Document Locator

Qui utilise Document Locator ?

De nombreuses entreprises qui recherchent une solution pour gérer plus efficacement leurs fichiers papier et électroniques ont recours aux fonctions de gestion documentaire intégrées à Windows de Document Locator.

Description de Document Locator

Logiciel de gestion des documents facile à utiliser et entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles très populaires. Tous les outils nécessaires au contrôle des documents se trouvent dans les dossiers et fichiers Windows habituels, notamment le contrôle de version, les notifications et les approbations, la numérisation, la sécurité, les flux de travail, etc. L'accès web et mobile est également disponible. Automatisez les procédures, gérez les documents de projet et collaborez avec vos clients et fournisseurs.

Informations sur Document Locator

ColumbiaSoft

http://www.documentlocator.com

Fondé en 1998

Vidéo de Document Locator
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Document Locator

Document Locator n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Document Locator

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Document Locator - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion du cycle de vie du contenu
  • Gouvernance de l'information
  • Outils de collaboration
  • Recherche
  • Signature électronique

Logiciels ECM (Enterprise Content Management) : afficher la liste complète

  • Archivage et rétention
  • Examen périodique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Routage automatisé
  • Signature électronique

Logiciels GED (gestion électronique de documents) : afficher la liste complète

  • Accès hors ligne
  • Archivage de documents
  • Assemblage de documents
  • Conversion du type de fichier
  • Gestion de versions
  • Indexation de documents
  • Outils de collaboration
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Rétention de documents
  • Signature électronique
  • Suivi de la conformité

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

  • Base de données des employés
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des congés
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du temps et des absences
  • Intégration des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Suivi des candidatures

Logiciels de ressources humaines : afficher la liste complète

  • Archivage et rétention
  • Comparaison des versions
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Historique des révisions
  • Notes et commentaires
  • Piste d'audit
  • Pour les documents d'ingénierie
  • Retour à la version précédente

Outils de versioning : afficher la liste complète

Document Locator - Alternatives

Plus d'alternatives à Document Locator

Avis sur Document Locator

Lire tous les avis

Note globale

4,6/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 5
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,5

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Lyllcelsius N.
System Administrator
Équipements publics, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/03/2018

"Excellent and fabulous"

Commentaires: It is cost effective, mobility oriented, and adds to data management

Avantages: The application is user friendly and as well being adaptive to users. It is an application that is handy and challenging to learn as an administrator

Inconvénients: I have not really find any cons applicable to me as a user and an administrator. Except on the web tools, users that have folder permission on the repository, are not able to see it on the web.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/03/2018
Edward M.
Lead Business Systems Analyst
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/03/2018

"Implemented in Engineering, HR, Finance and IT departments in three companies 2 small, 1 large."

Commentaires: Very happy customers. Great pricing. Great support. Integration with forms tool (Perfect Forms). Integration with custom .NET software used to accelerate IT Architecture development. Integration with secure HR systems to manage employee hiring and on-boarding. Ease of use finding Engineering documents.

Avantages: Document uses SQL Server as storage for documents instead of a file-share. This provides the ability to encrypt data while stored and retrieve on the desktop without un-encrypting. Thus making it very easy to use for handling sensitive HR and Finance records. Document Locator includes standard and custom workflows that include forms which are routed for approval in a variety of ways. As an engineering tool, Document Locator make SharePoint look like an old-fashioned file server with its ability to add meta-data to each document. Document Locator has a vibrant web interface but also includes access via the desktop app.

Inconvénients: Not much. I have done many document management studies and Document Locator exceeds all the others for my list of requirements. Perhaps some of the icons used on the client could be modernized.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/03/2018
Alan S.
CEO
Fabrication électrique/électronique
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3,5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3,5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    2,5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 31/08/2016

"Outlook integration is great for emails"

Avantages: I used document locator with 1 of my previous job and started using it since then for personal use. The best feature we like about Document locator is the email management using my favorite software "outlook". It helps with a number of other features including PDF conversion, Document preview etc.

Inconvénients: The interface is little bit sloppy and need to be worked upon.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 31/08/2016
Helena H.
Director
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/11/2020

"Customized document management & work flow"

Avantages: We could customize the software to give us exactly what we needed. We have a complicated hierachy of supervision and the system allowed us the flexiblity tocontrol our document management as required.

Inconvénients: It can only be used in a Windows environment. The web version is lacking features so we are looking forward to the next version.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/11/2020
Keith B.
SQL Server DBA
Politique publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 25/04/2017

"Excellent Customer Support"

Commentaires: Customer representatives have a great relationship with the Public Service Commission of Wisconsin which makes to the support for this product great. Once again a product is only as good as its support team.

Avantages: A software product is only as good as the support you can get from the product. This last weekend I was upgrading the Document Locator backend database from SQL Server 2014 to SQL Server 2016 SP1. I called Columbiasoft to let them know during the week what I was doing. In return, they emailed me steps to take when migrating to a new SQL Server failover cluster and gave me instructions on what to do if I ran into issues. I did not expect to run into issues but did on Saturday and sent Columbiasoft an email. The turn around to a reply was sooner than I expected. Rep walked me through some standard checks. The main correction we made was changing the DLRepcatalog database owner to cssadmin. The best news is I still left before 1:00 pm on Saturday giving me enough time to buy my 2010 Ford F-150 to start the camping season.

Inconvénients: This is a hard one in that this product matches our business requirements. That said we use a lot of custom action steps and there are times I wish the documentation on customer action steps would be easier to understand.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 25/04/2017