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Unified Communications as a Service (UCaaS)

Unified Communications as a Service (UCaaS)

Description de Unified Communications as a Service (UCaaS)

La solution de communications unifiées basée sur le cloud Evolve IPs offre des services de collaboration (vidéo, chat, conférence, etc.) primés et des services vocaux limpides qui s'intègrent aux applications que vous utilisez déjà aujourd'hui, facilitant ainsi considérablement le déploiement et l'adoption par les utilisateurs. Mieux encore, en tant que partenaire stratégique, l'éditeur conçoit et personnalise ses solutions pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise au lieu de vous obliger à utiliser un service unique qui ne convient pas à tous.

Qui utilise Unified Communications as a Service (UCaaS) ?

Multisites

Unified Communications as a Service (UCaaS) Logiciel - 1
Unified Communications as a Service (UCaaS) Logiciel - 2
Unified Communications as a Service (UCaaS) Logiciel - 3
Unified Communications as a Service (UCaaS) Logiciel - 4
Unified Communications as a Service (UCaaS) Logiciel - 5

Unified Communications as a Service (UCaaS) ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Unified Communications as a Service (UCaaS)

Unified Communications as a Service (UCaaS)

4,4 (50)
7,48 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
19
9
4,3 (50)
4,2 (50)
4,3 (50)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
99
4,5 (425)
4,0 (425)
4,1 (425)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Unified Communications as a Service (UCaaS)

Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
8x8 Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Routage des appels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Messagerie vocale
3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Routage des appels
Transfert d’appel
VICIdial
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Acefone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Routage des appels
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses

Avis sur Unified Communications as a Service (UCaaS)

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
38%
3
10%
2
2%
Nick
Nick
Network Operations Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

phone system is easy to use

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : the mobility of the software makes working from anywhere and being intouch with the office and outside world a breeze.

Avantages :

all the features we never had before. softphone for laptop, app for phone, auto forwading, remote office, all are great options.

Inconvénients :

cant think of anything we do not like about the software. maybe the skype for business plug in that doesnt work on mobile yet but thats about it.

Dale
CIO (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

BP Business Solutions ECS

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We've had a great experience with everyone at Evolve that we've come in contact with. Ownership of support issues, without escalation, can be a bit challenging at times, but overall we are very pleased with ECS and the phone system as a whole.

Avantages :

Extremely intuitive agent interface and reporting engine for management team is fantastic. We have been given valuable insights into our business that we didn't have with our previous system.

Inconvénients :

Occasional dropped calls can be troublesome.

Christopher
IT Director (É.-U.)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Initial VOIP Setup

3,0 l’année dernière

Commentaires : So far it has not been good. We are going to give it a few months with the restructuring and the assignment of a dedicated CRM. We have already seen improvement in support calls, but still need to see it sustained. We have almost completely moved away from the terrible physical phones we were sold with this system and are just using headsets with laptop or mobile devices.

Avantages :

The idea of the system. The redundancy with Broadsoft. Integration with Teams.

Inconvénients :

The implementation process was very rough and the hardware suggested was terrible. Support was brutal.

Frank
Call Center Manager (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Frank Chiappine Review

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : It's been an incredible experience. Transformed the way our organization does business.

Avantages :

In an ever-changing environment, not to mention half our organization working remotely, I love the fact that we can collaborate and communicate effectively. The IM, audio and video conferencing, not to mention the telephony platform is outstanding.

Inconvénients :

Hard to pinpoint something that's worked so effortlessly with minimal issues.

Omar
IT Director (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

VOIP and app convenience

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : This has been great to centralize and reassignments.

Avantages :

great central configuration. increasing efficiency for users, integrated communication Set and forget. easier to scale and more cost effective

Inconvénients :

Certain features not available on the self-portal dependency on a strong connection emergency calling features