Description de Document Locator

Document Locator est un logiciel de gestion documentaire intégré à Windows qui favorise l'automatisation et stimule l'efficacité des groupes (10 à plus de 100 personnes) en matière de conformité et qualité, de contrats, de politiques et procédures, de fichiers de projet, de ressources humaines, etc. Ses fonctionnalités performantes, notamment le classement intelligent, la gestion automatisée des versions, les approbations électroniques, les flux de travail de documents et les politiques d'enregistrement, permettent de gagner du temps. Une solution disponible en version installée ou hébergée dans le cloud et doublée d'une API pour l'intégrer à d'autres systèmes, avec accès sur ordinateur de bureau, navigateur web et mobile.

Qui utilise Document Locator ?

De nombreuses entreprises qui recherchent une solution pour gérer plus efficacement leurs fichiers papier et électroniques ont recours aux fonctions de gestion documentaire intégrées à Windows de Document Locator.

Où peut-on déployer Document Locator ?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur), Windows (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • ColumbiaSoft
  • Situé à Portland, É.-U.
  • Fondé en 1998
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Document Locator - Prix

À partir de :

270,00 $US/année
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Document Locator n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Document Locator est disponible à partir de 270,00 $US/année.

À propos de l'éditeur

  • ColumbiaSoft
  • Situé à Portland, É.-U.
  • Fondé en 1998
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Document Locator en vidéos et en images

Document Locator Logiciel - 1
Document Locator Logiciel - 2
Document Locator Logiciel - 3
Document Locator Logiciel - 4
Document Locator Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Document Locator
Document Locator Logiciel - 1
Document Locator Logiciel - 2
Document Locator Logiciel - 3
Document Locator Logiciel - 4
Document Locator Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Document Locator avec ses alternatives

Document Locator

270,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
1 500,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Document Locator

  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de stratégies
  • Certificat
  • Classification des documents
  • Codage et contrôle de documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de stratégies
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées de stratégies
  • Intégration des employés
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité

Alternatives à Document Locator

Une solution en ligne de gestion des exigences et des risques pour appareils médicaux.
An all-in-one and low-code platform to automate and digitalize applications, processes, services, data, and more.
Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
A secure digital environment where your business-critical documents live, and your important processes can be optimized & automated.
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Un logiciel de gestion de la qualité (QMS) intègre des données au sein de l'entreprise pour garantir la mise en conformité réglementaire et atténuer les risques.
ViClarity is an award winning global provider of GRC management solutions that allows you to automate manual processes online with ease
Aucuns frais de licence utilisateur Plus de 20 modules prêts à l'emploi Extrêmement configurable
A Modern Quality Management System with Visual representation of Processes, Document Control, Compliance Support & Workflows.
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
Une plateforme QHSE tout-en-un de pointe pour répondre à toutes vos exigences en matière de sécurité. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-le maintenant
Qualityze EQMS comprend des logiciels de non-conformité, CAPA, d'audit, de modification, de formation, de qualité des fournisseurs, d'étalonnage, d'inspection, de gestion des plaintes.

Avis sur Document Locator

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
39%
3
4%
Lyllcelsius N.
Lyllcelsius N.
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent and fabulous

5 il y a 4 ans

Commentaires : It is cost effective, mobility oriented, and adds to data management

Avantages :

The application is user friendly and as well being adaptive to users. It is an application that is handy and challenging to learn as an administrator

Inconvénients :

I have not really find any cons applicable to me as a user and an administrator. Except on the web tools, users that have folder permission on the repository, are not able to see it on the web.

Edward M.
Lead Business Systems Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Implemented in Engineering, HR, Finance and IT departments in three companies 2 small, 1 large.

5 il y a 4 ans

Commentaires : Very happy customers. Great pricing. Great support. Integration with forms tool (Perfect Forms). Integration with custom .NET software used to accelerate IT Architecture development. Integration with secure HR systems to manage employee hiring and on-boarding. Ease of use finding Engineering documents.

Avantages :

Document uses SQL Server as storage for documents instead of a file-share. This provides the ability to encrypt data while stored and retrieve on the desktop without un-encrypting. Thus making it very easy to use for handling sensitive HR and Finance records. Document Locator includes standard and custom workflows that include forms which are routed for approval in a variety of ways. As an engineering tool, Document Locator make SharePoint look like an old-fashioned file server with its ability to add meta-data to each document. Document Locator has a vibrant web interface but also includes access via the desktop app.

Inconvénients :

Not much. I have done many document management studies and Document Locator exceeds all the others for my list of requirements. Perhaps some of the icons used on the client could be modernized.

Alan S.
CEO (Inde)
Fabrication électrique/électronique
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Outlook integration is great for emails

3,5 il y a 6 ans

Avantages :

I used document locator with 1 of my previous job and started using it since then for personal use. The best feature we like about Document locator is the email management using my favorite software "outlook". It helps with a number of other features including PDF conversion, Document preview etc.

Inconvénients :

The interface is little bit sloppy and need to be worked upon.

Eyüp Ö.
Industrial Engineer (Turquie)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Document Locator EO

4 il y a 2 mois

Commentaires : I no longer feel dizzy while doing errands. Because everything is in its place. Simple and useful interface

Avantages :

I think they are very successful in workflow management. File sharing is also easy and reliable

Inconvénients :

Accessing the folders in the software can sometimes take time. It takes a lot of experience to gain experience

Keith B.
SQL Server DBA ()
Politique publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Excellent Customer Support

5 il y a 5 ans

Commentaires : Customer representatives have a great relationship with the Public Service Commission of Wisconsin which makes to the support for this product great. Once again a product is only as good as its support team.

Avantages :

A software product is only as good as the support you can get from the product. This last weekend I was upgrading the Document Locator backend database from SQL Server 2014 to SQL Server 2016 SP1. I called Columbiasoft to let them know during the week what I was doing. In return, they emailed me steps to take when migrating to a new SQL Server failover cluster and gave me instructions on what to do if I ran into issues. I did not expect to run into issues but did on Saturday and sent Columbiasoft an email. The turn around to a reply was sooner than I expected. Rep walked me through some standard checks. The main correction we made was changing the DLRepcatalog database owner to cssadmin. The best news is I still left before 1:00 pm on Saturday giving me enough time to buy my 2010 Ford F-150 to start the camping season.

Inconvénients :

This is a hard one in that this product matches our business requirements. That said we use a lot of custom action steps and there are times I wish the documentation on customer action steps would be easier to understand.