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Zoho Desk
Description de Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable.
Qui utilise Zoho Desk ?
Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.
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Zoho Desk
Avis sur Zoho Desk

A great tool for managing your brand and supporting customers
Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients
Commentaires : Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.
Avantages :
Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.
Inconvénients :
Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.
Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM
Commentaires : Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Avantages :
L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.
Inconvénients :
Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.
Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique
Commentaires :
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.
Avantages :
- Le suivi de l'historique des clients - Le système de tagging - Personnalisation des status/workflow - Lien avec la base de connaissance
Inconvénients :
- L'ergonomie est contrintuitive - Les notifications sont inutilisables - Pas de mise en avant des pièces jointes - La recherche n'est pas fiable
Logiciel de service client
Commentaires : Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Avantages :
L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires
Inconvénients :
Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser
Zoho Desk is the best
Avantages :
Base de connaissances : Il offre la possibilité de créer une base de connaissances pour fournir aux clients des réponses aux questions fréquentes et des guides d'autosuffisance. Cela réduit la charge du service d'assistance en permettant aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes.
Inconvénients :
Coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités : Bien que Zoho Desk propose différents plans d'abonnement, certaines fonctionnalités avancées peuvent être disponibles uniquement dans des plans plus coûteux. Par exemple, l'intégration avec d'autres produits Zoho ou des fonctionnalités de reporting avancées peuvent nécessiter une mise à niveau vers un plan supérieur.