17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Navan

Navan (anciennement TripActions) est la solution de gestion des voyages d’affaires tout-en-un qui accompagne les entreprises vers la réussite et permet d'économiser sur les voyages d’affaires tout en offrant une expérience utilisateur 2.0

Chez Navan, technologie et service vont de pair. Notre plateforme centrée sur les besoins des utilisateurs simplifie plus que jamais la gestion et la réservation des voyages d'affaires. Mais nous ne nous arrêtons pas là : notre assistance voyageur est disponible pour vous aider où que vous soyez.

Qui utilise Navan ?

Dans le monde entier avec des bureaux aux US et à Paris, Londres, Berlin, Lisbonne, Tel Aviv, Amsterdam, Sydney, Bengaluru, Gurugram, Singapore.

Navan Logiciel - 1
Navan Logiciel - 2
Navan Logiciel - 3
Navan Logiciel - 4
Navan Logiciel - 5

Navan ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Navan

Navan

4,6 (184)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
9
4,5 (184)
4,2 (184)
4,5 (184)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
19
4,7 (410)
4,5 (410)
4,7 (410)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Navan

TravelPerk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne
TravelBank
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des remboursements
Gestion des reçus
Suivi des frais
Expensify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Suivi des frais
Traitement des factures
Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Zoho Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Gorilla Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des remboursements
Gestion des reçus
Suivi des frais
800.com
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Egencia
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne

Avis sur Navan

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
19%
3
4%
2
1%
1
3%
annabelle
Account executive (France)
Logiciels, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Arnaque

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Catastrophique

Avantages :

Aucun, rien à dire, tout est mauvais, de la plateforme elle même au SAV

Inconvénients :

Tripactions est un revendeur frauduleux. J'ai fait une réservation d'un hotel très couteux via leur plateforme. Mon manager n'a pas pu valider cette demande dans les 24heures. Elle a donc été automatiquement annulée et débitée. En appelant l'hotel, ils m'ont confirmé que Tripactions avait annulé la réservation, dans les délais impartis par l'hotel qui ne procédait à aucune rétention financière. C'est donc Tripactions qui a gardé l'intégralité de la somme et a refusé de trouver une solution pour me loger.

Morgane
Customer Success Manager (France)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon outil de réservation de voyage, gain de temps assuré !

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La réservation se fait en quelques clics, tout est paramétré par notre entreprise, et c'est très simple de retrouver ensuite les factures. Possibilité également de réserver des chambres d'hôtel pour plusieurs !

Inconvénients :

le temps de chargement de l'app peut parfois être un peu long !

Maddison
Maddison
Client Support Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Everything all in one place!!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall I absolutely love it and booking trips is extremely easy.

Avantages :

That my entire trip was in one place - and all rewards information can still be applied.

Inconvénients :

The rental car function needs a lot of work. My receipt showed different information than the company had on one trip which was a painful issue to reconcile.

TJ
Account Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

TripActions makes traveling easy

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, it's been great and has made planning travel much easier.

Avantages :

It's very easy to navigate and it finds great options.

Inconvénients :

I wish you could include corporate codes to offer discounts at specific hotels.

Kim
Commission and Expense Specialist (É.-U.)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Not worth the time or money

1,0 l’année dernière

Commentaires : Poor. Not only have they created more problems than they solved, they are hard to work with, dishonest, and overly priced.

Avantages :

That employees could book and have charges go onto the company card, cut back on employees having to use their own cards and get reimbursed.

Inconvénients :

Cost of product. Higher than all of the others we reached this year in our attempt to find a better product.None of the books are actually discounted as they sold us on. Not only can our employees book the same rooms/flights cheaper going to Expedia, Priceline, or directly withe the hotel/airline, but we get charged for using Navan to book as well. One of their biggest selling points was we'd save money with the discounts they get. We don't.Customer service is definitely lacking. They have never been able to solve any problems, in fact they do a lot of back pedaling and changing receipts on the website to cover their tracks when something goes wrong. Have double charged us on multiple occasions, very difficult to get refunded without going to the credit card company. Have had receipts showing we used a credit, but then got charged for that 'credit' when booking on top of the full price of the tickets.