Pour qui ?

Hôtels de petite et moyenne taille.

Notes moyennes

3 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 27,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • HotelFriend
  • https://hotelfriend.com
  • Fondé en 2016

En savoir plus sur HotelFriend

HotelFriend est un logiciel de gestion hôtelière hébergé dans le cloud. Il couvre l'organisation du travail et la vente directe de chambres et de services. Il simplifie également les processus de service aux clients, dans le but de rendre leur séjour à l'hôtel plus confortable. Il permet de gérer les ventes en ligne depuis n'importe quel appareil, dans n'importe quelle partie du monde, d'analyser le comportement des clients et d'augmenter les recettes.

HotelFriend - Fonctionnalités

  • Analytique des canaux
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des produits
  • Gestion des revendeurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des promotions
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Kill switch
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Comptabilité intégrée
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des employés
  • Intégration GDS et OTA
  • Location saisonnière
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Réservation en ligne
  • Séjour prolongé
  • Traiteurs
  • CRM
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations de chambres
  • Gestion des taux
  • Notes de réservation
  • Réservation d'activités
  • Réservation de tiers
  • Réservations de groupe
  • Support client

Avis les plus utiles sur HotelFriend

Great software with many possibilities

Publié le 03/05/2019
Richard V.
Hotelier
Loisirs, voyage et tourisme, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Version d’essai gratuite
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I'm very satisfied. The cooperation is very good.

Avantages: - all data is in the cloud, the software runs in the web browser
- the software is very easy to use, very intuitive, even fun
- there are many hints in the software for the operation, you can´t do anything wrong
- a series of tutorials to help you understand and great customer support
- there is a separate app and an own channel manager, which are included in the purchased package
- simple training of the staff (we looked at it together and since then there were no questions from the staff)

Inconvénients: We have not found anything yet. It is very convincing.

Réponse de l'éditeur

envoyé par HotelFriend le 07/05/2019

Thank you for the review, we appreciate it. Our support team continues to import your data into the system and will contact you soon.

Best Software for our Hotelproject

Publié le 09/10/2019
Paul L.
Manager
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: This Software is THE solution for our hotel project. we can now manage in just one Program. Also awesome, is the smart-phone-app where our guests can contact us directly if they have any questions or issues. The program is extremely easy to use. We are so thankful that you guys give us this all in one solution. It will help make management much easier.

Inconvénients: There is nothing. The Software is exactly what we need

Perfect Business Software

Publié le 11/10/2019
Carina K.
Banker
Banque, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The learning platform is very suitable for companies that want to train their employees. The platform is simple and there is a wide variety of training courses that can be easily conducted online.

Inconvénients: As an active user of the software, I have no negative points about the learning platform.

Lire d'autres avis