Description de Zoho Desk

Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable.

Qui utilise Zoho Desk ?

Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.

Où peut-on déployer Zoho Desk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Belgique et 22 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 14 autres

Zoho Desk - Prix

À partir de :

14,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Belgique et 22 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 14 autres

Zoho Desk en vidéos et en images

Zoho Desk Logiciel - 1
Zoho Desk Logiciel - 2
Zoho Desk Logiciel - 3
Zoho Desk Logiciel - 4
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Vidéo de Zoho Desk
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Fonctionnalités - Zoho Desk

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions/forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Historique des clients
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives à Zoho Desk

Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.

Avis sur Zoho Desk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
34%
3
6%
2
1%
1
0%
Derek
Derek
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A great tool for managing your brand and supporting customers

3,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Francois
Francois
Lead Developper (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

4,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages :

- Le suivi de l'historique des clients - Le système de tagging - Personnalisation des status/workflow - Lien avec la base de connaissance

Inconvénients :

- L'ergonomie est contrintuitive - Les notifications sont inutilisables - Pas de mise en avant des pièces jointes - La recherche n'est pas fiable

Pascal
Consultant (France)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Excellente application

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.

Inconvénients :

Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.

Utilisateur vérifié
Responsable qualité régional (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil pratique pour la gestion des tickets

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher et d’en suivre facilement l’évolution. On y vois rapidement ce qui a été fait et s’il faut revenir sur le ticket, pas besoin de se souvenir ce qui a déjà été fait.

Avantages :

L’appli Android Les mailsLe suivi des tickets

Inconvénients :

Je n’en n’ai pas vu même avec la version gratuite

Alyssa
Alyssa
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Using Zoho Desk as a ticketing based solution is great

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : A single glance at this program was all it took to fix the ticketing problems we were facing. When we were looking for a new software, I was simply able to get the things I required and could display them to my team with no trouble at all.

Avantages :

As a ticketing system, Zoho Desk allows us to keep tabs on and respond to customers' questions about our bespoke goods, whether they reach out to us via email, phone, or in person. Although we have just begun to understand how the system works, we already have a good idea of how beneficial it will be after we have fully implemented it.

Inconvénients :

When it comes to cost, Zoho should be more transparent when incorporating additional tools like Zoho Assist. Although Zoho's huge amount of modules is a great asset, it would be even more helpful if there were a means to track the potential financial impact of implementing various configuration options.

Shivam
Executive (Inde)
Recrutement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The best Ticket dealing with stage that is a business fundamental device"

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Many highlights and various ways of communicating with potential client base. As a web engineer, coordinating it into my site was shockingly simple and smooth. We see a ton of potential for smoothing out our deals cycle decreasing information section errands while having the option to arrive at additional clients consistently, without the requirement for a meddlesome contact structure and call that a ton of the more youthful customers are staying away from in these business sectors.

Avantages :

There is no Work area application for Zoho Work area, a vital missing element. The alternate route symbol for Late things might have been set better, perhaps in the top header menu rather than in the footer. The footer menu should be more noticeable, as it is unrecognizable on more modest size screens.

Inconvénients :

The easy to use android and IOS applications are one of the most outstanding elements of Zoho Work area, which I like the most. Different highlights which I likewise respect are-It furnishes a basic gadget code with a couple of snaps once you choose to coordinate it with your site or application; you can undoubtedly follow your tickets in general and specialists from the dashboard interface; you can embed labels with each pass to bunch them into explicit classifications for examination and investigating.

Alternatives envisagées : Bitrix24

Pourquoi passer à Zoho Desk : We were at that point involving Zoho for their salesIQ so we know its a strong stage. I was dazzled with the combination to our exisiting frameworks ( I have right now sent it on a test site, hoping to go live presently)The tagging framework is fantastic and permits a decent level of customisation. There is additionally less time engaged with going live rather than similar frameworks presented by Engagebay or utilizing power computerize on Office.The CRM abilities are the ideal good to beat all for us, yet we haven't utilized this capability a lot as of now.The folks additionally have great instructional exercises accessible, which responded to a large portion of my inquiries, so I have not needed to connect with help (yet).