GoodDay

Qui utilise GoodDay ?

Les éditions GoodDay prennent en charge les start-up, entreprises de taille moyenne et entreprises professionnelles dans tous les secteurs recherchant une plateforme de productivité puissante, facile à mettre en œuvre et rapidement adoptée à travers les services.

Description de GoodDay

GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance.

Informations sur GoodDay

GoodDay Work

https://www.goodday.work

Fondé en 2012

Prix de GoodDay

GoodDay est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de GoodDay est disponible à partir de 5,00 $US/mois.

Vidéo de GoodDay
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À partir de

5,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

GoodDay - Fonctionnalités

  • Collaboration
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Piste d'audit

Logiciels de bug tracking : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Codage des couleurs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des tâches
  • Modèles
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi des capacités
  • Suivi des étapes

Logiciels de diagramme de Gantt : afficher la liste complète

  • Budgétisation
  • Collaboration
  • Gestion des changements
  • Gestion des exigences
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Planification de projets
  • Rapports et analyses
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord

Logiciels de gestion de portefeuille de projets : afficher la liste complète

  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion du budget
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban

Logiciels de gestion de projets : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des ressources
  • Planification de lancement
  • Roadmap stratégique de produits
  • Suivi des étapes

Logiciels de gestion des produits : afficher la liste complète

  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des capacités
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi des compétences

Logiciels de gestion des ressources : afficher la liste complète

  • Analyse prédictive
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Collaboration
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Gestion de projets
  • Gestion des dépenses
  • Outils de présentation
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique

Logiciels de plan marketing : afficher la liste complète

  • Diagrammes de Gantt
  • Définition des priorités
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Suivi de la progression
  • Suivi des échéances
  • Tableau kanban

Logiciels de planification de projet : afficher la liste complète

  • Diagrammes de Gantt
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban

Logiciels de suivi de projet : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Sans code
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord personnalisable
  • Éditeur graphique de workflow

Logiciels de workflow : afficher la liste complète

  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Roadmap stratégique
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Tableaux multiples

Outils Kanban : afficher la liste complète

  • Définition des priorités
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des itérations
  • Gestion des tâches
  • Planification de lancement
  • Rapports quotidiens
  • Roadmap stratégique
  • Sprint planning
  • Suivi de la progression
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
  • Tableau collaboratif

Outils Scrum : afficher la liste complète

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Plus d'alternatives à GoodDay

Avis sur GoodDay

Lire tous les avis

Note globale

4,6/5

Score moyen

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,6

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Shilpan V.
QA
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/10/2019

"User Friendly and Manage Tasks very effectively with great features to use."

Commentaires: Planning & managing tasks. Our team uses it to manage multiple projects. It's Awesome! Still there are great features to explore. Images can also be uploaded to the task. Task can easily be assigned and set "Action required" by User with different available required Status. Deadline or Start/End time can also be set with the task. Day-by-Day, GoodDay is achieving different goals. I highly recommend this product, as it do what is required to do.

Avantages: GoodDay is an excellent product. It is well organized and easy to use product. It has options for project management and has user friendly interface. It has features like organized Calendar, different view options of project tasks, setting Priority, Deadline, Progress, etc. Users knows exactly what to do, who is responsible for a task with priority and time. "Status" can be changed easily one after another while progressing the task and assigning it to next level. You can also view/edit your task in Mobile using GoodDay mobile application. It is an excellent and very effective product for organizing and managing your work effortlessly.

Inconvénients: Wish to have more functionality to manage projects and tasks using Mobile App.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/10/2019
Oran B.
Director of Product Development
Électronique grand public, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2020

"Perfect for our needs"

Commentaires: As the project manager, I felt I was flooded with too much information. Good Day provided a "storage container" for all this information and gets everyone on the team to be in better sync.

Avantages: I liked that Good Day has a very functional feel to it - it is definitely not overly designed.
You can view tasks in several different ways - default list, board, gantt, etc. Very handy.
It's good both for (1) getting up and running quickly and (2) allows you to invest more time in order to tweak it for your own purposes.
All is quite intuitive.
Another big bonus is that you get most of most-needed functionality for free without a time limit and for up to 15 users.
Also the paid version is very reasonably priced.

Inconvénients: It has some bugs here and there. Nothing that made me turn away.
The documentation is not completely up to date.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2020
Rohit K.
VP
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2018

"Basic project management which is actually easy to use"

Commentaires: Very good for our internal teams to track projects.

Avantages: Very easy to setup and use PMS. had reviewed tons of them. Best part was the free trial was limited by a larger number of free users (25). This allowed everyone to try out the software. UI was a bit of a problem initially but then got used to it. Can be improved in this area. Best part is it is easy to correct mistakes and Excel import is easy and supported out of the box

Inconvénients: Reports are too limited and can definitely be improved. Currently there are some reports which are not self-explanatory and the derivation is not given.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2018
Othniel E.
Communication Consultant
Administration publique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2020

"Best and cheapest website hosting service out there"

Commentaires: GREAT CUSTOMER SERVICE ! FAST and LIVE Human technical support.

Avantages: - The simplicity of its user interface
- Its very responsive (mobile friendly) website
- The live presence of its Chat customer support almost everywhere on its website
- Its Really responsive phone technical support ! Even if sometimes you have to wait a few minutes (from 5 to 30 mins) but you will always end u p to get a human technician to answer your question at the end
- Its very inexpensive prices
- Its Multiple Language customer service
- Its Great reseller revenue deals

Inconvénients: The long waiting line sometimes to get access to the phone or chat based technical support. Even if most of the times they can promote being one the fastest hosting companies out there in terms of support, but the reality is that once I even had to wait nearly one (1) hour before having a technician ending the music on the holding line.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2020
Alena K.
Director, Distribution and Sales
Aviation et industrie aéronautique
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/02/2018

"Advanced, effective, very flexible and user-friendly project management platform"

Commentaires: Every software I am using could be improved one way or another, but these are very minor features I'd add to GoodDay, it generally does everything we need to do. We've submitted new feature requests to GoodDay support team before and a few have already been included into recent releases, which is great, pleasantly surprised by this level of service and customer feedback!

Avantages: GoodDay will be as customized and as flexible as you need to make it to reflect your real-life workflows. All configurations take just a few clicks, user training is very simple, and my team loves it! We manage all our goals, priorities, projects, and tasks in one place now! I love that everyone knows exactly what to do, who is accountable for a task at any time, and I noticed we are now managing to complete much more work than before, just by making our work transparent and well organized. Life saver!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/02/2018