15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Ringover

Éditeur français de solutions CCAAS, Ringover est la solution tout-en-un idéale pour les entreprises souhaitant révolutionner leurs communications (tel, visio, sms, chat, etc.) et les transformer en un puissant moteur de croissance. Ses fonctionnalités axées sur la productivité et la supervision, sa plateforme intuitive et son intégration simple avec plus de 70 outils métiers (CRM, Logiciels de relation client, etc.) ont permis à ce pure player saas de convaincre plus de 10 000 entreprises dans le monde.

Qui utilise Ringover ?

Petites et moyennes entreprises en Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne, Belgique, Suède, Irlande, Portugal, Suisse).

Ringover Logiciel - 1
Ringover Logiciel - 2
Ringover Logiciel - 3
Ringover Logiciel - 4
Ringover Logiciel - 5

Ringover ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Ringover

Ringover

4,6 (401)
Produit local
21,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
45
4,7 (401)
4,5 (401)
4,6 (401)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
6
3,7 (11)
3,8 (11)
3,4 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ringover

NFON
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Suivi des activités
Transfert d’appel
Vonage Business Communications
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Routage des appels
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Ubicentrex
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Toky
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Zoom Phone
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Conférences vidéo
PhingooCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Twilio
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie SMS
Routage des appels

Avis sur Ringover

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
24%
3
3%
2
1%
1
2%
Guillaume
CS
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Pleinement confiant

3,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Abdelhamid
Marketing (France)
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution confirmée sur le marché

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, je trouve que c'est une plateforme très intéressante pour les besoins de communication professionnelle

Avantages :

La flexibilité et la praticité qu'offre la VoIP sont indéniables. La mise en place rapide d'un Serveur Vocal Interactif (SVI) est un atout majeur, permettant d'optimiser la gestion des appels entrants de manière efficace. Cependant, je dois mentionner qu'il y a quelques ralentissements de temps en temps, ce qui peut entraîner des appels saccadés. C'est regrettable, car la qualité des appels est essentielle pour une communication fluide et professionnelle. J'espère que Ringover prend en compte ces problèmes et travaille à les résoudre rapidement.

Inconvénients :

Malgré ces petits inconvénients, je trouve que Ringover reste une solution pratique pour les entreprises qui recherchent une gestion efficace de leurs communications téléphoniques. La flexibilité offerte par la VoIP et la facilité de mise en place du SVI sont des avantages significatifs qui compensent en grande partie les quelques désagréments rencontrés.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 2 mois

Bonjour Abdelhamid, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service. Vos commentaires sont pris en compte, et nous ferons en sorte de nous améliorer encore plus. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Ringover

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très bon outil pour centre d'appels !

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Globalement satisfaite de Ringover, un outil pratique et qui promet de belles choses avec les nouveautés prévues.
PS : une fonctionnalité super pour 2024 ce serait de pouvoir partagé son écran directement par la téléphone (téléguidage pour les entreprises de logiciels Saas etc.) SUPER PRATIQUE :))

Avantages :

Le coût est assez abordable par rapport au marché Le service support est sympathique et disponible Facilité d'utilisation générale et quotidienne Statistiques et paramétrage facile Enregistrement des appels Possibilité d'ajout de scripts

Inconvénients :

Paramétrage des scénarios et répondeurs un peu compliqué Pas d'onboarding de type Appcues lorsqu'il y a une nouveautés donc difficile de savoir comment les ajouter Les webinars devraient être plus réguliers et porter sur les nouveautés !

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 6 mois

Bonjour, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Yves
Yves
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

L'outil de telephonie indispensable

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Excellente, je recommande à tout entrepreneur de choisir cette solution. C'est un gain de temps

Avantages :

Il est simple d'utilisation et devient incroyable couplé à notre CRM Hubspot

Inconvénients :

Aucun mais si on doit mettre quelque chose: peut etre des fois les enregistrements sont un peu mal audible

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 6 mois

Bonjour Yves, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Katia
SAV (Tunisie)
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent !!

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise Ringover depuis 4 ans et j'ai constaté l’évolution des services et les nouvelles fonctionnalités et je suis encore plus satisfaite à ce jour.c'est top pour gérer vos appels perso, un standard avec un ou plusieurs agents ! 👍

Avantages :

Gestion parfaite des standards : edition des plages horaire, une annonce d’accueil, un message et une musique d'attente personnalisé..On peut voir les appels manqué non traitésFourni ce qu’il faut pour une experience de prise ou emission d'appels organisée et fluide.Un dashboard clair et complet pour suivre nos performances ou celles des agents et une supervision en temps réel.Possibilité d'intégration à tous les CRM connus.

Inconvénients :

Les enregistrements et l'historique est pas gardé seulement un an.Pas d'importation de contact en masse.Les sonneries sont limitées.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Hello Katia, Thanks for leaving such wonderful feedback. We are happy to learn that you're enjoying using our solution. Looking forward to continuing working with you! Regards, The Team Ringover

Laura
Laura
Head of Customer Success (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Je recommande Ringover

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.

Avantages :

facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs

Inconvénients :

RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Hello Laura, Thank you for taking the time to leave this great review. We are happy to know that you like our solution! We do everything we can to make it user-friendly for our customers and allow them to provide top customer service whatever the situation ! We look forward to continuing with you. Best regards, The Ringover Team.