Qui utilise VCC Live ?

Externalisation, BPO (sous-traitance de processus métier), banque, assurance, télécom, tvshop, teleshop, enquête, réseau reail, réseau réel eastate, hôpital, compagnie aérienne, service de support, SSC (centre de services partagés).

Description de VCC Live

VCC Live est un logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud, fournissant des services de télécommunications à tous les types d'entreprises qui veulent offrir un support rapide à leurs clients. Ses fonctionnalités avancées (SVI, statistiques en temps réel, haute sécurité, numérotation prédictive entre autres) permettent à une équipe de centre d'appels d'effectuer une grande diversité d'actions à partir d'un seul logiciel. Grâce à la solution VCC Live omnicanale, vous pouvez utiliser et basculer entre plusieurs canaux de communication tels que la voix, l'e-mail, le chat et les SMS.

Informations sur VCC Live

VCC Live

http://vcc.live

Fondé en 1999

Prix de VCC Live

VCC Live est disponible à partir de 44,00 $US/mois. VCC Live n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de VCC Live ci-dessous.

À partir de

44,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

VCC Live - Fonctionnalités

Logiciels de predictive dialer
Conformité FCC
Conformité FTC
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Gestion des leads
ID d'appelant spécifique à une campagne
Planification des rappels
Résultats d'appel
Saisie de leads
Suivi des appels
Transfert d’appel
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions
Centre d'appel mixte
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Chat en temps réel
Enregistrement des appels
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion des campagnes
Gestion des listes d'attente
Journalisation des appels
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur manuel
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Scripts d'appel
Serveur vocal interactif (SVI)

Avis sur VCC Live

Afficher 5 avis sur 26

Note globale
4.7/5
Facilité d'utilisation
4.5/5
Service client
4.7/5
Fonctionnalités
4.6/5
Rapport qualité-prix
4.7/5
Krisztina D.
Customer Service Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/06/2018

"We got exactly what we wanted."

Commentaires: We could get rid of other softwares. Our workflows have become easier. We can save time and money. We can ensure the business continuity in all case. Any statistics can be extracted.

Avantages: Excelent support, flexible attitude. Easy to use. Access it from anywhere. It has so many solutions. Constantly evolving system.

Inconvénients: We would like to extend it to all areas of customer service, so we are waiting for the perfect e-mail management module.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/06/2018
Costin-cristian B.
Project Manager
Télécommunications, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2018

"VCC Live effectively changed our company, our team and our customers."

Commentaires: Our call center is completely changed. Our customers never hear the busy tone and they never stay in a queue. And on top of that, everything runs perfectly smooth. And let's not forget about all the support and quick responsiveness that we always get from VCC Live Team.

Avantages: Yet very complex, it is very easy to use and to implement (the team offers full support anyway and they are very responsive and extremely nice), the performance of the software, the continuity and the constant enhancements are extraordinary. 100% stable from the beginning, no bugs, no problems.

Inconvénients: There's really no such thing. The software has everything you could wish for. If you hadn't wished for a thing yet, you will surely discover it in a new update. The VCC Live team will think of it anyway :)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2018
Tamas N.
IT manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/04/2018

"Great flexibility to integrate with our CRM systems and quick deploy for our Home Agents."

Commentaires: Predictive dialer increased our Outbound department effectivity by 30%.
Database API, Webhooks, Embedded browser provide us an easy integration with our ERP and CRM systems.

Avantages: Integration possibilities, like embed browser, gave us an opportunitiy to integrate our CRM web application in to VCC. This integration provide us to deploy only VCC software at our Call Centre Agents or Home Agents. No other software (CRM) installation needed beacuse it is integrated to VCC.

Inconvénients: Call quality issues in CEE countries. Lack of Mobile device support for Supervisors and Agents as well.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/04/2018
Amber B.
Health Coach
Santé, bien-être et fitness, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/04/2019

"VCC review"

Avantages: Easy to learn and use in a call center setting.

Inconvénients: Connectivity is sometimes spotty and software can freeze or crash easily.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/04/2019
Antonio C.
CEO
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/04/2018

"Excellent solution for distributed call center operations and home agents"

Commentaires: Excellent customer support and limited maintenance costs. VCC is fantastic if you are looking for a simple solution to manage your outbound operations

Avantages: Easy to manage even with distributed operations. Always-on. In 2 years of use we had probably less than a minute of downtime. Excellent customer support. Perfect for outbound telesales

Inconvénients: Some of the functionalities are not so immediate and/or missing. I have never used the chat or Inbound module.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/04/2018