thinQ LCR Platform

thinQ LCR Platform

par thinQ

Qui utilise thinQ LCR Platform ?

Opérateurs indépendants, fournisseurs de VoIP, entreprises dédiées aux entreprises, call centers, collèges, hôpitaux.

Description de thinQ LCR Platform

thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect du trafic vocal entrant et sortant des entreprises. Grâce à son moteur innovant de routage à moindre coût (LCR) et au seul LCR gratuit du marché, thinQ permet aux entreprises de tirer parti des tarifs d'appel optimisés de nombreux fournisseurs grâce à la reprise après sinistre, à l'équilibrage de charge et aux analyses d'appels intégrées au logiciel. Les services de génération d'appel permettent également aux entreprises de commander des numéros locaux et gratuits, tout en activant les fonctionnalités SMS/MMS, CNAM et LRN.

Informations sur thinQ LCR Platform

thinQ

http://www.thinq.com/

Fondé en 2009

Prix de thinQ LCR Platform

thinQ LCR Platform n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de thinQ LCR Platform ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

thinQ LCR Platform - Fonctionnalités

Logiciels de VoIP
Communications unifiées
Contrôles/Permissions d'accès
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Liaisons SIP
Routage des appels
Serveur vocal interactif (SVI)
Centre d'appel
Chat et messagerie
Conférences audio et vidéo
Enregistrement des appels
Gestion des fax
Partage des fichiers
Reconnaissance SVI et vocale
Routage des appels
Automate d'appel
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Gestion du télémarketing
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Reconnaissance SVI et vocale
Suivi des appels
VoIP
Conférences web
Enregistrement des appels
Extensions virtuelles
Groupes d'appel
Liaisons SIP
Reconnaissance SVI et vocale
Routage des appels

Avis sur thinQ LCR Platform

Afficher 4 avis sur 4

Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4.5/5
Rapport qualité-prix
5/5
Josh L.
Telecommunications Network Engineer
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Overall Rating
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Likelihood to Recommend
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/11/2017

"I have had a great experience with ThinQ. It is very easy to use. "

Commentaires: I am able to see more past my network. It is very helpful for troubleshooting. I also have more control.

Avantages: Being able to select the carriers I would like to use and make changes as needed are great! It makes my job easier and I am able to do more.

Inconvénients: I would like the diagnostics to be easier. I have UTC on mine but I would prefer if it would let me select my own timezone.

Réponse de l'éditeur

envoyé par thinQ le 04/02/2019

Thanks for your review, Josh. I've sent your comments to our product team, appreciate your insight with the time zone change request. Thanks for your support and your business.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/11/2017
David P.
CEO
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Overall Rating
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Likelihood to Recommend
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/11/2017

"Thinq Delivers a Quality Product"

Commentaires: A great product at a good price.

Avantages: High-quality Software
I talk to a real person who I have a relationship with when I call
Price is always on the low side even though their quality is high

Inconvénients: There are interface elements and design concepts that should be combined differently for ease of conceptualization or clarity of function. To do what we want to do, we have to bounce around the software quite a bit. At a certain point, we will need to code our own interface in order to keep track of our clients if Thinq doesn't organize it better.

Réponse de l'éditeur

envoyé par thinQ le 04/02/2019

Thanks for your review, David. We understand your frustrations working across two platforms and have prioritized their combination in our platform roadmap. Watch for details, thanks for your support and your business.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/11/2017
Trent M.
Product Design Engineer
13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Overall Rating
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Likelihood to Recommend
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/11/2017

"Great company to work with. Can always talk to a real person."

Avantages: Switched to Thinq mainly to have an auto fail over in case my main routing was down.
Their interface is easy to use and straight forward and even thought it wasn't the main reason I switched we are saving money on our in bound and out bound calls too!
With Thinq you are in control of your calls not the other way around.

Inconvénients: The only con I have is the inbound and outbound website are currently not combined and you need two logins but I know they are working on combining them.

Réponse de l'éditeur

envoyé par thinQ le 04/02/2019

Thanks for your review, Trent. We understand your frustrations working across two platforms and have prioritized their combination in our platform roadmap. More to come, but in the meantime thanks for your support and your business.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/11/2017
Shelly M.
Manager
Télécommunications, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Overall Rating
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Likelihood to Recommend
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/11/2017

"thinQ allows me to have complete control of my call routing"

Commentaires: I can add numbers and provide service to my clients within minutes!

Avantages: Ease of use and control via the web portal. I can add or remove numbers and control where they are routed. No need to make a call and wait for a change to be made.

Inconvénients: Reporting - there are no details or ease of use for the reporting. We provide numbers for our clients and would like to be able to see the details and costs per number.

Réponse de l'éditeur

envoyé par thinQ le 04/02/2019

Thanks for your review, Shelly. Enhanced reporting is very high on our list of requested platform updates, agreed. Watch for details, thanks for your support and your business!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/11/2017