15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Ringover

Éditeur français de solutions CCAAS, Ringover est la solution tout-en-un idéale pour les entreprises souhaitant révolutionner leurs communications (tel, visio, sms, chat, etc.) et les transformer en un puissant moteur de croissance. Ses fonctionnalités axées sur la productivité et la supervision, sa plateforme intuitive et son intégration simple avec plus de 70 outils métiers (CRM, Logiciels de relation client, etc.) ont permis à ce pure player saas de convaincre plus de 10 000 entreprises dans le monde.

Qui utilise Ringover ?

Petites et moyennes entreprises en Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne, Belgique, Suède, Irlande, Portugal, Suisse).

Où peut-on déployer Ringover ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Ringover
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2005

Assistance Ringover

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, Canada, Espagne, France, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais, espagnol, français

Ringover - Prix

À partir de :

21,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Ringover n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Ringover est disponible à partir de 21,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Ringover
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2005

Assistance Ringover

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, Canada, Espagne, France, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais, espagnol, français

Ringover en vidéos et en images

Ringover Logiciel - 1
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Vidéo de Ringover
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Fonctionnalités - Ringover

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réunions
  • Gestion du personnel
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marketing via SMS
  • Message vocal virtuel
  • Messagerie SMS
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Messages pré-enregistrés
  • Numéroteur automatique
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation de la voix
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Softphone
  • Suivi des appels
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transcription des appels
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives à Ringover

NFON est une entreprise d’origine allemande fondée en 2007, proposant des solutions de téléphonie dans le cloud pour les entreprises. Pour plus d’informations: https://www.nfon.com
Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication.
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.

Avis sur Ringover

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
25%
3
3%
2
1%
1
2%
Guillaume
CS
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Pleinement confiant

3,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Katia
SAV (Tunisie)
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent !!

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : J'utilise Ringover depuis 4 ans et j'ai constaté l’évolution des services et les nouvelles fonctionnalités et je suis encore plus satisfaite à ce jour.c'est top pour gérer vos appels perso, un standard avec un ou plusieurs agents ! 👍

Avantages :

Gestion parfaite des standards : edition des plages horaire, une annonce d’accueil, un message et une musique d'attente personnalisé..On peut voir les appels manqué non traitésFourni ce qu’il faut pour une experience de prise ou emission d'appels organisée et fluide.Un dashboard clair et complet pour suivre nos performances ou celles des agents et une supervision en temps réel.Possibilité d'intégration à tous les CRM connus.

Inconvénients :

Les enregistrements et l'historique est pas gardé seulement un an.Pas d'importation de contact en masse.Les sonneries sont limitées.

Alternatives envisagées : Aircall

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Hello Katia, Thanks for leaving such wonderful feedback. We are happy to learn that you're enjoying using our solution. Looking forward to continuing working with you! Regards, The Team Ringover

Laura
Laura
Head of Customer Success (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande Ringover

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.

Avantages :

facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs

Inconvénients :

RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci

Alternatives envisagées : Aircall

Pourquoi choisir Ringover : manque de fonctionnalité très importante sur Aircall

Logiciel antérieur : Aircall

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Hello Laura, Thank you for taking the time to leave this great review. We are happy to know that you like our solution! We do everything we can to make it user-friendly for our customers and allow them to provide top customer service whatever the situation ! We look forward to continuing with you. Best regards, The Ringover Team.

Clément
Clément
CEO / CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

100% web + mobile. Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit. Nouvelle ligne et numéro en 30s. Interface d'administration rapide. Interface web claire et intuitive. Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles. On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.

Inconvénients :

Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante. L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover. Pas de forfait sans appels illimités Engagement long pour avoir une grosse remise.

Alternatives envisagées : Aircall

Pourquoi passer à Ringover : Entreprise française, offre "basique" très complète avec interface 100% web + application mobile

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 ans

Bonjour Clement, Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Rachid
Responsable SAV (France)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent logiciel de VOIP

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix. Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens. J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support: - un pour nos clients francophones - un pour nos clients anglophones - un pour nos clients germanophones La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir. La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet. Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.

Inconvénients :

Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé

Alternatives envisagées : Aircall

Pourquoi choisir Ringover : Car la communication était trop hachée et les clients avaient du mal à entendre nos collaborateurs du support et du commerce

Logiciel antérieur : Aircall

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 ans

Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information. Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et a tres vite ! L'equipe Ringover

Cyril
In Charge of IT (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon produit qui peut encore s'améliorer.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution. Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins. Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives. Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.

Avantages :

- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide. - L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main. - La gestion des standards vocaux est très complète. - L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large. - La qualité des appels est très bonne.

Inconvénients :

- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur. - Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre. - Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.

Alternatives envisagées : Aircall

Pourquoi passer à Ringover : RingOver était plus performant.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Bonjour Cyril, Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes. Belle journee. L'equipe Ringover