15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Leapsome

Les PDG et les équipes RH utilisent Leapsome pour créer un cycle continu de gestion des performances et d'apprentissage personnalisé à même de stimuler la motivation des collaborateurs et le succès de leur entreprise.

Avec Leapsome, vous pouvez mener des enquêtes relatives à l'engagement et des sondages éclair, tout en mesurant l'eNPS pour recueillir des retours d'opinion et des informations pertinentes auprès des employés. Grâce aux performances de l'analytique d'enquêtes, vous pouvez comprendre les facteurs d'engagement qui affectent les niveaux de performance et le taux de rotation des employés afin de mieux développer et fidéliser votre équipe.

Qui utilise Leapsome ?

Leapsome s'adresse à toute entreprise avant-gardiste cherchant à améliorer ses processus de gestion du personnel, à développer son personnel et à accroître ses activités.

Leapsome Logiciel - 1
Leapsome Logiciel - 2
Leapsome Logiciel - 3
Leapsome Logiciel - 4
Leapsome Logiciel - 5

Leapsome ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Leapsome

Leapsome

4,7 (62)
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
14
4,6 (62)
4,6 (62)
4,6 (62)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
464
34
4,5 (4 876)
4,3 (4 876)
4,5 (4 876)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Leapsome

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Gestion des employés
Suivi de l'inventaire
Predictive Index
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Quantive Results
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des objectifs
Suivi de la progression
Suivi des indicateurs clés de performance
Small Improvements
Fonctionnalités les mieux notées
Feedback à 360 degrés
Gestion des performances
Portail libre-service
15Five
Fonctionnalités les mieux notées
Auto-évaluation
Configuration/suivi des objectifs
Gestion des évaluations de la performance
Impraise
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des performances
Portail libre-service
Rapports et analyses
Weekdone
Fonctionnalités les mieux notées
Planification stratégique
Suivi de la progression
Suivi des indicateurs clés de performance
Workday Peakon Employee Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Questions personnalisables
Rapports et analyses
SAP SuccessFactors HXM Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des évaluations de la performance
Suivi des vacances/congés

Avis sur Leapsome

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
21%
2
2%
1
2%
Mélanie
SDR Manager (Belgique)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation des Review sur Leapsome

4,0 l’année dernière

Avantages :

Il est très facile de créer des sondages.J´utilise également l´outil pour tracker mes meetings avec les collaborateurs - quels sont les points à aborder, ceux qui ont été abordés dans le passé. Cela permet un réel suivi des RDVs.

Inconvénients :

Je ne le trouve pas intuitif. Il est difficile de supprimer un RDV. Si un collaborateur n´est pas dans mon équipe, je ne peux le trouver. Alors que je communique avec des départements différents.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil de feedback professionnel simple et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

Leapsome me permet de suivre mes progrès de manière transparente et que l'on me fournisse des commentaires et des évaluations continues tout au long de l'année. Je peux également donner mon avis sur mes objectifs et leurs progrès, et participer à des discussions avec mon manager pour obtenir des commentaires en temps réel.

Inconvénients :

Je n'ai pas de point particulier que je n'ai pas apprécié sur ce logiciel

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A great evolving app for everything HR management.

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The sales and customer service from leapsome is second to none! They're a developing company, "new" to the market, but they are pushing out new features every month! If you have an issue they're just one ticket away, and reply within 2 hours normally, always helpful. The tool works great too, it makes sense :)

Inconvénients :

I think the performance management feature could use more customisation, but i know they are working on bringing the best features to the biggest amount of users.

Nina
Senior People Operations Manager (Allemagne)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Leapsome gave us a way to hold 360s that worked with our unique company structure

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Previously all feedback was given via Excel sheets, which made it really tricky to keep track of. People found it tedious to give feedback in this way, and it was also creating issues with transparency because everyone was conscious of how the data was being forwarded through HR. It felt strange that as a forward-thinking software company, we were using outdated methods for our internal processes. But we also found it difficult to standardise processes within our unique company structure. We found Leapsome easy to roll out incrementally, and were relieved by how enjoyable it was to use – people finally felt engaged with their HR processes. It’s halved the amount of time our HR team spend on these processes, and because there’s more ongoing communication between teams we all have a better idea of our roles and feel more engaged.

Avantages :

The platform makes it possible for us to run 360 peer reviews as we want to, and encourages our employees to give each other ongoing feedback. It’s made our HR processes not only more efficient but also more transparent. The tool was surprisingly simple to roll out, and there was a really positive response from the managers and employees – so now we’re looking at using the rest of Leapsome’s features, like 1-on-1 meetings and engagement surveys. We were also very impressed by the Leapsome customer team, who visibly incorporated our feedback into the platform before we had even decided to use it! They were the only tool that we could see were seriously passionate about acting on feedback themselves, and their answers to our support requests have been consistently prompt and helpful.

Inconvénients :

We have had some minor, short-term issues, such as where to find a particular setting in the app and we have a few requests for new features, however, every time we see anything like this, the Leapsome product team is always quick to respond and improve the platform based on our suggestions.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Run from this company

2,0 il y a 3 mois

Avantages :

Surveys, Reviews, and performance evaluations for tutors.

Inconvénients :

Unfair terms presented for renewal. Beat around the bush to reduce from 100 licenses to 30 licenses, since we are only using about 14. It is unfair because we won't be using it for a whole 3 months during the summer and do not know the certainty of the next school year. Made us lock into another contract without letting us know of a renewal for a whole year. Waste of money.