Adobe Audience Manager

Description de Adobe Audience Manager

Système DMP qui permet aux annonceurs et aux éditeurs d'obtenir des vues exploitables, de créer des segments d'audience et de les vendre à des audiences ciblées.

Qui utilise Adobe Audience Manager ?

Conçu pour toutes les tailles d'entreprises, il s'agit d'un outil de gestion des données qui permet de créer et d'identifier la segmentation des clients et de l'utiliser sur tous les canaux.

Informations sur Adobe Audience Manager

Adobe

Fondé en 1967

Adobe Audience Manager en vidéos et en images

Vidéo de Adobe Audience Manager

Informations sur Adobe Audience Manager

Adobe

Fondé en 1967

Comparez Adobe Audience Manager à des logiciels similaires

À partir de

N/A
s/o
1,00 $US/mois
N/A

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Adobe Audience Manager

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Adobe Audience Manager - Fonctionnalités

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Base de données de clients
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du stockage de données
  • Gouvernance de l'information
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de données
  • Intégrations de tiers
  • MDM (master data management)
  • Mappage de données
  • Migration de données
  • Monitoring
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Prise en charge des bases de données
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde automatique
  • Sources de données multiples
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vérification de données

Logiciels de gestion des données : afficher la liste complète

  • Analytique Big Data
  • Contrôle de qualité des données
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Extraction de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de données
  • Mappage de données
  • Outils d'analyse de données
  • Rapports et analyses

Logiciels de préparation des données : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Ciblage du public
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des performances
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des réseaux publicitaires
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Migration de données
  • Outils de collaboration
  • Planification des campagnes
  • Profilage de données
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Récupération de données
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des clics
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Transformation des données
  • Visualisation de données
  • Vérification de données
  • e-mail marketing

Outils DMP (data management platform) : afficher la liste complète

Adobe Audience Manager - Alternatives

Plus d'alternatives à Adobe Audience Manager

Avis sur Adobe Audience Manager

Lire les 29 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par note

5
13
4
16

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Patrick A.
journaliste
Matériel informatique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/06/2021

"Analyse"

Commentaires: Avec Adobe Audition, j'ai plusieurs expérience, enregistrer des prises de voix pour un élément du journal, pour habiller les publicités ajouter des effets sonores sur une voix et traiter un e vois soit, en la rendant un peu grave

Avantages: J'aime ce logiciel par ce que je me sent allaise lors de mes montages vidéos, infographie sur photoshop, illustrator. L'interface est bien praticable, j'aime aussi créer des animations sur After effet pour la publicité, les génériques bref, c'est un très bon logiciel.

Inconvénients: A mon avis, je ne trouve pas d'inconvénient, sinon je ne bosserais plus avec. C'est le meilleur logiciel que j'utilise depuis des années.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/06/2021
Robby E.
Robby E.
Director of Production
Divertissement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2019

"For large/complex project management, Asana is a huge help"

Avantages: Asana lets you create project timelines, serves as a central document repository, assign tasks and sub-tasks for multiple projects easily. Anytime I need to keep lots of thoughts or processes organized Asana is my go-to.

Inconvénients: The KanBan feature is nice but it could be improved to be on par with other standalone products.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2019
Marsha J.
User Support Specialist
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2018

"I like the ability to customize reporting and review data in multiple formats"

Avantages: Adobe Audience Manager is particularly proficient at helping us decide where to focus our marketing efforts in order to best target and connect with our customers. We are able to quickly integrate it into our digital platforms and optimize our approach by learning about our customers' patterns quickly, allowing us to make quick changes. If you have software already deployed for customer data, consider whether AAM will add value at the current time, set strategic objectives in when you will change over. AAM has a very robust set of tools that allow you to dig deep within the metrics of every digital facet of your business allowing you to project and predict where your business is going and which segment to focus your attention.

Inconvénients: One of our major challenge has been teaching some of our employees how to use this solution. With the capabilities it provides, we find it rather advanced for those not used to dealing with platforms like this. Outside of those challenges, the software is incredibly useful and can add significant value to your business.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/03/2018
Utilisateur vérifié
Senior Global Digital & eCommerce Manager
Biens de consommation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/11/2018

"Powerful solution but expensive"

Avantages: It is a 360 solution providing several tools in a single place, like target for personalization or A/b testing, insights to analyze data similar to google analytics etc that will enable a business to have there whole web activity controlled in a single piece of saas.

Inconvénients: It's very expensive, only catered for really big companies that could use all their power. For a SMB I will not recommend it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/11/2018
Simon F.
Marketing
Divertissement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/09/2020

"Highly functional with lots of use cases, limited usability for app ads & on the expensive side"

Commentaires: Overall I still think it is a great product. With the use cases described above (frequency capping across channels, suppression based on first party data, LAL audience buidling on 1st party data while adhering to security standards) was definitely worth to go through the trouble of onboarding a Data management platform like Adobe AA.
Even though it is not entirely self-service, at times complex and expensive - these cons are outweighed at the additional benefits of having the complete adobe suite and the cost savings.

Avantages: When you are integrated with other Adobe products - it neatly ties into them and makes it easy to share and use.
Having first party data - fully anonymized and ready to push to the major DSPs and networks is a huge benefit for e.g. look alike building, suppression and frequency capping across several channels.

Inconvénients: It has only limited usability for ad only networks (like Google App Campaigns) or Facebook Mobile App Install Campaigns - as both do not allow direct integration of Adobe Audience manager to push audiences.
Even through work around, this might never be achievable.
When using it - I did not really like that it wasnt full service. For some integrations you need to pass them through adobe customer service in order to be able to send segments (the audience) to the ad partners.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/09/2020