France Produit local
Ringover

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Description de Ringover

Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet!

Qui utilise Ringover ?

Petites et moyennes entreprises en Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne, Belgique, Suède, Irlande, Portugal, Suisse).

Vidéo de Ringover
Ringover Logiciel - 1 Ringover Logiciel - 2 Ringover Logiciel - 3 Ringover Logiciel - 4 Ringover Logiciel - 5

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Ringover

4,5 (198)
Produit local
Ringover
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
21
4,7 (198)
4,4 (198)
4,5 (198)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
285,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
16
4,4 (293)
4,3 (293)
4,2 (293)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

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Avis sur Ringover

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
22%
3
4%
2
2%
1
3%
Guillaume
CS
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Pleinement confiant

3,0 il y a 8 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Thierry
Thierry
Chef d'entreprise (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil SIMPLE, PRAGMATIQUE et EFFICACE

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recherchai une solution de téléphonie sur IP qui me permette de gagner du temps dans mon quotidien et qui était au centre de mes applications métiers.
Je ne suis pas un grand adepte du téléphone mais je l'utilise au quotidien dans ma prospection et surtout dans le suivi client.
J'ai trouvé avec MyRingOver une solution complètement adaptée et même des fonctionnalités que je ne pensais pas réaliser pour ma TPE (Avoir un SVI paramétrable à volonté, relié mes 16000 contacts de mon crm avec mon téléphone, conserver les messages vocaux de mes clients, ne plus oublier de rappeler un client ou un prospect ...)
On a des tutoriels de courtes videos à disposition sur les fonctionnalités
Les nouvelles fonctionnalités et les bonnes pratiques sont actualisées au fil de l'eau

Avantages :

Simplicité d'utilisation et prise en main Facilité de paramétrage (SVI, répondeur, message vocal, création de lignes) Intégration avec mon CRM hubspot Utilisation du Click and Call depuis son ordinateur PC Mobilité de mon téléphone fixe Utilisation de la visio conférence en 1 clic

Inconvénients :

Il manque la gestion du fond d'écran dans la visio conférence mais cela va sans aucun doute venir

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Thierry, Merci à vous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous ! Bonne journée ! L'équipe Ringover

Clément
Clément
CEO / CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français

5,0 l’année dernière

Avantages :

100% web + mobile. Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit. Nouvelle ligne et numéro en 30s. Interface d'administration rapide. Interface web claire et intuitive. Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles. On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.

Inconvénients :

Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante. L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover. Pas de forfait sans appels illimités Engagement long pour avoir une grosse remise.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Clement, Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Patrick
Mr (France)
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

très bonne solution de téléphonie

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : grâce à son intégration avec mon CRM, ringover permet de gagner du temps et chaque appel est noté dans la fiche de chaque client ce qui permet une traçabilité des conversations

Avantages :

ce qui est le plus d'impact c'est la possibilité de le relier directement à mon CRM qui s'appelle sellsy l'intégration se fait en 3 clics et surtout est très bien documentée de chaque côté des prestataires

Inconvénients :

le souci vient du coût qui est très élevé et que chaque option coûte un peu cher

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 mois

Bonjour Patrick, Merci beaucoup de partager votre expérience, chez Ringover nous faisons tout notre possible pour rendre notre solution Saas la plus efficace possible pour nos clients. Passez une bonne journée, L'équipe RingOver

Rachid
Responsable SAV (France)
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent logiciel de VOIP

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix. Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens. J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support: - un pour nos clients francophones - un pour nos clients anglophones - un pour nos clients germanophones La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir. La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet. Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.

Inconvénients :

Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé

Réponse de l'équipe de RingOver

il y a 2 ans

Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information. Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et a tres vite ! L'equipe Ringover

Cyril
In Charge of IT (France)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un bon produit qui peut encore s'améliorer.

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution. Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins. Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives. Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.

Avantages :

- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide. - L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main. - La gestion des standards vocaux est très complète. - L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large. - La qualité des appels est très bonne.

Inconvénients :

- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur. - Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre. - Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 ans

Bonjour Cyril, Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes. Belle journee. L'equipe Ringover