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à choisir le meilleur logiciel

Description de Backstop

Le logiciel de gestion des investissements puissant et facile à utiliser de Backstop est conçu sur mesure pour les professionnels de la gestion des investissements institutionnels et alternatifs qui sont submergés par le volume de données circulant dans leurs boîtes de réception et leurs classeurs. La suite d'amélioration de la productivité primée et leader du secteur de Backstop intègre les outils les plus indispensables pour la gestion des portefeuilles, la surveillance de la recherche, le déploiement de diligence raisonnable opérationnelle (ODD)/d'intégrité (IDD), la mobilisation de capitaux et l'aide aux investisseurs.

Qui utilise Backstop ?

Investisseurs institutionnels : fonds de fonds, dotations, fondations, caisses de retraite, directeurs des investissements externalisés, bureaux de gestion de patrimoine et consultants. Gestionnaires alternatifs : fonds spéculatifs, capitaux privés, immobilier et sociétés de capital-risque.

Backstop Logiciel - 1
Backstop Logiciel - 2
Backstop Logiciel - 3
Backstop Logiciel - 4
Backstop Logiciel - 5

Backstop ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Backstop

Backstop

4,3 (46)
3 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
Intégrations introuvables
4,2 (46)
4,0 (46)
4,4 (46)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
194
26
4,0 (18 402)
4,0 (18 402)
4,1 (18 402)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Backstop

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Contrôles/Permissions d'accès
Suivi de la progression des tâches
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Plan comptable
Rédaction de chèques
Suivi du temps des projets
Salesforce Starter
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Dynamo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Rapports et analyses
Unity
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Optimisation des prix
Rapports personnalisables
Allvue
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Financial Services Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion du territoire
Suivi de la conformité
A1 Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des tâches
Suivi des réclamations

Avis sur Backstop

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
50%
3
7%
2
2%
Andrew
Andrew
Controller, CPA (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Backstop Review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The wide range of functionality is a good solution for various needs across different departments.

Avantages :

This a good data aggregator for client information, history and data. The functionality servers a lot of different uses.

Inconvénients :

The ease of use and custom reporting is not intuitive and locating specific charts and data sets can sometimes be difficult.

Ajay
Head of Technology, Client Services and Advisory (É.-U.)
Gestion des investissements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Backstop Review of Investor Relations module

4,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, great saas software with flexibility for users and management

Avantages :

Very easy to use product and transition from legacy applications has been quite easy for all our Advisors and Admins. Their training program and help tools are excellent.Very customizable product

Inconvénients :

While APIs are for all out of box data integration, it can be better exposed with custom data fields specific to each client

Réponse de l'équipe de Backstop Solutions Group

l’année dernière

Thank you for your feedback, Ajay! We are happy to hear that Backstop' has been easy to use and that our training program and help tools are helpful features. We have flagged your comments APIs for our product team.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mostly for reporting, needs improvement on analysis

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Experience is overall positive, although the company does have serious issues that it needs to address to compete with other investment analysis softwares that exist. Interface / plugins need work.

Avantages :

Strong in terms of accounting and tracking capeabilities

Inconvénients :

Interface is dated and it is not very strong on the investment analysis side. Comparability / plugins in excel often cause issues

Jeannine
Chief Administrative Officer (Hong Kong)
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Backstop Review

4,0 l’année dernière

Avantages :

Valuable calculations and contact management

Inconvénients :

Lack of flexibility in the UI. Limited integration between contact data and account data.

Réponse de l'équipe de Backstop Solutions Group

l’année dernière

Thank you for your feedback, Jeannine! We are happy to hear that Backstop is helpful when it comes to valuable calculations and contact management. We have flagged your comments about improving the flexibility in the UI to our product team.

Imre
Senior Associate (É.-U.)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Happy user

4,0 l’année dernière

Avantages :

Website features and having all clients related files in one spot.

Inconvénients :

Support and the outlook feature. Suggestions for improvements to the system are slow to implement or ignored or half fixed.

Réponse de l'équipe de Backstop Solutions Group

l’année dernière

Thank you for your feedback, Imre! We are happy to hear that you believe Backstop offers helpful features. We have flagged your comments about improving support and Outlook features to our product team.