Description de Zoho Desk

Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.

Qui utilise Zoho Desk ?

Zoho propose des applications métiers spécifiques pour la vente et le marketing, les ressources humaines, l'assistance téléphonique et la finance. Zoho Desk s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité.

Où peut-on déployer Zoho Desk ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Belgique et 25 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 14 autres

Zoho Desk - Prix

À partir de :

14,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Belgique et 25 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 14 autres

Zoho Desk en vidéos et en images

Zoho Desk Logiciel - 1
Zoho Desk Logiciel - 2
Zoho Desk Logiciel - 3
Zoho Desk Logiciel - 4
Zoho Desk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Zoho Desk
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Fonctionnalités - Zoho Desk

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives à Zoho Desk

Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques tout-en-un simple que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaOne
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.

Avis sur Zoho Desk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
35%
3
6%
2
1%
1
0%
Derek
Derek
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A great tool for managing your brand and supporting customers

3,0 il y a 10 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Francois
Francois
Lead Developper (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages :

- Le suivi de l'historique des clients - Le système de tagging - Personnalisation des status/workflow - Lien avec la base de connaissance

Inconvénients :

- L'ergonomie est contrintuitive - Les notifications sont inutilisables - Pas de mise en avant des pièces jointes - La recherche n'est pas fiable

Pascal
Consultant (France)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Excellente application

4,0 l’année dernière

Avantages :

Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.

Inconvénients :

Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.

Sarah
Sarah
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The gold standard in customer service!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Invaluable progress has been made in facilitating communication. Helping us more effectively assist and guide customers who have questions or concerns about our offerings. Because of the faster resolution of customer issues, we have also seen a rise of at least 10% in the number of new customers requesting our services.

Avantages :

Currently, we're using the Zoho Desk application to aid our customers and foster deeper connections between our products and services. And in this way, we can speed up the resolution of any issues or complaints our users may have inside the service.

Inconvénients :

If we were using an issue tracking application, the ability to drag and drop items across categories would be really helpful. To my knowledge, the ability to receive and transmit voice memos has also been introduced. What you propose is novel in the extreme.

Muhammad
Muhammad
Freelancer (Pakistan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho Desk

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Zoho Desk is the best for customer care as it provides the facility to assign tickets automatically. It is stable for use.

Avantages :

Ticket assignment is automatically It helps to enhance the relationship with clients It is a stable tool

Inconvénients :

Workflow is sometimes not instinctive There are limitations to living chat confusing settings

Shaik
Associate (Inde)
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Helpful tool for management

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It is better than previously used app and gets things done,

Avantages :

It is optimised for initial starting business and tasks can assigned reassigned and updated, u can divide the task, categories them based upon the projects

Inconvénients :

It has some glitches and maintenance time is little bit high