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ManageEngine ServiceDesk Plus MSP

ManageEngine ServiceDesk Plus MSP

Description de ManageEngine ServiceDesk Plus MSP

ServiceDesk Plus MSP est un logiciel de service d'assistance axé sur le web et prêt à l'ITIL spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Cette solution ITSM tout-en-un offre un centre de service complet incluant un système rationalisé de gestion des tickets, des fonctionnalités centralisées de gestion des comptes, des modules intégrés de gestion des ressources informatiques, des problèmes et des changements, un contrôle à distance, des analytiques et des rapports détaillés, des intégrations fluides avec des applications natives et tierces, et bien plus encore.

Qui utilise ManageEngine ServiceDesk Plus MSP ?

ServiceDesk Plus MSP met à disposition des prestataires d'infogérance un centre de service complet présentant à la fois le confort d'utilisation requis pas les PME et les fonctionnalités puissantes exigées par les entreprises qui veulent faire passer leurs affaires au niveau supérieur.

ManageEngine ServiceDesk Plus MSP Logiciel - 1
ManageEngine ServiceDesk Plus MSP Logiciel - 2
ManageEngine ServiceDesk Plus MSP Logiciel - 3

ManageEngine ServiceDesk Plus MSP ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ManageEngine ServiceDesk Plus MSP

ManageEngine ServiceDesk Plus MSP

4,0 (5)
1 445,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
7
4,0 (5)
4,2 (5)
4,0 (5)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
27
4,5 (595)
4,4 (595)
4,5 (595)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ManageEngine ServiceDesk Plus MSP

Freshservice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
JIRA Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Atera
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Real-Time Reporting
Surveillance et gestion à distance
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
NinjaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Suivi des serveurs
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet
Naverisk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Real-Time Monitoring
TACO
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ConnectWise PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Alerts/Escalation
Gestion des billets
Gestion des tickets de support

Avis sur ManageEngine ServiceDesk Plus MSP

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
20%
4
60%
3
20%
Gerson
Gerson
IT Consultant (Salvador)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Exceptional for Call centers

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Multi client software is hard to find. This is perfect for a call center,

Avantages :

One of my clients provides outsourcing for a number of services. Service Desk Plus MSP allow them to consolidate everything in a single platform. Multiple clients in a single console.

Inconvénients :

Some options we need must be added as an add-on module. That makes the price projection a bit hard to sell at the beginning.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The software to manage requests

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : The facility to manage Customer Requests for internal an external of them is a goof option to take this software

Avantages :

It is a good option to stabilish a Customer Service Platform, specially by the facility to manage users, entries and service tickets

Inconvénients :

Sometimes the messages or documents get stuck when sending a ticket entry or when trying to download Customer Documents sent

Jean-Louis
VP IT (Canada)
, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Old and clunky

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

ManageEngine is cheap to get in, and does an OK job. Will get you over the hump, and is good for a small shop.

Inconvénients :

They are over zealous about promoting the ITIL enablement without real consideration for the functionality of the software. There are better options out there for better value. They nickle and dime you all the way. and pulling reports that are not canned, is like pulling teeth. The project management portion is useless.

Ajit
Engineer (Inde)
Pétrole et énergies, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Helpdesk Ticketing and Inventory tool

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

nicely auto assigned the ticket to respective helpdesk technician by using automation rules. Workflows. Nicely managed with "Field and form options"

Inconvénients :

To many vulnerabilities found in a month due to that need to upgrade the version frequently.

fazal
Implementation & Support Specialist (Pakistan)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Manage your IT Department with ease

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

I used this tool to keep track of all our equipment and keep track of their maintenance SLAs so that we could renew the contract with vendors to keep our support services active. We can also maintain an inventory for items that are not on the network and keep track of its invoicing and documents.

Inconvénients :

it requires a lot of manual work to keep everything up to date. It requires more features to make it more user-friendly and optimize is UI so that its users can have a better ex