Description de Pure360

Pure360 est une puissante suite de marketing automation approuvée par des milliers de grandes marques. Cette solution offre le marketing par e-mail, la personnalisation multicanale, le ciblage comportemental et le panier d'achats virtuel, les e-mails d'abandon de panier, à partir d'une plateforme unique. Au cœur de cette suite se trouve une plateforme de marketing par e-mail facile à utiliser, qui permet à toute personne de créer des e-mails élégants avec la simplicité du glisser-déposer. Son support de premier plan comprend une gestion de compte dédiée, des conseils stratégiques et des services créatifs.

Qui utilise Pure360 ?

Des entreprises de taille moyenne au Royaume-Uni qui recherchent un soutien stratégique ainsi que la meilleure technologie de marketing par e-mail se servent de Pure360. Ses clients appartiennent généralement aux secteurs du commerce de détail, des voyages et de l'hôtellerie.

Informations sur Pure360

Pure360

Fondé en 2001

Informations sur Pure360

Pure360

Fondé en 2001

Pure360 en vidéos et en images

Vidéo de Pure360
Pure360 Logiciel - 1 - aperçu
Pure360 Logiciel - 2 - aperçu
Pure360 Logiciel - 3 - aperçu
Pure360 Logiciel - 4 - aperçu
Pure360 Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Pure360 avec ses alternatives

À partir de

s/o
s/o
10,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Pure360

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Pure360

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Communication multicanal
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

  • API
  • Account-based marketing
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des modèles
  • Gestion des visiteurs
  • Génération de leads
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des taux de conversion
  • Personnalisation
  • Personnalisation de site web
  • Planification des campagnes
  • Profils de clients
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recommandations
  • Relance de paniers abandonnés
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des visiteurs
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels de personnalisation web : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Contenu dynamique
  • Données en temps réel
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Plateformes marketing tout-en-un : afficher la liste complète

Alternatives à Pure360

Plus d'alternatives à Pure360

Avis sur Pure360

Lire les 45 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4

Avis classés par note

5
25
4
16
3
2
1
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Tim H.
Tim H.
Web Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A solid email service provider!

5 il y a 2 ans

Commentaires : Pure360 from system to support is handled professionally, efficiently and provides me with the peace of mind that my email marketing and service campaigns will run to the highest degree.

Avantages :

The solution is quick to set up, easy to use and consistently performs well. Our emails have gone from being relatively static to now highly personalised from group to individual level. As a result we have seen rewarding growth across our campaigns, regularly eclipsing industry averages.

Inconvénients :

The system has recently had a bit of an overhaul and is much improved from previous versions.

Matthew charles G.
Matthew charles G.
Corporate Communications Project Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It has greatly improved

4 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, Its a learning developing experience. I think there are other providers out there, but you will end up paying a bigger premium for the luxury. If there are challenges in the software, I feel the support of the staff more than makes up for it.

Avantages :

I really like how they have listened to customer feedback and taken that forward to create a better product. The realms of email marketing is a very daunting world when you have little confidence in the matter. There are so many companies boasting they have the best features, and when it comes to it you end up paying so much for these elements, it becomes a huge portion of your budget. It doesn't come without issues, but I must stress the staff and support give an outstanding service. Everything from the designated account manager(the rep) and tech support(the rep) you get prompt clear advice, and solutions instead of further running round the houses. We are just working on an upgrade to our accounts, and the support has been second to none. They really have listened to our needs, its not by any means cheap, but it is going to be a superb solution.

Inconvénients :

In the past we have had a few challenges with staff not running on the right version. I have had some feedback of clunky unresponsive templates, but we hope to eradicate that in the upgrade. The only other negative I have heard of is that there is a gap in photo editing options at the moment, I think that is an external problem they are working on to fix and looking to get a solution in the coming months.

Utilisateur vérifié
fulfilment director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We were badly let down by Pure several times

3 il y a 12 mois

Avantages :

Good feature set. Fairly good initial pricing. Friendly sales team.

Inconvénients :

We made the mistake of buying a perpetual licence and server support but were ultimately let down on both sides. The support and maintenance was not carried out so our email delivery reputation suffered heavily and never really recovered while using Pure. They tried to cover this up and didn'd offer credit or refund for work that was not carried out. The other huge let down was notice that they would no longer be supporting our installation leading to us having to abandon a paid for licence and seek alternative providers.

Réponse de l'équipe de Pure360

il y a 12 mois

I'm sorry that you feel that you've had a poor experience and would ask that you reach out to me directly to discuss this specific issue further. We have invested heavily in deliverability and a number of security improvements earlier this year and we were pleased to outperform industry wide deliverability benchmarks in 9/10 sectors. Our open rates are 35% above benchmark (DMA July 2020). Reputation is something we take seriously and we would always seek to work with our customers to resolve their deliverability challenges. We have not deprecated any features, support licences or functionality this year so I would like to investigate what you mean by not supporting your installation. Mark Ash CEO @Pure360

Rebecca H.
Marketing Manager (R.-U.)
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pure 360 - our key partner for email

5 il y a 6 mois

Commentaires : Since we switched to Pure 360 (approx 5 - 6 years ago) we've had a fantastic eperience with huge growth in sales year on year coming from email and it has allowed us through the Pure Intelligence platform to gain key insights (i.e. Lifestage/lifecyle, RFM etc.) about our customer base and use this to inform not just email but DM campaigns and wider stragegy.

Avantages :

The journey builder, Pure Targetting trigger set-ups as well as the Pure Intelligence software all allow us to set-up very targetted campaigns based on the behaviours and lifestage of our customers. This has led to a huge increase in revenue from email for us as well as for the business as a whole. Also really beneficial to us as a small team is not just the software but the consultancy and support that Pure 360 offer as we can benefit from email experts to really improve the performance of campaigns.

Inconvénients :

Reporting by year-on-year for some metrics for us would be a useful feature but we have fed this back to the team who are always really receptive to feedback and they are already on the case with this.

Jordan L.
Jordan L.
Customer Relationship & Email Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A well rounded email marketing platform

4 il y a 3 ans

Commentaires : Fantastic - their support team and account managers are lightning fast at getting back to you and solving your problems. I've never had a single problem with the platforms features or navigating the platform either. Whilst it could be lacking in features compared to other email marketing platforms it does everything it currently does absolutely flawlessly.

Avantages :

1) Ease - this product is incredibly easy to use. Whether you're just starting out in email or you're a seasoned pro you'll find things a breeze with P360. 2) Flexibility - The email builder provided by P360 is flexible, to say the least. Whether you want to build an email in 5 minutes with the drag and drop builder (you can even save elements you'll use often) or you're happier building via HTML the builder is strong and dependable. You won't have any issues with constructing the emails that's for sure. 3) Multi-platform support - I can't seem for every CRM but ours fits effortlessly, as does the link up with GA. Every external platform we've got integrated with P360 is working without any problems whatsoever.

Inconvénients :

The reporting feature at times can leave a lot to be desired. Reporting on overall stats is easy; CTR, Bounce, OR, Sends, Ots, Shares, Forwards, etc. Reporting on specific emails is also easy and contains lots of information from a heat map to a break down of the CTA CTR. The fall down lies with campaign reporting in depth. For example, sometimes I like to see how well my subject headings are performing against eachother - here I can't do that unless I create seperate campaigns and emails to split A/B test instead of having seperate subject headings - It's important to note it does offer multi-subject support so some form of analysis would be handy.