto-évaluation
Gestion des évaluations de la performance
Suivi de la progression
Small Improvements
Fonctionnalités les mieux notées
Feedback à 360 degrés
Gestion des performances
Portail libre-service
Weekdone
Fonctionnalités les mieux notées
Planification stratégique
Suivi de la progression
Suivi des indicateurs clés de performance
Impraise
Fonctionnalités les mieux notées
Feedback à 360 degrés
Portail libre-service
Rapports et analyses
15Five
Fonctionnalités les mieux notées
Auto-évaluation
Configuration/suivi des objectifs
Gestion des évaluations de la performance
Workday Peakon Employee Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des performances
Rapports et analyses
Sondages d'opinion
Bob
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des ressources humaines
Suivi des vacances/congés

Avis sur Leapsome

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
21%
3
2%
1
2%
Mélanie
SDR Manager (Belgique)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation des Review sur Leapsome

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Il est très facile de créer des sondages.J´utilise également l´outil pour tracker mes meetings avec les collaborateurs - quels sont les points à aborder, ceux qui ont été abordés dans le passé. Cela permet un réel suivi des RDVs.

Inconvénients :

Je ne le trouve pas intuitif. Il est difficile de supprimer un RDV. Si un collaborateur n´est pas dans mon équipe, je ne peux le trouver. Alors que je communique avec des départements différents.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil de feedback professionnel simple et efficace

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Leapsome me permet de suivre mes progrès de manière transparente et que l'on me fournisse des commentaires et des évaluations continues tout au long de l'année. Je peux également donner mon avis sur mes objectifs et leurs progrès, et participer à des discussions avec mon manager pour obtenir des commentaires en temps réel.

Inconvénients :

Je n'ai pas de point particulier que je n'ai pas apprécié sur ce logiciel

Khallyl
Khallyl
Data Specialist (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Leapsome is characterized by its simplicity and user-oriented design

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

It's amazing how easy yet impactful it is to monitor employee performance and interact with individuals in you network.

Inconvénients :

Up until now, everything has been smooth sailing and I haven't encountered any problems while using it.

Nina
Senior People Operations Manager (Allemagne)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Leapsome gave us a way to hold 360s that worked with our unique company structure

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Previously all feedback was given via Excel sheets, which made it really tricky to keep track of. People found it tedious to give feedback in this way, and it was also creating issues with transparency because everyone was conscious of how the data was being forwarded through HR. It felt strange that as a forward-thinking software company, we were using outdated methods for our internal processes. But we also found it difficult to standardise processes within our unique company structure. We found Leapsome easy to roll out incrementally, and were relieved by how enjoyable it was to use – people finally felt engaged with their HR processes. It’s halved the amount of time our HR team spend on these processes, and because there’s more ongoing communication between teams we all have a better idea of our roles and feel more engaged.

Avantages :

The platform makes it possible for us to run 360 peer reviews as we want to, and encourages our employees to give each other ongoing feedback. It’s made our HR processes not only more efficient but also more transparent. The tool was surprisingly simple to roll out, and there was a really positive response from the managers and employees – so now we’re looking at using the rest of Leapsome’s features, like 1-on-1 meetings and engagement surveys. We were also very impressed by the Leapsome customer team, who visibly incorporated our feedback into the platform before we had even decided to use it! They were the only tool that we could see were seriously passionate about acting on feedback themselves, and their answers to our support requests have been consistently prompt and helpful.

Inconvénients :

We have had some minor, short-term issues, such as where to find a particular setting in the app and we have a few requests for new features, however, every time we see anything like this, the Leapsome product team is always quick to respond and improve the platform based on our suggestions.

Samuele
Samuele
OKR Coach, Agile Coach (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Lots of features offered but little usability and clarity. A broken promise

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : It was not love at first sight. Even after prolonged use, the user interface problem remains. It does not entice one to use the software. It is not clear. Another disappointment was the impossibility of interacting via APIs to automate processes. They should, in my opinion, focus on doing fewer things but better and in a more professional and less social networking manner.

Avantages :

Leapsome has the advantage of offering a lot of supporting content. So many articles, so many guides that can definitely help. It also offers many interesting features that are well suited to initial use. Useful the Slack connection.

Inconvénients :

The user interface is confusing. It does not offer the possibility to interact via API. Many features in practice do not live up to their promises (e.g. OKRs). User support is slow and does not get straight to the point.