Description de Oribi

L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux.

Qui utilise Oribi ?

TOUT LE MONDE qui souhaite être axé sur les données.

Où peut-on déployer Oribi ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Oribi
  • Situé à Delaware, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 13 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Oribi
  • Situé à Delaware, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 13 autres

Langues

anglais

Oribi en vidéos et en images

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Vidéo de Oribi
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Version gratuite
Essai gratuit
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25,00 $US/mois
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Essai gratuit

Fonctionnalités - Oribi

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse en libre-service
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Attribution multicanale
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Data discovery
  • Définition des priorités
  • Gestion des canaux
  • Gestion des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Parcours utilisateur
  • Préparation des données en libre-service
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Tableau de bord
  • Tests d'utilisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Alternatives à Oribi

Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore ! En savoir plus sur Lucky Orange
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Singular est conçu pour assurer une croissance marketing de bout en bout avec un système simple et holistique de nouvelle génération pour l’attribution, l’analytique et la protection contre la fraude. En savoir plus sur Singular
Analyse de l'expérience utilisateur (UX) et plateforme d'optimisation qui améliore les taux de conversion et crée des trajets clients idéaux.
Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Kochava propose des outils d'analyse complets ainsi que des fonctions de ciblage d'audience, de prévention des fraudes publicitaires et de business intelligence pour les spécialistes du marketing pour applications mobiles.
LogRocket est un outil conçu pour les ingénieurs, les agents d'assistance, les concepteurs et les chefs de produit afin de créer une excellente expérience web.
Gagnez, fidélisez et développez le nombre de vos clients en automatisant leur motivation via Kissmetrics.
Plateforme de marketing numérique complète conçue pour les agences de marketing

Avis sur Oribi

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
25%
2
4%
1
4%
Henry
Henry
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Les plus mauvais commerciaux de tous les temps

1,0 l’année dernière

Commentaires : C'est une société que je ne recommanderai jamais. Sous prétexte de manque de visites sur mon site, la société a annulé la veille au soir l'échange qui devait avoir lieu et que j'avais planifié pour choisir un logiciel. On pense que c'est trop cher pour vous. Qu'en termes délicats ces choses là sont dites, et qu'en savent ils ? Rien mais ils jugent. Donc je vais me passer d'eux et surtout je vais faire savoir tout le bien que je pense d'eux.

Avantages :

Je n'ai rien apprécié parce que je n'ai même pas eu le temps

Inconvénients :

Qu'il faille un jour pour analyser un site c'est un peu long...

Randy
Randy
Eigenaar (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Do something with your data

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : They make me feel like a partner in my business that wants me to succeed

Avantages :

Oribi makes it easy to connect all the different cloud services I'm using and get a full overview of the user experience/journey from discovery to superfan. DATA is the most valuable asset you have as a business and tracking doesn't help you move forward. Oribi allows me to take action and show me what channels convert and which don't.

Inconvénients :

The start-up price is high and there is no free option to get started besides the 14-day trial. So, before you start, make sure you have the website, product and funnel ready so that you can directly implement, track and optimize.

Réponse de l'équipe de Oribi

il y a 2 ans

Thank you Randy! We work hard to make sure our users' businesses will succeed and get results with Oribi, and we're happy to hear we hit the mark for you. We are also happy to offer demo calls where we show our users the ROI they will get with Oribi!

Tom
Websites Development Manager (R.-U.)
Matériaux de construction, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Outstanding value for money

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : At Eurocell we have quite a unique business structure with multiple routes to market. As such we have several different customer types who all use the website differently. Oribi helps us track how these's different customers use our websites and gives us valuable information to continue to tailor and improve the website.

Avantages :

The value for money with this software is amazing. We'd been looking for behavioural analytics software for some time but always been priced out by the high costs. Oribi fit perfectly into our modest budget and was incredibly easy to set up and use.

Inconvénients :

The only real downside is the limited reporting Oribi offers. You can only report in a pdf document from the reporting section, which can be limiting in terms of what data you can include and exclude. Ideally I'd like to be able to export to .csv or .xls formats across the various pages depending on what I'm looking at. I've also had some issues with the dashboard not being able to load certain reports or visitor journeys. However when I've raised these the support team have responded very quickly and we're incredibly helpful.

Réponse de l'équipe de Oribi

il y a 2 ans

Thanks so much for your review, Tom. We thrive to improve in several mechanisms where reporting is one of them. In the past months we did include several additions and improvements to the reporting to have these more flexible to the user needs. We will continue invest in this area in the coming months as well

Utilisateur vérifié
Digital Marketing Consultant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Not Really For B2B

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Meh.. the company overprices for a mediocre tool that is heavy on its look and UI. Ut not so functional at the agency level.

Avantages :

What I like is they have an easy to read funnel, correlation between behaviors and just a very easy to read analytics that is packed with graphics that can be pulled onto a deck

Inconvénients :

This is not even close to other 3rd party analytics tools for the same price, its an upgraded Hotjar at best. While its useful for its look its pretty shallow for its ability to do much else. It can’t handle things like call tracking or keywords. If u get this u will still need to pair it will google analytics especially if your in B2B where inbound keyword tracing and call tracking are important.

Réponse de l'équipe de Oribi

il y a 2 ans

Thanks for your honest reply here. We believe we solve many marketing dilemmas to many organizations such as companies, eCommerce or Marketing agencies who look to understand their users' journey and how to constantly improve it to create more business/ revenue. We get a lot of product requests from the field where we try to tie it to what the majority of the audience request, doing our best not to tailor it to a specific segment or a market. In regards to the comparison with Google Analytics - we do not look to replace Google Analytics, but we are a "must have" solution for marketers who look to do more with their analytics. We provide with much more insights than total # of visitors or page views, in a quick and easy way, without needing developers involved.

Fae
Professional Faerie (É.-U.)
Divertissement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

I cut out all software but Oribi when I lost everything

5,0 l’année dernière

Commentaires : When the pandemic hit, this was one of the pieces of software I didn't cut solely because of the customer service. Especially at a time when everything was falling apart, I knew I could always, always rely on them to be there when I needed them.

Avantages :

When my site's traffic inevitably crashed due to COVID-19, Oribi gave me tips for what parts to maximize in really simple language that my exhausted brain could handle. Thank you!!!!!

Inconvénients :

I don't use it enough. But that's on me. Recovering from this last year doesn't leave a lot of brain space for analytics. I look forward to coming back to it. Especially to see everything they've added since I've been MIA.