Description de Gaviti

Gaviti est une plateforme pour les équipes de recouvrement qui permet aux PME d'obtenir plus rapidement plus de factures payées. Cette solution optimise l'ensemble du processus de recouvrement, de l'automatisation des e-mails de relance hautement personnalisés à la gestion des tâches. Les équipes de recouvrement et leur direction trouveront des prévisions de paiements, des évaluations des risques et des informations exploitables pour améliorer les performances des recouvrements au fil du temps.

Qui utilise Gaviti ?

Gaviti est idéal pour les entreprises qui vendent à crédit. Les secteurs de la vente en gros, des services aux entreprises, de la distribution et de la fabrication comptent parmi les clients satisfaits.

Où peut-on déployer Gaviti ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Gaviti
  • Situé à Petah Tikva, Israël
  • Fondé en 2016

Assistance Gaviti

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, France et 12 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu

Gaviti - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Gaviti n'est pas disponible en version gratuite.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Gaviti
  • Situé à Petah Tikva, Israël
  • Fondé en 2016

Assistance Gaviti

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, France et 12 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu

Gaviti en vidéos et en images

Gaviti Logiciel - 1
Gaviti Logiciel - 2
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Vidéo de Gaviti
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Fonctionnalités - Gaviti

  • Analyse financière
  • Automatisation des processus métiers
  • Avis automatisés
  • Collecte des paiements
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Gestion des clients
  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des transactions
  • Grand livre comptes clients
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et statistiques
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données

Alternatives à Gaviti

Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Logiciel de gestion des biens et des propriétés sur navigateur offrant une gestion et une comptabilité intégrées et complètes.
Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay.
CasetrackerLaw a été conçu par et pour les cabinets d'avocats en recouvrement, les agences et les sociétés de recouvrement afin de rationaliser le processus de recouvrement.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Paycepaid est une solution de recouvrement de créances de premier plan qui permet à votre entreprise de gérer son cycle de recouvrement de bout en bout.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.

Avis sur Gaviti

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
28%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Really great, the best app I've tried for my business

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Makes money management for my business much, MUCH easier! Thank you!

Avantages :

It is very easy to use (user friendly), looks great, there are no lags and it is very responsive. I reached out to ask the developers a question on how to do something on Gaviti and they were very helpful. The response time was great, I didn't have to wait for too long to get my answers. I'm glad it works well on Google Chrome on iPhones.

Inconvénients :

There is no Gaviti app for android and I wish there was, it would make my money management for my business much easier.

Anthony
Operations Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gaviti Review

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Gaviti has had a very clear impact on our collections - our DSO has improved significantly and Gaviti has quickly become a must-have software for our growing finance department.

Avantages :

The most impactful part of Gaviti are the customer success managers that go above and beyond to ensure our company is set up for success. They were quickly able to understand our business needs and tailored our Gaviti workflows to make the most of this software.

Inconvénients :

There were some challenges with the QBO workflow tags that could be supported out of the box. We were unable to use the Company Name rather than the Company Display Name, but the CSM team was quick to assist and solve the issue.

Alternatives envisagées : Upflow et Quadient Accounts Receivable by YayPay

Pourquoi passer à Gaviti : Very similar products, but ultimately chose Gaviti due to what they could support out of the box and the CSM team who helped with implementation.

Daniel
CFO (É.-U.)
Exploitation minière et métaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

PHX Holdgings Review

4,0 l’année dernière

Commentaires : We really appreciated the willingness for customer success to take our suggestions and implement them as new features.

Avantages :

Ease of use. The ability to free up space for the team.

Inconvénients :

Trying to find the balance between reaching out to often with our customers vs not enough.

Steven
VP Finance & Controller (É.-U.)
Services d'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Issuer Direct Corporation

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : We have been using Gaviti for about 3 months now and have seen improvement in collections and communications with customers. Our implementation manager, [SENSITIVE CONTENT] was excellent and has been very helpful in getting us up and running.

Avantages :

The software was easy to use and implement

Inconvénients :

Some of the features of marking promises to pay, responding to emails within Gavit can be a little cumbersome.

Alternatives envisagées : Yardi Voyager et Quadient Accounts Receivable by YayPay

Pourquoi passer à Gaviti : Demo was good and looked easy to use and checked all the boxes we were looking for within our budget.

Qiana
Customer Service Manager (É.-U.)
Produits chimiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gaviti Observation

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : I like that I am able to access everything that I need for the customer under 1 platform.

Avantages :

Its user friendly and easy to navigate. It gives the customer more options where they can self serve.

Inconvénients :

Some aspects were a little confusing for me, like the work flows.