Description de Google Workspace

Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.

Qui utilise Google Workspace ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Google Workspace ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Google
  • Fondé en 1998
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 37 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

À propos de l'éditeur

  • Google
  • Fondé en 1998
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 37 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Google Workspace en vidéos et en images

Google Workspace Logiciel - 1
Google Workspace Logiciel - 2
Google Workspace Logiciel - 3
Google Workspace Logiciel - 4
Google Workspace Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Google Workspace
Google Workspace Logiciel - 1
Google Workspace Logiciel - 2
Google Workspace Logiciel - 3
Google Workspace Logiciel - 4
Google Workspace Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Google Workspace avec ses alternatives

Google Workspace

5,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
6,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
1,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Google Workspace

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Archivage et rétention
  • Arrière-plans virtuels
  • Audio/Vidéo HD
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Booking Management
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Correction en temps réel
  • Création et conception de formulaires
  • Data Tabulation
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Entretien vidéo en direct
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de versions
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification des appels
  • Planification en temps réel
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Remplissage automatique
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de documents
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données
  • Évaluation et notation des compétences

Alternatives à Google Workspace

Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Permet de créer facilement de beaux e-mails colorés, sans compétences techniques ou en conception.
Zoho One est une suite révolutionnaire tout-en-un qui vous permet de gérer l'ensemble de vos applications professionnelles sans précédent dans un seul compte.
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement. En savoir plus sur Wix
Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.

Avis sur Google Workspace

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
21%
3
4%
2
1%
1
1%
Michael
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Musique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Best Platform Available For A Variety of Uses!

5,0 le mois dernier
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Lily Ann
Lily Ann
Administratrice (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

L'espace collaboratif le plus compétitif

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Je suis une fervente utilisatrice de Google workspace, d'autres plateformes collaboratifs sont plus complets ou spécialisés mais celui-ci est gratuit, polyvalent et très accessible d'utilisation pour les équipes plus ou moins digitalisés.

Avantages :

Gratuit, beaucoup de fonctionnalités, collaboratif ça permet aux équipes de travailler en temps réel sur les mêmes fichiers et dossiers.

Inconvénients :

Pas de possibilité de mettre un mot de passe sur un fichier, pas de possibilité de révoquer un lien d'accès, le doute pour les collaborateurs s'il faut ouvrir un compte gmail ou pas (frein pour certains), l'espace limitée pour la version gratuite.

françois
particulier (France)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

GOOGLE d espoir

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : au départ il y a GOOGLE WORKSPACE sans ce logiciels le travail ne va pas souvent fluide il es complet et vive la science la technologie car nous en avons besoins

Avantages :

ses couleurs ARC EN CIEL ce grand G son rendement du travail donc il me fallait et voici donc une des raisons et c es magnifique j adore en un mots voici ma note 5 sur 5 BRAVO

Inconvénients :

juste la sécurité toujours car il y a beaucoup des malfrats ceux qui sont là rien que pour détruire mais bon ajouté plus la sécurité et j ai confiance aller et retour en un mots

stephanie
redactrice web (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Google Workpace, tout pour plaire aux professionnels

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Je travaille avec Google Workspace tous les jours. C'est un outil professionnel indispensable pour mon activité.

Avantages :

Tout y est bien pensé. E mail, partage de documents, Google Workspace est vraiment complet.

Inconvénients :

Seul inconvénient, les spams. Il serait avantageux que l'on puisse vraiment faire évoluer cette fonctionnalité.

Yassine
CEO (Philippines)
Développement et commerce international, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sans prevenir, Google vous suspend sans raison les adresses emails professionnelles

1,0 l’année dernière

Commentaires : Si vous souhaitez que la reputation et la credibilite de votre entreprise prend un coup, prenez un abonnement Google Workshop, du jour au lendemain et sans raison, Google vous suspend vos adresses Emails

Avantages :

Pratique lorsque Google ne suspend pas sans raison les adresses Emails

Inconvénients :

Le service apres vente est nul, Google vous suspend sans raison vos adresses emails, vous donner un autre moyen de paiement et ils disent qu'il n'est pas valable dans le pays ou je suis alors que c'est faux vue que j'ai vue la liste des pays ou Google Domaine accepte les paiements par Paypal, VISA et Mastercard, a cause de Google, la reputation et la credibilite de notre entreprise prend un coup vue que les clients et les fournisseurs ne peuvent plus nous envoyer de messages vue que Google a suspendu le compte.

Utilisateur vérifié
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

Assistance inexistante si vous n'êtes pas en Business Essentiel ou plus

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je ne suis pas un pro "Microsoft" mais chez eux il y a des vraies personnes

Avantages :

Il n'existe aucune assistante, même en ligne, en cas de problème. Quand ça marche tout est bon mais le jour où vous avez un souci vous serez contraint de passer par un prestataire payant juste pour solutionner un problème de base.

Inconvénients :

La base de données de l''assistance en ligne est obsolète et apporte des solutions qui n'existe pas.