Description de ADP Vantage HCM

ADP Vantage propose des outils intégrés relatifs, notamment, à la paie par les RH, la gestion de la main-d'œuvre, les avantages sociaux, le recrutement, la gestion des talents et l'intégration des salariés. De plus, les options de libre-service permettent aux gestionnaires de recrutement d'obtenir une visibilité complète de leurs efforts de recrutement et d'embaucher les meilleurs talents disponibles. Les solutions en libre-service pour les employés et les gestionnaires simplifient le processus d'intégration. La solution intégrée de gestion des talents permet de synchroniser les performances des employés avec les objectifs de l'entreprise.

Qui utilise ADP Vantage HCM ?

Non fourni par l'éditeur

ADP Vantage HCM Logiciel - 1 ADP Vantage HCM Logiciel - 2 ADP Vantage HCM Logiciel - 3 ADP Vantage HCM Logiciel - 4 ADP Vantage HCM Logiciel - 5

ADP Vantage HCM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ADP Vantage HCM

ADP Vantage HCM

3,5 (180)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
Intégrations introuvables
3,5
(180)
3,3
(180)
3,0
(180)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
175
10
4,0
(811)
3,9
(811)
4,0
(811)

Alternatives à ADP Vantage HCM

UKG Ready
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Profils des employés
Rapports et analyses
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Pointage
UKG Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Rapports de paie
Versement direct
iCIMS Talent Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Profils des employés
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidatures
isolved
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
ADP Workforce Now
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
Paycor
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Rapports de paie
Workday HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Rapports de paie
Versement direct
SutiHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Rapports et analyses
Suivi de la progression

Avis sur ADP Vantage HCM

Note moyenne

Note globale
3,5
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
3,0
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
23%
4
31%
3
22%
2
11%
1
13%
Tiana
Tiana
Human Resources Business Coordinator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ADP does it again

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Love the program. With all software, you need to take the time to learn. But our help desk is incredible and reliable.

Avantages :

It’s really intuitive and the interface is actually ice to look at.

Inconvénients :

The field grabber tool for reporting sometimes doesn’t like a field you want…but it depends on the page. So somethings you are clicking though multiple pages to find a useable grab.

Rohit
Rohit
Director of Intelligence (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nice tool for Payroll & Benefits management

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fairly good in terms of the product and usage. The UI can be made more intuitive and employee-friendly. Customer service centers need a major overhaul in terms of the overall support model and skillsets employed.

Avantages :

Fairly comprehensive in terms of features the tool provides for complex workflows for big companies. Like the simplicity and UI for achieving HR-related tasks, especially benefits management. Leave management system also links well with in-house systems and custom timesheet management systems.

Inconvénients :

Customer service isn't the best. Generic call centers where the customer service rep isn't aware of your organizational policies around leaves etc. or payroll-related questions. Neither they have the ability to direct you to the right point of contact within your organization. You would expect customer service to be more knowledgeable.

Karla
Leasing Consultant (É.-U.)
Conseil en gestion, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Receptionist

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

This software I been using in all of my jobs I had. Its a great software to use in a workplace

Inconvénients :

The least thing I like is not being able to clock in on the app on the phone

Philippe
Associate (Canada)
Marchés boursiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Not really useful

2,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

I get to see my paycheck a but even the breakdown seems odd.

Inconvénients :

Lacks functionality and not user friendly

Tyler
Student (Canada)
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good Software

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall very positive, it does exactly what I need it to do and I am able to view all of the information I need from this software.

Avantages :

The dashboard view is very clean and nicely designed. There are a lot of dynamic features where you can click to get different views and details of your pay. I especially like the feature that blocks out your salary automatically unless you decide to show it. This is helpful when I need to check my pay in the office.

Inconvénients :

There are a lot of features that my workplace has not implemented, which are shown in the selectors. I'm unsure whether these can be hidden, but having that feature would be helpful to know what I have available for use versus what has not been implemented.