Description de DeskTime

DeskTime est l'un des principaux logiciels de gestion de projet pour les équipes de toutes tailles. Suivez vos projets et vos tâches séparément et voyez combien de temps ils prennent pour planifier plus efficacement le flux de travail de votre équipe. De plus, DeskTime calcule automatiquement les coûts de vos projets en fonction des taux horaires des salariés.

Qui utilise DeskTime ?

DeskTime est destiné aux personnes qui souhaitent travailler plus efficacement ou qui souhaitent un moyen simple de suivre leurs projets et de facturer leurs clients. DeskTime est utilisé par plus de 100 000 personnes et 6 000 entreprises dans 98 pays.

DeskTime Logiciel - 1
DeskTime Logiciel - 2
DeskTime Logiciel - 3
DeskTime Logiciel - 4
DeskTime Logiciel - 5

DeskTime ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DeskTime

DeskTime

4,5 (483)
7,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
7
4,5 (483)
4,4 (483)
4,5 (483)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
79,90 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
Intégrations introuvables
4,9 (10)
4,7 (10)
4,8 (10)

Alternatives à DeskTime

WE Controlio
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des activités de l'écran
Enregistrement des frappes
Surveillance des e-mails des employés
Time Doctor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Suivi de l'activité des employés
Suivi du temps en ligne
Clockify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
Toggl Track
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps et des dépenses
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Timing
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
ActivTrak
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Suivi de l'activité des employés
Surveillance du temps d'inactivité
Time Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
ProHance
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Rapports et analyses
Suivi des tâches et projets

Avis sur DeskTime

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
Trinayan
Trinayan
Marketing (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Useful if you are remote working

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Desktime is very useful in our line of work(remote-employees). It helps track of times that makes billing automated without having to submit a timesheet and such. The ability to schedule leaves are very useful as well. I also like how you can take screenshots that are blurred to maintain privacy.

Inconvénients :

The log in and out process is a bit of hassle. You can’t just keep the software logged in at all times and then just flick a button to get it started. Of course you can do private time, but that is not very intuitive.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A Great Tool for Management, Supervisors, and Business Owners

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : This software has helped us immensely since we started using it. It gives the business owners a better idea of what goes on in all of the departments, what's being completed, and how long it takes.

Avantages :

Like I said in the title, it is a Great Tool for Management, Supervisors, and Business Owners, and lets them know the daily activity of their staff and teams. It also help allow them to delegate tasks to their teams and figure out changes that need to be made, to make the business operations run smoother.

Inconvénients :

Some features are very rigid. Mainly the task timer. If you are logging a task where you are away from your desk, the timer will stop tracking/logging the time maybe 3 minutes into the computer being idle and when the employee returns to their desk, it logs the tail end of the task, so we have to manually adjust the time for the gap of time that wasn't logged.

Ganesh
Cloud Support Engineer (Inde)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Employee Monitoring and Attendance Maintenance Software

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Very Good software for Employee Monitoring

Avantages :

Desktime are very useful to monitor our employees work and track web browsing url's. Screenshots are very useful for what users doing in their systems.

Inconvénients :

Based on usage in our company its satisfied all of our requirements.We are not find least about Desktime.

Florin
Manager (Roumanie)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Need's more improvmenet

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to use Easy to understand Friendly interface

Inconvénients :

The administrator should not pay for the account The design of the platform is old, need to be upgrade to the design trends Not so many features Print screen of the employees needs to have better quality, if the space is the problem, it should have a feature to connect a Cloud storage account in order to pay separately for how much print screen quality do you need. It should me more flexible. Ex. Print screen time should not be only 3-5 min. It my choice not a product manager choice what is important for my business or not. Alerts for employees that they have overdue the brake time and many others.

Réponse de l'équipe de Draugiem Group

il y a 2 ans

Hi Florin! Thank you for the honest feedback. We are continuously working on improving our product and will take your review into consideration. The DeskTime team

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback for Desktime as Consistent User

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall I am quite satisfied as many of my problems have a solution with Desktime.

Avantages :

Time tracking, billing, ideal time, productive time, activity tracking - as HR Head these features have helped me a lot to monitor my employees' work. The best part is integration, also we don't really have to log in, we simply have desk time running in the background, so no more reminding employees to fill in their timesheets.

Inconvénients :

If this could have helped us in Project Management, assigning tasks, checking their task completion, mentioning other EOD reports, etc, this software would have been more helpful to me. An added advantage would be reminders for tasks or other functions related to my department especially.